Partager cet article

Médias : Désinformation / Pays : Angleterre

« Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère »

Il faut le lire pour le croire : L'Obs se plainte qu'un scandale pédophile commis par des Pakistanais en Grande-Bretagne donne du grain à moudre à la réinfosphère :

Capture d’écran 2018-03-23 à 08.17.24"[…] Donc, au lieu de compatir pour les victimes de ce durable réseau de pédophilie en Grande-Bretagne, L’Obs préfère pointer du doigt la « fachosphère », qui s’en est légitimement émue quand le silence faussement pudique des médias relevait non seulement de la faute journalistique, mais encore d’une autocensure, les responsables de cette abomination étant sans doute immaculés par leur origine non blanche et ne pouvant être balancés parce qu’ils n’aiment pas le porc !

L’hebdomadaire accuse ainsi le « tweet outré de Gilbert Collard, plusieurs billets caricaturaux sur plusieurs sites d’extrême droite, et une tribune dans le FigaroVox », à savoir celle de Gilles-William Goldnadel qui, fort justement, « évoque le racisme anti-blanc, dont très peu de médias ou d’associations osent parler ».

L'Obs ne s’arrête pas en si bon chemin et pinaille sur le nombre de victimes du réseau pédophile, estimé à environ un millier par le Sunday Mirror – qui a révélé ces crimes après une longue enquête –, rapportant de son côté, comme caution morale, les doutes d’un officier de police – laquelle, police, n’a pas vraiment brillé dans cette affaire de plus de trente ans – qui a déclaré à la BBC : « J’ai des inquiétudes sur le nombre de 1.000 car je ne sais pas sur quoi il se base et surtout parce que nous travaillons avec un nombre de jeunes personnes qui ont été victimes d’abus sexuels depuis plusieurs années, et il n’est pas du tout proche de 1.000. »

Et de retranscrire, avec des pincettes, les propos de Lucy Allan, députée conservatrice de Telford – « Ces jeunes filles étaient très souvent issues de la classe ouvrière blanche, souffrant de fragilités multiples et c’est pour cela que leurs agresseurs les ciblaient » –, et ceux du Sunday Mirror – désignant les responsables de ces crimes comme étant « majoritairement des hommes asiatiques », issus notamment « de la communauté pakistanaise », et affirmant que « les autorités locales n’auraient pas tenu de dossiers sur certains agresseurs, issus de la communauté pakistanaise, “par crainte de racisme” ». Autant de propos qui semblent destinés à horrifier le lectorat de L’Obs et décrédibiliser leurs auteurs. 

Enfin, L’Obs prétend avec force que les faits n’ont pas été passés sous silence, soulignant que Libé Désintox – autre décodeur de la bonne pensée – a joint la BBC, qui va dans son sens. Chacun jugera en constatant la couverture médiatique a minima d’un scandale à contre-courant du vivre ensemble. […]"

Si les criminels n'étaient pas des Pakistanais mais des prêtres catholiques, rassurez-vous, L'Obs en ferait son miel…

Partager cet article

17 commentaires

  1. Au fait , que disait cet hebdo – dont le titre beaucoup plus long n’avait pas encore été rogné par les forces centripètes de l’OBSCUR – à l’époque où ses amis politiques étaient impliqués dans l” affaire des BALLETS ROSES ?

  2. La pédophilie ne choque pas les médias, reflet du pouvoir, et ils comptent bien des que possible la faire autoriser en “depenalisant”.
    Le gouvernement vient déjà de tenter le coup avec une “majorité sexuelle” à 13 ans.

  3. Monsieur Janva, tout est parfaitement résumé dans les deux dernières lignes… De toute façon, y a t-il quelque chose de bon à attendre d’un journal comme l’Obs ?

