Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le Sénat a adopté le projet de loi Taubira

Tous les groupes demandent que figure dans le JO le vote de tous les sénateurs qui ont voté (à main levée) pour ou se sont abstenus.

Les élus qui ont voté pour ou se sont abstenus rendront des comptes devant leurs électeurs.

La défection de quelques rares élus de la majorité – la gauche dispose d'une faible majorité de 6 voix au Sénat – a été compensée par les votes de plusieurs élus UMP et UDI en faveur du texte.

Il n'est pas exclu qu'à l'Assemblée, lors de la seconde lecture prévue
fin mai, la majorité fasse un "conforme," c'est-à-dire vote le texte tel
que le Sénat l'a adopté. Il n'y aurait donc pas de commission paritaire.

Ce qui n'empêchera pas l'opposition de déposer un recours auprès du Conseil constitutionnel.

De notre côté, nous ne lâchons rien. Non seulement la loi n'est pas promulguée. Mais quand bien même elle serait promulguée, nous poursuivrons à défendre la famille. Et cela passera notamment par les urnes et par des recours en justice.

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

90 commentaires

  1. lamentable

  2. Jour de deuil.

  3. Donc ça y est. Notre contestation doit monter d’un cran pour que Hollande renonce a promulguer cette loi infernale, comme Mitterrand en 1984.

  4. Scandaleux, lamentable, honteux ! Le vote final et solennel ne s’est pas déroulé au scrutin public, mais à main levée !!!
    Ainsi, il n’y aura pas de décompte nominatif ! Et l’UMP n’a pas réclamé un vote public !!! C’est une honte, un tour de passe-passe entre maçons !
    L’UMP aussi aura à rendre des comptes !!!

  5. umps, bonnet blanc et blanc, je me demande comment on peut être assez con pour voter un texte pareil, il faut en tenir une sacré couche, je n’ai jamais vu 2 taureaux b…. ensemble, l’homme est devenu pire que la bête

  6. Nous en prendrons bonne note.

  7. La guerre n’est pas finie !!! Ne rien lâcher !!! La loi n’est pas encore promulguée !!!!!

  8. Tenons bon dans notre opposition.
    Ne craignons rien ni personne.
    Continuons, par la douceur, mais la force de notre espérance.à nous opposer au mensonge et à la destruction de l’Homme.
    Nous ne savons pas comment les choses tourneront.
    Qui aurait cru qu’une telle mobilisation se maintiendrait dans le temps il y a un an? Personne.
    Le Monde entier regarde la France. Ne les décevons pas : ce que voit le monde, c’est notre Résistance.
    Haut les coeurs. On ne lache rien.

  9. Maintenant il va falloir coller des affiches sur ceux qui ont voté oui pour ce mariage bidon, pour les élections en 2014

  10. Sauf erreur de ma part il me semble que la loi Savary sur l’école libre avait aussi été votée par les deux assemblées. Et c’est une manif monstre qui avait poussé Mitterrand à ne pas promulguer.
    Espérons que l’histoire se répète.

  11. En 2006 la loi sur le CPE (contrat première embauche) a été votée, promulguée puis finalement retirée suite à la mobilisation et à des manifestations.

  12. Sur le site du Sénat je trouve : “Mariage pour les couples de même sexe Le Sénat a adopté lors d’un vote à main levée le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe”.
    Pour un projet de changement de société en France on vote à Main levée ??? Mais du coup comment savoir qui était là, qui a voté pour / contre ? La tartufferie continue. Excellent article de Jeanne Smits sur son blog. Les élus de cette république sont lamentables.

  13. Cette nouvelle décuple nos énergies !
    Nous tiendrons jusqu’à ce que François Hollande retire ce projet de loi scélérate. Nous tiendrons car nous sommes devant les enfants et que nous ne pouvons les abandonner.
    Et toute l’Histoire de France prouve que la rue gagne toujours face à un pouvoir qui la force.

  14. A tous les chouans de France : Pour Dieu, pour le Roi : en avant !!!!

  15. “Mariage pour tous”
    Et divorce confirmé entre moi et la “république”.

  16. et le Conseil Constitutionnel ? où en est-ce ?

  17. Abrogation, dissolution sinon insurrection…

  18. et par des manifestations de plus en plus virulentes jusqu’à ce que ce régime totalitaire de m… tombe.

  19. Déclarons la guerre !

  20. Tout cela va mal se terminer, car 55% des Français sont contre ce projet.
    Tous à Paris le 26 mai.

  21. Attends avec impatience le détail des votants, pour spécialement remercier en conséquence les élus de droite et du centre, si “progressistes”. Le parlement dans son ensemble, drapé dans ses privilèges de caste, son idéologie bien-pensante et maçonne et son mépris de la France et des Français….

  22. Encore une fois, il faut absolument que Barjot pour le 26 mai transforme les deux manifs en acte politique ! Si la France est obligée d’obéir à l’Europe, il faut la quitter et en créer une autre respectant le droit des enfants !
    http://effondrements.wordpress.com/
    Qui a très bien compris la situation ? Asselineau !
    Il faut avec lui et d’autres sortir de cette Europe ! C’est possible ! Autrement, ils en rigolent bien de nos manifs ! « Cassez-vous connards ! » ne s’est-il pas mis à vociférer le sénateur (UMP) Alain Milon favorable au projet Taubira ?

