Le Printemps français s'invite au printemps des associations LGBT

Ce dimanche 7 avril, à l'heure du laitier, le Printemps français s'est
fait un plaisir d'aller contrarier la LGBT au cœur même de son fief
parisien. Sans arme, ni haine, ni violence.

Opération collage cette nuit à l'espace des Blancs-Manteaux, où se tient en ce moment le printemps des associations LGBT. Photos et vidéo :IMG_2100
IMG_2104

 

25 réflexions au sujet de « Le Printemps français s'invite au printemps des associations LGBT »

  1. tom

    Papy Delanoé ? Mais il vient à peine de se marier ?
    Suite aux nombreuses manifestations contre le mariage pour tous, en ce premier jour du mois, pour obéir aux ordres du Nouvel Ordre Mondial, Hollande dut se sacrifier, en se mariant avec le maire de Paris Delanoé. Quelques images de l’événement avant qu’ils rejoignent leur hôtel :
    http://www.youtube.com/watch?v=VTItNq47Q7s
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embeddedv=yfqObYHBb6o#!

  2. Estienne80

    Le Printemps français ? A Abbeville c’est l’hiver français qui a commencé, glacial, avec la destruction brutale de sa belle église néo-gothique ! Autels, pierres d’autels, rosaces et statues sont à ce jour enfouis sous les gravats dans l’indifférence quasi-générale, c’est à pleurer.
    La vidéo qui relatait cette profanation sans précédent vient d’ailleurs d’être censurée par You-tube …

  3. bécassine

    Ces jeunes courageux et vaillants du Printemps Français sont-ils du Bloc Identitaire? Ils leur ressemblent; quels qu’ils soient, ils doivent quand même faire attention aux représailles des gauchistes.

  4. Irène

    Bravo le printemps français ! Continuez ainsi, les français vous soutiennent ! Il faut faire plier ce régime honni, bouter Satan et ses démons hors de France, pour le moins leur interdire toute manifestation publique ! La contre-révolution est en marche, nous ne lâcherons rien !

  5. Estienne80

    CB et G, je regrette mais la vidéo de la démolition de l’église d’Abbeville dont je parle a bien été supprimée (Démolition de la nef de l’église St Jacques)
    Pour en avoir une approche, visionnez l’excellent blog réalisé par des picards soucieux de leur patrimoine : saintjacques-l-oubliée.over-blog.com

  6. julien

    Les tyrans dehors ! le peuple en a marre !
    Vos jours sont comptés…Vous avez peur de perdre votre pouvoir et vous avez raison.
    (houlàlà qu’ai-je écrit, non madame Caroline Fourest qui nous lisez ha) :
    non ce n’est pas un appel à la guerre civile, c’est une évidence ;
    l’établissement médiatico politico financier, cet état social tyrannique dont vous faites partie va s’écrouler, tout seul …il n’a aucun âme, aucune consistance , il va s’affaisser comme un plancher vermoulu par la seule résistance passive des citoyens français.

  7. Pierrehenri

    Bravo à la Lmpt et au printemps Français pour ce beau boulot, nul violence sur le film et ça c’est top. Bravo aux jeunes Français qui se lèvent la nuit pour continuer le combat! Bravo à la Lmpt et au printemps Français d’arriver à mobiliser cette belle jeunesse de France!!
    On ne lâche rien!

  8. bbldudo

    On est hélas toujours trahie par les siens. Avez vous remarqué que le collectif de la manif pour tous a condamné cette action du printemps français en la qualifiant de vandalisme et d’usurpation ? Il envisage de porter plainte. C’est vraiment une honte. Il s’abrite derrière un soi disant pacifisme et la légalité pour porter un coup de poignard à des personnes courageuses qui sortent un peu des sentiers battus et de leur ligne. Quand est ce qu’il vont comprendre qu’ils ne sont pas les propriétaires de ce mouvement. J’ai la désagréable impression que certains jouent un double jeu et je me demande ce qui se trame en coulisse. Vérifiez par vous mêmes sur le site de la manif pour tous.

  9. bécassine

    C’est vrai qu’entre ceux qui veulent rester dans la légalité pour qu’on ne puisse rien leur reprocher, en mettant le pouvoir en difficulté avec leur pacifisme et ceux qui osent jouer avec les limites comme le Bloc Identitaire ou Civitas, chacun à leur manière, tout en restant non-violents physiquement, il y a des divergences probablement insurmontables et qu’il vaut mieux que les deux mouvements se séparent; l’un n’empêche pas l’autre et les deux y gagneraient en efficacité. J’ajouterai que l’on peut même être d’accord avec les deux mouvements.
    Mais attention, le gouvernement et les gauchistes vont devenir violents, ils ont déjà gazé des enfants et mis des P.V pour des tee-shirts…Qui est capable d’assumer cette violence?

Laisser un commentaire