  4. Et rappelons que la pédophilie est l’amour sexuel des enfants alors que c’est la PEDOMANIE (l’ACTE sexuel – pas juste une attirance sexuelle- envers les enfants) qui est condamné par la loi. On peut dire, par exemple, que la pédomanie est un acte pédophile. Mais Dutroux est condamné pour pédomanie, pas pour pédophilie…
    Et la “fachosphère” est la sphère internet de la gauche sectaire et désinformatrice (Décodex par exemple, mais on peut y mettre quasi tous les média de gauche, puisque presque tous malhonnêtes)
    A l’opposé de cette “fachosphère” on a tous les sites de résistance nationale et catholique au sens large, qu’ils soient “réinfosphère”, “cathosphère”, “réacosphère” etc

  5. Sauf erreur il ne s’agit pas de pédophilie mais de viols collectifs de jeunes filles !
    Vous avez publié il y a peu de temps une excellente analyse d’un expert qui alertait vos lecteurs sur la distinction ou discrimination à faire entre pédophilie et viol, plus ou moins occultée par la question de ” l’âge minimum requis pour le consentement sexuel ” …
    Et compte tenu de tout le contexte actuel, con peut reprendre et corriger le célèbre aphorisme d’Albert Camus, mal nommer les choses c’est ajouter ( à l’immense ) malheur du monde …

  6. Angleterre : 200 violeurs pédophiles pakistanais identifiés à Telford, seulement 7 arrêtés
    http://www.fdesouche.com/975067-angleterre-200-violeurs-pedophiles-pakistanais-identifies-a-telford-seulement-7-arretes

  7. Le pote au feu est un plat qui se mange froid

  8. Quand des hauts dirigeants européens ferment les yeux et laissent perdurer de telles situations abominables durant des dizaines d’années ,on est légitimement en droit de penser de leur droiture.
    Pourquoi voulez-vous qu’ils dirigent leur peuple respectif avec efficacité et empathie alors qu’ils les vomissent .
    Exemple : les “sans-dent”
    Les gens de rien
    les gens du Nord “des alcoolos ”
    Les ouvriers du Gad “des illettrés ”
    etc, etc
    Les élites haissent le peuple !!!
    http://www.valeursactuelles.com/societe/michel-houellebecq-les-elites-haissent-le-peuple-67809
    https://www.arte.tv/fr/videos/066303-000-A/trafic-d-enfants-au-coeur-de-l-europe/
    https://www.youtube.com/watch?v=0lRLztD1SEs

  9. Ce ne sont pas des journalistes, ils ne sont pas là pour informer.
    Ce sont des propagandistes, ils sont là pour manipuler, mentir, tromper le peuple.
    Ce sont des soldats de l’armée médiatique d’occupation.

  10. Voici quelques réactions des lecteurs de L’Obs :
    charlesdelaville
    a posté le 19 mars 2018 à 20h06
    Cet article illustre merveilleusement cette maxime de Chamfort : “En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.” Nicolas de Chamfort
    5ab00e7476a69
    a posté le 19 mars 2018 à 21h48
    Citer Tom Harding en mentionnant seulement sa qualité d’officier de Police, mais en omettant de dire que c’est le chef de la police locale, police qui a mis dix ans à ouvrir une enquête malgré les lanceurs d’alertes, c’est au mieux peu sérieux, au pire malhonnête.
    5ab01a4d321d3
    a posté le 19 mars 2018 à 22h44
    Si par peur de discrimination on ne dénonce pas une mafia pédophile ou est la justice? Protéger les plus faibles est essentiel.
    Patrique
    a posté le 19 mars 2018 à 23h21
    Quand le citoyen montre le violeur, le journaliste regarde le doigt. #euxaussi
    christiangelin
    a posté le 20 mars 2018 à 00h15
    Je lis l’Obs plus ou moins régulièrement depuis le lycée, à la fin des années 70, mais j’en arrive à la nausée. Votre dérive est effarante. Votre responsabilité totale dans la montée de ce que vous appelez avec condescendance “populisme”. Les grands médias en sont arrivés à nier ou minimiser toute vérité qui ne colle pas au modèle. Vous prétendez défendre les droits des femmes mais refusez d’admettre que la place de l’islam pose problème ou que l’arrivée massive d’hommes jeunes migrants créée de dangereux déséquilibres extrêmement préoccupants. L’affaire de Telford est loin d’être la première du même type en Grande Bretagne. Et votre seule cible est la “fachosphère” ?!! Mais c’est ce déni permanent qui l’alimente. Qu’avez vous donc appris des errances de ceux qui ont soutenu Staline ?
    bariozgmail
    a posté le 20 mars 2018 à 06h33
    N’y en aurait-il “que” 100, ce serait deja enorme. Rien qu’a voir les reactions lors de l’assassinat de Souhane Benziane qui hurlaient au racisme, on ne peut etre qu’horrifiés. Votre article est partial. Les plus faibles doivent etre protégés, que les bourreaux soit issus de l’immigration ou pas ne change strictement rien,
    PierrrrrePierrrrre
    a posté le 20 mars 2018 à 09h20
    « Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère »
    ► Si vous êtes scandalisé par une entreprise massive de pédophilie.. et que cette pédophilie relève de ressortissants étrangers, fatalement, vous êtes un facho. Par contre, si vous montez au pinacle et que vous en rajoutez des tonnes sur l’acte isolé (et minable) d’un prêtre catholique, là, vous êtes porteur d’une action citoyenne et progressiste.