  23. Ça y est Hollande peut demissionner il a remplit son contrat et remboursé sa dette!
    Pour ceux qui ne le savent toujours pas …Je rapelle que P Bergé a financé la campagne de Hollande en échange de cette loi… Et voilà c’est fait, aurevoir Monsieur le President!

  24. et en avant pour le progrès de la civilisation !!!
    continuons le combat …

  25. O mon Dieu, pardonnez-leurs,ils ne savent pas ce qu’ils font!

  26. Petit courriel adressé à l’instant à mon sénateur qui n’est autre que G Larcher :
    “vous aviez bien voulu répondre à mon mail du mois de février concernant le mariage homosexuel.
    Ce matin, le Sénat a donc voté le texte de loi. Je me permets de vous faire part de ma profonde tristesse de voir la France s’enfoncer un peu plus dans un monde que je n’accepte pas, comme manifestement nombre d’autres Français.
    Cela dit, je suis surpris de constater qu’une loi portant en elle un bouleversement de société profond ai pu être voté à mains levées ! J’avoue ne pas comprendre, comment savoir qui a voté pour, contre, s’est abstenu, … ?
    Du coup à la tristesse précédente s’ajoute un sentiment renforcé d’une représentation nationale qui n’accorde aucune considération à la population qui pourtant s’est largement mobilisée sur le sujet et qui ne peut que trouver ce traitement “léger”.
    Peut-être s’agit-il d’une pratique courante, mais encore une fois sur un sujet pareil, le caractère solennel d’un vote à mains levées m’échappe.
    Je profite de ce mail pour vous alerte sur la loi de refondation de l’école en cours de débat également qui introduit également des bouleversements graves dans la société en prônant une théorie du genre dès le plus jeune âge qui à aller à l’encontre de l’éducation des parents (le rapport de l’IGAS remis à Mme Vallaud-Belkacem est très explicite dès la crèche sur ce dernier point. idem des déclarations quasi fanatiques de Mme Taubira, M Peillon quant à la nécessité d’arracher les enfants à tout détérminisme pour en faire des individus libres, mais libres de quoi ? Liberté fondée sur quoi ?).
    Cette théorie est une théorie qui fait débat, elle n’est validée en rien et surtout pas scientifiquement. Pourquoi considérer que cette théorie vaut plus qu’une autre ? Au titre d’un rapport de force, pour adopter le point de M Michel ?
    Que l’on présente à des lycéens une théorie, comme telle, c’est à dire en précisant qu’elle n’est pas validée, confirmée, … pourquoi pas, et encore faudrait-il présenter d’autres théories contradictoires pour alimenter la réflexion. Que l’on utilise cette théorie pour “éduquer” les jeunes générations me choque, me révolte. Ce sujet est en train de passer discrètement les étapes des votes aux assemblées alors qu’il s’agit d’un changement essentiel et de fond pour la société.
    J’espère que vous saurez faire preuve de vigilance sur ces points pour entrer également en résistance et faire savoir ce qui se passe et les conséquences de ce que nos socialistes fanatiques vont faire vivre à la France avec les lois qu’ils poussent en silence.”

  27. RENDEZ-VOUS massivement ce soir devant le Sénat: que le SALON BEIGE passe l’info !!!

  28. A quand une Restauration afin que cesse cette triste comédie ?

  29. Tous les groupes demandent la publication des votes mais tous les chefs de groupes ont auparavant conclu avec le patron du sénat qu’il n’en serait rien.
    C’est comme cela que çà se passe.

  30. La lâcheté des sénateurs de l’opposition est consternante : avec 6 voix de plus pour la majorité dont quelques sénateurs équipés d’un cerveau qui se sont opposé à cet acte de terrorisme contre leur pays, le texte n’aurait pas dû passé au Sénat.
    Entre copains de loges me direz-vous ils ne peuvent pas se faire de petits dans le dos … Espérons vraiment que les électeurs s’en souviendront l’an prochain en glissant leurs bulletins dans l’urne.
    J’irais jusqu’à espérer que d’ici là le pouvoir ait changé, mais pas par les urnes, car je crois que face à un régime totalitaire, la révolte s’impose. AUX ARMES CITOYENS !

  31. La Taubira aurait pas truqué les votes par hasard????
    Ecrivons à l’UMP et réclamons leur des sanctions contre les sénateurs qui ont trahis le peuple français

  32. Deuil pour tous…

  33. Quel revirement de la droite à la dernière minute !
    Non mais va t-on nous prendre pour des idiots encore longtemps ? Il faut que les gens comprennent une bonne fois pour toutes que ce sont les loges maçonniques qui dirigent notre pays. Et arrêter de croire que cette réalité est un fantasme. A la limite, il n’y a plus ni droite ni gauche. Il n’y a que des soumis.

  34. Le vote franc-maçon TRANSVERSALE a fonctionné à plein, avec le petit jeu des défections, +6-6…
    A moins les catho de gauche à la Golias sont au pied du mur.
    On ne lâche rien !

