9 réflexions au sujet de « Le printemps français à l'Elysée ! »

  1. jejomau

    jeudi 4 avril, rbt place Pierre Dux à partir de 19h à cette date où le Sénat se saisira en séance plénière du projet de loi Taubira dénaturant le mariage et la parenté.
    Le samedi 6 avril fera office de rendez-vous national dès 15h, place Paul Claudel.
    Mais avant le président des LGBT parlera sur France 2 vers 20h00 jeudi 28 mars…. La rumeur dit qu’il y aura foule devant France Télévision….

  2. BRamets

    Est ce utile d’aller à l’Elysée quand on sait qu’il n’y réside pas vraiment. Que ce n’est que son bureau et celui de sa concubine. La femme adultère m’a toujours rendu très triste. C’est si beau une Femme.

  3. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

    Encore cette FABLE du “Rien” sur le carnet de RV de LOUIS XVI ! par le Sieur : ToussurlaPnyx, plus haut…
    Le Carnet du ROI de FRANCE évoqué était celui de son planning de chasse, dont le Roi, grand cavalier à la fois par la taille ( 1,90m ) et le savoir-faire, était un grand pratiquant…
    RIEN à voir avec le carnet de RV officiels qui était bien garni ce jour-là ! Rappelons que VERSAILLES était le siège de l’ETAT. A ce titre, bien meilleur que l’Elysée-Cloaque si bien désigné par Victor HUGO !
    Remettez donc en cause toute l’intox pseudo-historique de l’Education Nationale républicaine et maçonnique…

  4. Soazig NEDELEC

    Sauf que le rien de notre Saint Roi Louis XVI n’a rien à voir avec celui de ce con de flamby..
    Ce ” rien ” de l’agenda du Roi…
    signifiait juste…que son petit dauphin…éloigné de Versailles pour ne pas contaminer son petit frère…et toute la cour…ce petit garçon si malade se mourrait seul…sans l’amour de ses parents…Etiquette oblige…seul…comme le futur petit LOUIS XVII…mort seul dans un cachot…pauvre petit garçon innocent…comme ses parents d’ailleurs..victimes de la furie d’une populace ignorantes et remontée par des intérêts qu’elle ignorait…
    S’il vous plaît…au moins si vous ne savez pas…taisez-vous…

  5. C. B.

    Ce matin, (mardi), comportement scandaleux de Pascale Clarke interviewant Béatrice Bourges.La STASI ne recrute plus, dommage, cette dame aurait eu ses chances. Béatrice Bourges n’a pu finir aucune phrase, se faisant continuellement couper la parole et traiter comme une délinquante

Laisser un commentaire