Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Le président du Pérou consacre son pays au Sacré-Coeur

Pedro Pablo Kuczynski, né le 3 octobre 1938 à Lima, est depuis le 28 juillet 2016 le président de la République du Pérou. Le 21 octobre, il a consacré son pays, sa famille et lui-même au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.

«Avec l'autorité qui m'a été donné, je fais un acte de consécration de moi-même, de ma famille et de la République du Pérou, à l'amour et à la protection de Dieu Tout-Puissant, par l'intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie ».

L'événement a été suivi par les entreprises et les dirigeants politiques importants du pays. Le président du Congrès, Luz Salgado, a également demandé la protection de Dieu lors de son discours.

"Je mets dans vos mains aimantes mon gouvernement avec tous ses travailleurs et les citoyens qui sont sous ma responsabilité. […] Je demande à Dieu, par l'intercession du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, d'écouter et d'accepter mon acte de consécration et de protéger notre pays d'une protection spéciale.

Partager cet article