  35. l’hémicyle était au 3/4 vide parait il ! Ces élus sont censés nous représenter, la moindre des choses est qu’ils soient présents et qu’ils votent !! Pourrait on avoir liste des absents, ils ont tout autant de comptes à rendre car qui ne dit mot consent …!
    Le vote à main levée est il une pratique courante au Sénat ? Quelle est la marge d’erreur pour le comptage ?

  36. Sardou chantait déjà en 1984
    “Il y a dans l’air que l’on respire
    Comme une odeur comme un malaise
    Tous les rats s’apprêtent à partir
    Ne vois-tu rien de ta falaise?
    Il y a dans les studios délires
    Comme un vieux son de Carmagnole
    Soeur Anne si tu n’vois rien venir
    Ou tu es sourde, ou tu es folle.
    Il y a dans les années qui viennent
    Comme un retour au vent d’histoire
    Un vieux partisan dans la plaine
    Croissant de lune et drapeau noir
    Le vent ne sait plus où il souffle
    ça tourbillonne ça rend colère
    le c* posé entre deux gouffres
    Beaucoup plus profond que la mer.
    Rigolez pas mes camarades
    La débandade c’est pour demain!
    J’ai des voyages en cavalcade
    Billets d’avions chemins de fer
    Je sens monter des barricades
    Comme des cailloux dans mes artères
    Je tourne en rond dans ma caverne
    Moitié furieux moitié soumis
    Avec en prime à ma lanterne
    Une tristesse indéfinie
    A la fin des journées qui passent
    Quand on est seul, quand ça va mieux,
    Lorsqu’on remet nos rêves en place,
    Qu’on s’imagine vingt ans plus vieux
    Quels sont les hommes qui pourront dire
    “On a fait ce qu’on a voulu”?
    Soeur Anne si tu n’vois rien venir…
    C’est plus la peine, on est foutus.
    http://www.youtube.com/watch?v=SIenCBq_WR4

  37. Mesdames et Messieurs les Sénateurs
    Tout d’abord, merci à celles et ceux d’entre vous qui ont voté non au projet de loi Taubira.Quant aux autres, et bien je dirai “Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font”…..malheureusement, je ne pense pas, pour la plupart, qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient….triste, mais bien à l’image d’une société décadente….le combat continue, néanmoins !

  38. Je me permets également de citer Jacques Maritain (Le paysan de la Garonne)
    “… la liberté religieuse – ce qu’on appelle ainsi n’est pas la liberté de croire ou de ne pas croire selon mes dispositions du moment, et de me tailler une idole à mon bon plaisir, comme si je n’avais pas un devoir primordial envers la Vérité; c’est la liberté qu’a chaque personne humaine, en face de l’Etat ou de n’importe quel pouvoir temporel, de veiller à sa destinée éternelle en cherchant la vérité de toute son âme et se conformant à elle telle qu’elle la connaît, et d’obéir selon sa conscience à ce qu’elle tient pour vrai concernant les choses religieuses (ma conscience n’est pas infaillible mais je n’ai jamais le droit d’agir contre elle).”

  39. qui sont les traîtres…?
    la voix du peuple parlera en s’exprimant dans les urnes.
    tout se paye un jour tôt ou tard….
    la France n’est elle pas tombée assez bas, comme le disait Marthe Robin…?
    “ne soyons pas tristes ” a dit notre Pape François. continuons à prier et à défendre la Famille

  40. Les images de M6 montrent que le senat etait vide et tous les present votent pour la loi. peut-on en savoir plus?

  41. Le combat ne fait que commencer!

  42. TOUS AU SENAT CE SOIR !
    Après des débats baclés au Sénat, le projet de loi a été adopté ce matin, à main levée, dans un hémicycle à moitié vide.
    Nous vous donnons à tous rendez-vous ce soir à 18h30 avenue de l’Observatoire (RER Port Royal, Métro Vavin, Raspail, Notre-Dame des Champs) pour une grande marche vers le Sénat. Nous manifesterons autour du Sénat jusqu’à 22h30.

  43. Je vomis sur tous ces politiques qui ne nous représentent pas et qui viennent de condamner les enfants à venir à être privés d’un père ou d’une mère. Honte à eux! Honte à la France!
    Ils ne l’emporteront pas au paradis! Nous n’avons plus qu’à nous révolter contre ce pouvoir diabolique.

  44. Ce sera un devoir impérieux et “non-négociable ” de faire savoir à tous ces sénateurs de la droite”courbe”,(j’allais écrire “fourbe”) qui se sont conduits de façon insupportable par leur vote en faveur de cette loi inique, que “nous ne les lâcherons pas” lors des scrutins à venir. Leur liste doit figurer en lettres majuscules!
    Il en sera de même ,bien sûr, avec les représentants de cette dictature socialiste qui ,tous les jours,nous enferme un peu plus dans son carcan.

  45. Une logique de loges.

  46. Quel autoritarisme, quelle arrogance de la part de ces parlementaires qui ont adopté avec rapidité ce projet.
    En suivant de près ces débats au Sénat, je suis étonné que l’existence même d’un dialogue contradictoire n’ai pu être établi. Le rapporteur et Mme Taubira n’ont eu de cesse de renvoyer chacun des arguments en y donnant une réponse très souvent identique: l’égalité, les droits de l’homme, et pire: les droits de l’enfant, qui a le droit, dans des situations de fait où des homosexuels ont un enfant, de voir ses parents se marier, l’interêt de l’enfant est placé à ce niveau….
    On se sent un peu frustré quand même, surtout lorsque l’on a réellement le sentiment que nos arguments découlent de la logique, de la nature, du bon sens et qu’il n’y a rien d’extrêmiste à voir le mariage homosexuel et l’adoption refusée….
    Par ailleurs, je tiens à préciser que la GPA et la PMA ne mettront que peu de mois avant d’être adopté, c’est ce que soutenait tout les députés PS, la ministre Taubira.
    Triste.

