Le printemps français, c'est parti ! On ne lâche rien !

C'est par ici :

"En venant massivement à Paris le 24 mars 2013, les provinces de France veulent adresser un message politique clair et sans ambiguïté :nous voulons le retrait de la loi Taubira, et nous l’obtiendrons, par tous les moyens.

A Paris comme dans nos Provinces, c’est le même mot d’ordre qui nous rassemble : « Taubira, ta loi, on n’en veut pas ! ». Cette loi est illégitime; face à cette violence, nous ne lâcherons plus rien.

Nous ne voulons plus être reçus à l’Elysée, nous ne voulons plus être reçus au Sénat, le CESE nous méprise…
Il n’y aura pas de compromis : non au mariage et à l’adoption pour tous ! Ce gouvernement a déclaré la guerre aux familles.
Les Français engagent donc un bras de fer : le droit de l’enfant contre le droit à l’enfant.

Ce qui est en jeu, c’est notre identité et l’avenir de nos libertés, de nos traditions, de la culture de nos Provinces et de notre Pays. La France est une famille de familles. Le pays de nos parents est l’héritage de nos enfants. Nous voulons le leur transmettre, intégralement, de Père en fils et de Mère en fille, comme toutes les générations qui nous ont précédées. Nous sommes tous nés d’un père et d’une mère ! C’est inscrit dans l’histoire, c’est naturel !

Nous vous appelons, de ville en ville et d’une région à l’autre, à organiser la mobilisation, structurer les réseaux, faire converger les initiatives. La bataille que nous livrons, nous allons la gagner !

Les Français indignés et libres entrent officiellement en résistance.
Le mépris, ça suffit ! Maintenant écoutez-nous !"

 

12 réflexions au sujet de « Le printemps français, c'est parti ! On ne lâche rien ! »

  1. jejomau

    Pour ceux qui douteraient encore de la menace réelle que constitue les LGBT organisés au niveau mondial, je les invite à découvrir le prochain projet de loi qui sera soumis au gouvernement en Ukraine le 19 février:
    “Le projet de loi n°2342 donne la possibilité d’interpréter comme une discrimination l’attitude traditionnellement négative de l’Église envers l’homosexualité, exprimée par la sainte Écriture, les dispositions des conciles œcuméniques et les documents officiels de l’Église orthodoxe d’Ukraine….. « L’adoption du projet de loi peut donner aux autorités une base juridique pour limiter l’Église dans son opposition à une façon de vivre immorale »
    http://www.orthodoxie.com/actualites/le-saint-synode-de-leglise-orthodoxe-dukraine-proteste-contre-un-projet-de-loi-favorable-a-lhomosexualite/
    C’est clair : les LGBT s’attaquent maintenant à notre Foi et aux religions, particulièrement les religions chrétiennes.
    On va leur barrer la route en France , parce que Saint Michel va guerroyer avec nous contre cette engeance de l’Antéchrist !
    TOUS A PARIS pour leur mettre la patate !

  2. Sawyer

    Oui aux gentils slogans mais oui à des slogans plus offensifs !
    Vu le mépris de l’état, ce n’est pas seulement le retrait de loi qu’il faut demander, c’est la démission de Taubira, de Ayrault et de Hollande !

  3. Strad

    Reçu à l’instant :

    Chers amis,
    Info urgente et importante à diffuser à vos équipes.
    Le site et la Vidéo “Le Printemps français” ne sont pas affiliés à La Manif Pour Tous.
    Ils utilisent des éléments vidéos et logotypes sortis de leur contexte et du message principal de la Manif’. Ces éléments sont utilisés sans l’accord des différents responsables du collectif.
    Pour le respect de la légalité et la sécurité des manifestants, nous n’appelons pas à occuper les Champs-Elysées.
    Une communication est en préparation sur ce sujet.
    Merci!”

  4. Bertrand

    La Manif Pour Tous vient de m’envoyer le mail suivant :
    « Bonjour
    Merci pour votre mail et votre soutien.
    Cette initiative Printemps Français ne relève pas de notre collectif. Le collectif La Manif Pour Tous n’invite pas à rester sur les Champs-Elysées. La dispersion aura lieu vers 18h.
    Vous trouverez un système de parrainage pour aider les familles qui viennent de province à cette page : http://www.we-facile.fr/content/tous-parrains. Merci pour elles.
    Merci pour votre mobilisation.
    RDV le dimanche 24 mars 2013 à Paris pour la plus grande mobilisation de l’histoire en France
    Nous ne lâcherons rien !
    « Le Mouvement est en marche »
    N’hésitez pas à relayer largement autour de vous les informations sur la journée de mobilisation nationale du 24 mars à Paris: plus d’informations sur notre site
    On compte sur vous !
    Cordialement,
    Camille
    Contact – La Manif Pour Tous
    Regardez le Teaser du 24 mars
    Suivez nous sur Twitter, Facebook et sur notre site ! »

Laisser un commentaire