  11. Qui ne dit mot consent !
    En conséquence, les propriétaires de ces journaux et autres médias de propagande, les collaborateurs qui en profitent, ceux qui les financent, y compris l’État, doivent être accusés d’incitation au viol, au meurtre, … et d’apologie de crimes racistes, tout simplement !
    Oui, les coupables de ces actes horribles sont des Pakistanais, des bangladeshi, … Oui, ils sont musulmans. Oui, cela fait des années que ça dure, s’amplifie et gagne des pays voisins. Oui les victimes sont nombreuses et souvent des mineures d’origine européenne.
    Oui, on attend les procès et que les médias en parlent ! On attend les Soljenitsyne britanniques, allemand ou français.

  12. Combien d’enfants encore seront-ils sacrifiés sur l’autel des Pédophobes?
    Combien encore de pervers utiliseront des enfants sans que rien ne leur soit reproché ?
    La Police n’a rien dit et savait l’ampleur des dégâts,la protection de l’Enfance n’a rien dit pour ne pas déplaire et porter un jugement sur ces “étrangers!”
    Les journaux minimisent les faits comme ils l’avaient fait à l’époque de l’affaire jimmy saville!
    Malheureusement ailleurs ou ici l’enfant devient de plus en plus une marchandise dont on peut abuser et certains pédomanes avouant leur pédomanie ne sont jamais inquiétés et notoriété oblige se permettent d’écrire des livres…
    Pauvre monde qui part à la dérive et dont la dernière étape sera la légalisation de la pédomanie!
    Que Dieu,la Sainte Vierge et tous les Saints Protecteurs nous viennent en aide.

  13. Avec une telle presse, les fake news ont encore de beaux jours devant elles.
    Un tel article est une abomination pour les victimes, méprisées par cette “intelligentsia”, aussi ignoble que Catherine Millet insultant la mémoire d’Anne-Lorraine Schmitt et sa famille.

  14. Rassurez vous, le phénomène est identique en France mais le ministère de l’intérieur étouffe les affaires !

  15. Ce qui est vraiment significatif, c’est que la réaction des médias de réinformation (ou plutôt d’information tout simplement, comme ce site ou d’autres connus de ses lecteurs) a contraint les médias de propagande à citer le fait… et se démasquer sans fard au vu des réactions de leurs lecteurs.
    Finalement, ils risquent de perdre pas mal d’abonnés dans cette affaire; dramatique, non…?

  16. viols de jeunes filles = fait divers
    viols commis par des pakistanais = racisme!
    et ils s’étonnent de ne pas vendre leurs journaux!

  17. L’Obs, au lieu de vous attacher à la compassion envers les pauvres victimes du gang des Pakistanais adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix, vous dénoncez ce scandale de la pédophilie qui ferait “le miel de la fachosphère” ?
    Mais de quel bois êtes-vous donc faits ? Cette nouvelle vomissure ne vous honore pas !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services