  47. ATTERRÉ !!!!!!!

  48. le PS c’est le Parti qui VOLE le peuple Français en favorisant le Qatar et les pornocrates . Ainsi le Qatar peut acheter chez nous des biens immobiliers et les revendre en étant exempté de toute imposition .
    POURQUOI ?
    http://www.liberation.fr/politiques/0101320679-le-senat-exonere-d-impot-les-murs-de-l-emir

  49. Honte à tous ceux qui ont voté pour cette loi ignoble

  50. J’ai suivi ce matin la transmission, en direct, du vote sur la chaîne parlementaire.
    Hémicycle quasi vide ! Ahurissant…
    Et quel culot de la part du commentateur pour dire que le président, très confiant, avait fait voter à main levée.
    Ne serait-ce pas justement pour éviter le vote en conscience de certains sénateurs P.S. qu’il a adopté cette procédure ?
    Pauvre France…

  51. 1 seule chance
    TOUS ALLONS FOUILLER dans les comptes de tous ces abrutis partout dans le monde entier. Les francs/mac idem en fouillant on va en trouver des magots cachés partout.
    CAHUZAC c’est l’arbre qui cache la montagne.
    Pour combien ils se sont vendus???
    ces suppôts de s.

  52. Que Dieu punisse sévèrement ceux qui ont voté cette loi ignoble, criminelle, dangereuse et mortifère pour notre pays !
    Que Dieu les châtie définitivement et les envoie rôtir en enfer !

  53. Il n`y a plus de noblesse catholique ou chrétienne qui était un caste de leaders chrétiens capable d`organiser quelque chose de sérieux pour l`Église.
    Le grand probleme de l`Église catholique c`est que la contre-église a réussi a liquéfier avec le temps le systeme chrétien.
    Ce systeme comprenait le culte, les hopitaux, les monasteres, les écoles, les facultés de théologie, des relais juridiques afin que les lois du pays soient conforme a ce que demandait les Évangiles, surtout la noblesse de robe et d`épée chargées avec le roi de la protection physique et armée de l`Église et de garder la doctrine pure. Ce bouclier de protection a depuis été longtemps détruit. Voila pourquoi la contre-église n`a aucune opposition sérieuse – les deux partis politiques font partis de la contre-église et l`alternance politique ne change pas grand chose au fond idéologique.

  54. IMMONDE gouvernement que sont hollande taubira et toute sa clique. Vous avez par cette loi dénaturés les VRAIES VALEURS de la VIE. Vous êtes les seuls responsables de la suite des évènements. J’ai honte pour vous, honte pour mon pays la France et honte pour ceux et celles qui ont acceptés et validés cette loi diabolique!!
    Vous aurez très prochainement des comptes à rendre à nos enfants.
    Vous avez signés avec les forces du mal!!Elles ne tarderont pas à vous dévorées.
    PW__

  55. Pauvres enfants…ne baissons pas les bras, tous à Paris le 26 mai

  56. il faut lutter contre les francs-maçons.
    Là est le véritable ennemi.
    En tant que chef d’entreprise je supprime de ma clientèle tous les francs-maçons dès que je le sais. Même en étant perdant.
    Il faut lutter contre eux sur le plan économique. Stoppons les achats de produits vendus par les francs-maçons et ils vont vite comprendre.

  57. Le Sénat dit «oui» au mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels
    Vidéo
    http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/s-nat-dit-oui-mariage-l-adoption-couples-homosexuels-365528

  58. Regardez le vote du Soviet:
    http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/s-nat-dit-oui-mariage-l-adoption-couples-homosexuels-365528
    On est en plein rêve! Il n’y a que 25 sénateurs de la pseudo “droite” présents pour voter et l’un d’eux est même pour !!!
    Si les 145 autres avaient été présents, le texte aurait été rejeté. Mais peut-être ont-ils eu peur de venir montrer leur adhésion à ce texte? Aux prochaines élections, souvenez-vous en, sortons l’UMPS !!!

  59. J’avais écrit à 200 sénateurs pour leur faire part de mon point de vue et de la nécessité, pour eux de s’engager sur le sujet du projet de loi Taubira.
    A noter que 2 seulement m’ont répondu : Bruno Retailleau et Philippe Paul (sénateur du Finistère).
    Ils m’ont fait part de leur détermination sans faille à s’engager et à agir contre ce projet.
    Silence radio des autres (principalement UMP, notamment les “indécis” ou dont la volonté n’était pas connue).
    Je viens d’écrire de nouveau à P. Paul et à B. Retailleau pour les féliciter de nouveau et leur demander les actions que l’UMP compte le cas échéant lancer. Et/ou, que certains sénateurs/députés opposés au projet Taubira vont initier de concert, au delà peut être de leurs étiquettes politiques (UMP/UDI/FN et peut être même certains parlementaires de gauche sincères dans leur opposition au projet Taubira.
    Car sur un tel sujet, l’heure est avant tout au rassemblement et à l’union, au delà des divergences des uns et des autres.
    Quant aux citoyens “de base”, un seul mot d’ordre : ON LACHE RIEN !
    Poursuite des “comités d’accueil”, “goûters, campings et autres… pour tous !”
    ET TOUS DANS LA RUE LE 26 MAI !

