Le sénateur Jean.jpgerre Michel apprend le dialogue selon lui-même

De même qu'il a refusé de recevoir les responsables de la Manif pour Tous, le sénateur Jean.jpgerre Michel a été empêché d'accéder aux studios de France 3 Franche-Comté.

Il dit qu'il n'est pas content. C'est cela, oui, l'impression ressentie quand on n'est pas écouté…

9 réflexions au sujet de « Le sénateur Jean.jpgerre Michel apprend le dialogue selon lui-même »

  1. Flynnlejeune

    Tiens il va découvrir ce que c’est que le mépris et le refus de liberté d’expression. Quand on connait la vie privée de ce monsieur qui a cocufié son épouse pour “en..semancer” une de leur copine lesbienne et qu’il s’en vante. Ça vous donne une idée de l’individu et de sa moralité.

  2. Innocent

    Oui monsieur JP Michel! Il y a des enfants. Eh alors! Ce sont eux les premiers qui vont subir ou plutôt souffrir de vos lois Taubira, gender et compagnie. Oui, la présence des enfants vous gêne dans la mise en œuvre de vos lois mortifères. Il faut vous rendre à l’évidence! Vous ne réussirez pas à tous les éliminer avant la naissance. L’avortement n’est pas encore obligatoire. Mais peut-être y pensez-vous?

  3. Dritani

    Très, très bien. Cet individu ne croit qu’au rapport de forces (selon ses propres dires) et nous ne voyons pas l’utilité de l’entendre et ce pour plusieurs raisons.
    Vous êtes dans le déni de la démocratie Jean.jpgerre.

  4. Goupille

    Ces gens sont ignobles jusque dans la manipulation de la réalité : oser dire que les manifestants utilisent leurs enfants comme des boucliers. Ils perdent la tête.
    Ils sont acculés, comme les rats dans le trou des Halles de Paris, qu’il a fallu exterminer au lance-flamme tant ils étaient menaçants…
    Il faudrait qu’ils se ressaisissent.
    D’urgence.

Laisser un commentaire