  60. La loi autorisant la contraception fut votée dans l’année jubilaire des apparitions de Notre Dame de Fatima et l’octave de Noël : le 28 décembre (1967) –> le jour de la fête des Saints Innocents (tout un symbole, pour ces enfants martyrs qui ne verraient jamais le jour!).
    La loi autorisant l’avortement fut promulguée le 17 janvier 1975 –> le jour de la fête de Notre Dame de Pontmain.
    Quand Marie descendit à Pontmain, c’était prophétiquement durant la nuit, l’hiver, et la guerre. Il faisait froid. Sur la terre, et dans les cœurs. La France était vaincue. Et la Vierge, le visage empreint d’une tristesse indicible, tendit la croix sanglante du christianisme.
    (Récemment, la gratuité de l’avortement a été étendue aux mineurs, le jour… de Pâques!).
    Aujourd’hui, si la loi autorisant le mariage homosexuel est votée, ce sera fin mai, mois de Marie. Le Sénat qui pouvait l’arrêter n’a rien fait ce 12 avril 2013 –> jour anniversaire des apparitions de L’Immaculée à Trois Fontaines (Rome) : “Je suis la Vierge de l’Apocalypse” a-t-Elle dit il y a précisément 66 ans.
    La preuve que les forces qui s’opposent dans ce combat sont aussi surnaturelles.
    Or, “A la Fin – mais seulement à la Fin – Mon Cœur Immaculé triomphera” a promis la Vierge Fatima.
    Gardons confiance !

  61. Il est bien douloureux d’être opprimé. Il n’y a de honte qu’à se soumettre.

  62. C’est dans le bus ce matin que j’ai entendu le drame par une radio qui tournait en boucle sur le sujet en guise de propagande… Le combat continue. Si n’est pas dévoilé le vote de chacun des sénateurs, je compte bien, et invite chacun à faire de même, écrire à tous les sénateurs une lettre globale comprenant un mot pour chacun:
    – honte aux traîtres de tous bords: absents, abstentionnistes, révisionnistes…
    – merci aux courageux qui s’opposent indéfiniment aux inepties de la dictature socialiste!

  63. Il n`y a plus de noblesse catholique ou chrétienne qui était un caste de leaders chrétiens capable d`organiser quelque chose de sérieux pour l`Église. (…)
    Ce systeme comprenait (…) surtout la noblesse de robe et d`épée chargées avec le roi de la protection physique et armée de l`Église et de garder la doctrine pure. Ce bouclier de protection a depuis été longtemps détruit.”
    N’exagérons rien, la noblesse est toujours là et heureusement mais comme le reste elle attend l’arme au pied, est en sommeil depuis trop longtemps…
    Elle n’est pas détruite, affaiblie certes mais existe bel et bien.
    En avant !

  64. Vivement la fin des temps

  65. le vote à mains levées est la fin de la démocratie.

  66. Si les sénateurs socialistes avaient voulu voter en leur âme et conscience, ils pouvaient quitter le parti socialiste !
    Quant à Coppé il a l’air fin avec sa quête de subsides auprès des Français !
    Rendez, ceux qui sont encartés, vos cartes !
    Supprimez les abonnements annuels :
    “le monde, libération, le Figaro, l’Obs, marianne, l’express, le point…”
    Terminé, la presse servile qui tue l’information au profit de l’esclavagisme et de la destruction de l’humanité !
    Je leur crache mon mépris !

  67. SCANDALEUX:
    Nos représentants sont des vendus , nous sommes maintenant officiellement entré en DECADENCE
    la France n’appartiens plus aux Français mais à des lobby européens
    les dommages seront lourds

  68. Il est clair que les moyens de protestation utilisés jusqu’ici n’ont pas suffi. Il faut passer à autre chose.
    Face à un régime totalitaire qui s’est fixé pour objectifs une mutation anthropologique de la société fondée sur l’idéologie du genre et l’éradication du christianisme jusque dans ses symboles visibles (voir la destruction de l’église d’Abbeville), il est temps que se lèvent des combattants, des prophètes et peut-être hélas des martyrs.

  69. Vote à main levé… on dirait une AG de fac, alors que c’est une loi qui porte sur des points essentiels à notre société. Encore une giffle dans notre face. Pleine volée…
    Nous ne pardonnerons JAMAIS aux sénateurs et députés qui ont voté ce texte. Leur étiquette UMP ou UDI ne les protègera pas. Le masque de ces partis est tombé, que leurs électeurs défenseurs de la famille rejoignent d’autres partis plus convenables.
    Nous ne lâcherons rien. Notre mobilisation va aller en s’amplifiant et ne s’arrêtera que lorsque tous les responsables de la mise en place du “mariage” pour “tous” aient quitté leurs fonctions.

  70. Merci à Ja | 12 avr 2013 12:19:15 pour ce lien
    http://www.youtube.com/watch?v=3BlR21D19pE
    qui montre
    -un hémicycle aux trois quarts vides
    -un vote à mains levées
    Ne doit-on pas savoir qui a voté pour et qui a voté contre?
    Y a-t-il un décompte des sénateurs présents?
    Qu’est-ce qui permet de dire que ce projet a été adopté (dans une assemblée générale de copropriété, le Procès-Verbal doit mentionner les tantièmes des votes favorables, défavorables … et pas au Sénat?
    Qu’est-ce que c’est que cette assemblée de pseudo-notables grassement payés à ne rien faire?
    Parmi les modifications à adopter d’urgence ramener le nombre des sénateurs à une cinquantaine (en gros deux par région: avec un peu de chance, on élira un homme et une femme, ça sera paritaire!)

  71. @Ursule
    Asselineau est un professionnel de la politique et veut le retour des partis après une certaine période.
    je vous cite un commentaire :
    “L’un des problèmes d’Asselineau, je répète ce que j’ai écris :
    Il agit, à sa manière, comme un professionnel de la politique comme les autres.
    Il suffit de regardez ses conférences : la république et le système représentatif à tout prix !
    Il ne parle pas d’autre chose.
    Il est au-dessus des clivages droite/gauche, mais pas au-dessus de tous les clivages.
    Pour le reste, il est très bon, mais il est de loin le seul.”
    Le système des partis ne rassemble jamais les français, c’est une foutaise.
    Et effectivement, il existe des gens qui ont déjà démontré que l’Europe a été promu par les États-Unis. Il y a des documents déclassifiés : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html
    C’est aux gens d’ouvrir les yeux.

  72. Ce vote à main levé est ahurissant. Comment en a été fait le comptage? Comment savoir qui a voté pour ou contre. A-t-on es films?
    Pauvres sénateurs et pauvres députés; ils font un drôle de travail.
    Quand on pense que ce vote “à la va vite” va permettre la vente libre des enfants…

  73. Donc ça y est. Notre contestation doit monter d’un cran pour que Hollande renonce a promulguer cette loi infernale, comme Mitterrand en 1984.
    Le 26 mai?! Un peu tard non?!

  74. Et que font nos curés!
    Et que font nos évêques?
    Pourquoi n’ont-ils pas déjà annoncé la fin de l’OBLIGATION de se “marier” à la mairie avant de se Marier à l’église?

  75. Pour ma part c’est décidé, je ne vote plus dans ce pays tant que la démocratie est à ce point bafouée, la représentation nationale une tartufferie sans nom pour rester poli. Etant donné que nous ne sommes plus en démocratie, voter n’a aucun intérêt ni même plus aucun sens.
    Je me ferai un plaisir d’autant plus grand de ne pas me déplacer aux urnes s’ils rendent le vote obligatoire. Je ne me déplace plus pour qu’on se foute de moi à ce point.
    Toute la classe politique est définitivement véreuse, à la botte de lobbies extrémistes ultra violents qui jouent aux victimes, et complice des loges dont ils font tous partie. La démocratie est morte : Je vous appelle donc tous, concitoyens français, à ne plus voter. Si aucun vote n’est exprimé, ils devront trouver une solution, mais ne les laissons plus se glorifier la fausse légitimité qui sort soi-disant des urnes alors qu’elle sort en réalité des loges qui ont pour but de détruire notre pays.
    Nous pouvons arriver à provoquer de cette manière la fin de la cinquième république, qui de toute façon a commencé sa décadence bien jeune, sous Pompidou qui mit fin à la préférence nationale, et dévala ensuite la pente sans plus jamais s’arrêter avec les guignols que furent VGE, Mitterrand, Chirac, Sarko et maintenant Flamby dictateur normal 1er.
    JE NE VOTE PLUS ! ET JE VOUS APPELLE TOUS LES FRANCAIS A FAIRE DE MEME : ils seront bien ennuyés de voir qu’ils n’intéressent plus personne et que pas un français n’estime utile de se déplacer pour voter.

  76. Je me permets de vous dire que le lobby LGBT va encore demander au gouvernement de finaliser la loi sur le mariage pour tous, puis la GPA, la PMA et la dépénalisation de la pédophilie. C’est très dangereux de laisser faire ces gens-là, et il serait indispensable d’engager des opérations de boycott contre les sociétés de Pierre Bergé. En voici une liste :
    – N’achetez plus vos vêtements, vos parfums, vos accessoires chez Yves Saint-Laurent. Evitez aussi DIOR. Bergé à des parts là-dedans.
    – N’allez plus au théâtre de l’Athénée ni à l’opéra Bastille pour aller voir un spectacle. Décommandez-vous, résiliez les abonnements et à la place allez au cinéma, aux foires à tout, aux manifestations qui sont plus sympathiques (le vélo, l’équitation, etc…)
    – Ne lisez plus Le Monde (et à nos amis homosexuels : évitez le magazine Têtu).
    – Ne fréquentez plus la brasserie de luxe “Prunier”, tenue par Pierre Bergé et qui vend du caviar. Stoppez vos achats de caviars chez lui et allez l’acheter ailleurs.
    – Je vous signale qu’il a fondé une maison Pierre Bergé et Associés à Paris et à Bruxelles (voir avec nos amis belges pour boycotter cette entreprise et la retirer de nos agendas)
    – Ne plus aller visiter le musée Alfred-Dreyfus qui est sous la houlette de Pierre Bergé à Médan.
    A éviter :
    – Pink TV (qui est en faillite)
    – La Vie-le-Monde
    – Le Courrier international
    – Télérama
    – La Société des Editions du Monde…
    et bien d’autres ailleurs.
    Lançons une opération de boycott des sociétés tenues par des francs-maçons, des partisans du mariage pour tous et vous verrez comment ils vont s’effondrer économiquement… Plus de sous, plus d’investissement !
    Cessons de les alimenter !
    Allons chez des catholiques qui eux font attention (Edouard Leclerc par exemple).

  77. Et voila. Avec quelques voix de droite en plus.
    Et encore merci aux électeurs de Marine Le Pen d’avoir fait passer Hollande le 6 mai 2012 en s’abstenant. On en voit bien le résultat. Voila à quoi conduit le refus de choisir le moins pire.

  78. Ça ne sert à rien de discuter et de dire qu’on s’en souviendra : la mémoire en politique s’arrête au bout de 6 mois…
    Regardez Fabius qui se pavane indécemment malgré le scandale du sang contaminé et tous ces morts…
    Donc les sénateurs, comme les députés, ne craignent rien et ils le savent.
    Ils craignent par contre la foule, comme le prouve la lâcheté des ministres qui baissent tous leur froc quand il s’agit de maintenir leurs rendez-vous publics…
    C’est vrai que le fruit est pourri… Mais la foule saura-t-elle aller le cueillir ? Aura-t-elle le courage d’affronter physiquement les Gay-sta-po que sont devenus les CRS et la Gendarmerie nationale ?
    Parce que ce ne sera plus des lacrymogènes que l’on va recevoir : le gouvernement aux abois n’aura pas le choix que de s’imposer par la force des armes (et on a vu que les flics seront assez veules pour s’en servir sans conscience…) et les socialistes ont toujours su faire parler la poudre pour aller aux bouts de leurs idées (contrairement à la droite…).
    Alors, avant de s’exciter ici, peut-être faudrait-il réfléchir et savoir ce que l’on veut vraiment… et le coût que cela aura.
    Rendez-vous après la Libération pour les comptes…

  79. Et maintenant, pourquoi ne pas organiser des actions à la Gandhi? Comme par exemple, arrêter tous ensemble de circuler (et/ou de travailler), à une heure et un jour convenus, pendant cinq minutes la première fois, dix minutes le suivante, etc. Le gouvernement Hollande pourra-t-il s’accrocher au pouvoir si le pays entier se paralyse?…

  80. L’idéal serait de construire une liste, consultable par tous, qui mentionnerait le choix de tous les élus (députés, sénateurs, maires…)sur cette question du mariage.
    C’est le seul moyen de les faire gicler aux prochaines éléctions. Ils pensent que nous allons oublier et ils ont raison si nous n’avons pas cette liste.

  81. La Guerre contre le Peuple de France a déjà débuté il y a bien longtemps avec la loi sur l’avortement.
    Pour ne pas dire depuis la Révolution…
    Et ne croyez pas que nous avons touché le fond !
    Ce sera de pire en pire.
    Des persécutions nous attendent pour récompenser notre rébellion

  82. “Et encore merci aux électeurs de Marine Le Pen d’avoir fait passer Hollande le 6 mai 2012 en s’abstenant. On en voit bien le résultat. Voila à quoi conduit le refus de choisir le moins pire.”
    gna gna gna
    on va refaire le débat mais :
    1) avec l’UMP une telle loi aurait été votée quand même
    2) même si les FN abstentionnistes avaient voté Saekozy, Hollande aurait été élu avec un peu plus de 50% des voix.
    UMP = PS = Systême franc-mac etc etc

  83. Vote des loges et européisme subventionné par les banques et les groupes pharmaceutiques, voilà ce qu’est aujourd’hui la “démocratie” française (au passage grâce à Etienne Chouard nous savons tous maintenant que “régime représentatif” n’est pas démocratie)
    Asselineau pour retrouver notre autonomie souveraine en utilisant l’article 50 du Traité de Lisbonne, et Pierre Hillard pour les antidotes historiques qu’il nous livre contre le “Frankisme” et le projet mystique du mondialisme.
    Si nous voulons reconquérir la France, il va falloir mouiller le maillot !!!

  84. Eteignez les lumières ce soir entre 20 h et 20 h 30 pour protester massivement contre l’insulte à la démocratie !
    Sortez dans votre rue, vos jardins avec des drapeaux et des pancartes de lamanifpourtous !
    Si chacun agit dans ce sens, ils trembleront car le 26 mai, ce sera la Révolution qui les chassera.
    Révoltons-nous partout !
    Demain samedi et dimanche, voici les consignes : sortez tous avec des drapeaux de la manifpourtous dans les villes, villages, hameaux, places publiques, manifestations (foires à tout, fêtes de villages, folklores, compétitions sportives)
    Pour les gens du Nord, du Centre, de l’Est et de l’Ouest : mettez-vous tous en sweat-shirt manifpourtous
    Pour les gens du Sud (Corse comprise): mettez des tee-shirts et baladez-vous partout silencieusement pour protester.
    Pour ceux qui font du sport, amenez vos sweat-shirts, vos drapeaux Manifpourtous.
    Occupez la rue partout.
    Automobilistes, camionneurs, klaxonnez sans arrêt contre la loi Taubira. sur la route et l’autoroute. Mettez des drapeaux sur votre voiture, des autocollants.
    Criez des slogans !
    Manifestez !
    Indignez-vous !
    Montrez-vous déterminés et résolus !
    On va les chasser !

  85. J’en reste bouche bée et la colère monte!!!! La France est tombée bien bas!!! C’est vraiment un gouvernement satanique qui est aux commandes, guidé par les loges maçonniques. Mais gardons l’Esperance : ” à la fin, mon Cœur Immaculée triomphera” nous a dit la Vierge Marie à Fatima! Continuons la lutte et le combat contre toutes ces lois immondes et destructrices…

  86. @ François.
    La différence entre Mitterrand et Hollandouille tient dans ce que le premier était très intelligent et avait compris qu’il n’avait pas intérêt à dépasser certaines bornes alors que l’autre est con comme ses pieds.

  87. pour SYLVIE
    en plein accord avec vous.
    -boycott des entreprises gérées par les francs-maçons, il faudrait sensibiliser les français et diffuser la liste de ces traîtres….
    -de plus, montrons que nous existons par tous les procédés d’affichage, de port de sweats, d’opérations ponctuelles dans toutes les régions…
    et merci pour cette centralisation d’informations au SALON BEIGE dont les coordonnées méritent d’être diffusées à tous vos carnets d’adresses…

  88. C’est bien la manif ce soir au Sénat, mais les sénateurs ayant fait passer la loi n’y seront plus. Ils seront au chaud dans leurs divers clubs et glorieux appartements de fonction.
    Nous manifesterons devant des murs vides !

  89. le mariage est une escroquerie et une façon qu’a trouvé la haute francmaçonnerie d’Etat pour détourner les héritages, le nom, et pour mettre en place :
    1. l’esclavage des femmes à court terme. Elles devront fournir leurs ovocytes, de gré, ou à terme de force. Elles seront comme le bétail que l’on torture et que l’on sélectionne. Voir le programme du docteur Mengele, et de la poursuite de ses travaux aujourd’hui. Un autre programme d’armes psychologiques sont en train d’être mis en place aux fins de manipuler ou de réduire le cerveau de l’humanité (voir le programme, par ex. de blue brain project…). toute la classe scientifique et “initiée” participent à l’asservissement et à l’anéantissement de toutes les sociétés, y compris en effaçant la mémoire des peuples en utilisant les techniques de procréation dans des éprouvettes : ces enfants n’auront pas de généalogie et seront utilisés pour mettre en place l’horrible dessein de constituer un peuple de l’élite, avec sa seule idéologie totalitaire, et eux seuls auront le droit de diriger. La progéniture sans passé qu’ils auront façonné, se prenant pour des dieux exécutera la destruction de toutes les autres humanités existantes. Leurs hommes ont des colonies partout dans le monde, et des hommes dans toutes les administrations et Etats du monde.
    2. le mariage pour tous est anticonstitutionnelle puisqu’il permet l’achat et la vente des cellules humaines, en l’occurrence le patrimoine génétique humain contenu dans les ovules, et l’achat et la vente d’enfants, ce qui est une atteinte grave au droit de l’enfant de connaître ses origines, et d’être né et éduqué par ses vrais parents.
    3. il permettre de poursuivre le programme eugéniste qui a débuté sérieusement avec les travaux médicaux nazis (conférer nazisme, médecine, et science).
    4. il incitera à la débauche et à l’homosexualité tous nos jeunes, jusqu’à ce que la programmation psychologique par lavage de cerveau fasse croire qu’il est normal d’acheter et de vendre des enfants et de se sodomiser pour en avoir. Ce comportement sera encouragé par les pervers qui nous gouverne, en manipulant par exemple la théorie du genre.
    5. les incestes, les mariages entre hommes et femmes de même sexes permettront toutes les dérives, détourneront les héritages naturels et légitimes des enfants d’aujour’hui par des arrangements entre amis. Les sectes et francmaçonnerie d’Etat pourront ainsi détourner l’argent des familles en se mariant entre eux, ce qui se passe déjà dans certaines loges, dont celle de Montpellier.
    etc…etc…
    Tous les sénateurs et législateurs qui auront participé à faire voter cette loi se rendent coupables de haute trahison à la Nation française, à ses enfants, qu’ils incitent à la débauche, de corruption, de tentative de légalisation de l’esclavage humain par la ruse, et d’obéissance non aux lois de la République et des droits de l’homme, de l’enfant, et de la famille, mais à la francmaçonnerie, c’est à dire une secte qui commet déjà beaucoup de délit. Notre pays a été vendu à une élite néo-nazie… Ils sont donc illégitimes, corrompus et violent les lois et les conventions. Ils ont également sans doute truqué les élections pour placer leur hommes de main. Le peuple entier doit déposer plainte contre l’Etat.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services