Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Le premier soutien de Valérie Pécresse dans le Val-de-Marne au secours de la mosquée

Le premier soutien de Valérie Pécresse dans le Val-de-Marne au secours de la mosquée

Lu sur l’Observatoire de l’islamisation :

L’association des musulmans de Villiers-sur-Marne (AMVSM) qui s’est créée pour remplacer la structure visée par une fermeture administrative, promet de tourner la page d’un passé récent sulfureux. Elle vient d’annoncer au Parisien un projet de mosquée monumentale : 1 700 m2 répartis sur trois niveaux qui comprendront une grande salle de prière pour les hommes, une autre en mezzanine pour les femmes, mais aussi une salle polyvalente, une cuisine, une salle d’ablutions, des salles de cours pour l’enseignement de l’arabe et les ateliers dits « culturels »…Coût: 2,5 millions d’euros. L’association annonce qu’il n’y aura pas de financement étranger. Ce qui parait difficile à croire étant donné que la majorité des fidèles est d’origine étrangère. Aussi, rien ne laisse à penser que le salafisme ne sera plus la doctrine adoptée, car les fidèles seront les mêmes.

Le maire LR Jacques-Alain Bénisti (soutien de Pécresse) a cédé un terrain municipal pour en construire une plus grande :

Lu dans Le Parisien du 4 novembre 2016 : « La ville est propriétaire d’un terrain vague, sur lequel doit être construite une nouvelle mosquée, avant la démolition de l’ancienne, explique Jacques-Alain Bénisti, maire (LR) de Villiers-sur-Marne.» . Le maire Républicain avait aussi fait voter une subvention.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Imaginez les couinements des journalistes, les hululements des politicards gauchistes (de LREM à LFI) et les dépôts de plainte de la “Libre Pensée” si un maire favorisait la construction d’une nouvelle église…
    Ces franc-macs fanatiques scanderaient en choeur : “Laïcité, laïcité, laïcité” et hurleraient à la mort.
    En revanche, dès qu’il s’agit de l’islam, les laïcards n’ont plus aucun souci de leur laïcité chérie ! Elle n’est visiblement, pour eux, qu’un prétexte pour attaquer l’Église.
    Quels tartuffes !!!
    Et la Valérie, quelle traîtresse !!!

  2. Si c’est pour voter Islamo-fausse droite Pécressiste, autant voter Islamo-gauchiste Mélenchoniste.

    Heureusement, pour beaucoup, seul Reconquête peut sauver la mise

    Mme Pécesse continuera, elle, à voir se balancer la queue du chien, vouloir installer des toilettes dans le métro… et financer des mosquées…

  3. Quand à Téhéran, le maire veut financer la construction d’une église, il est traité de ‘Collabo’. Quand en Ile de France un maire veut aider au financement d’un établissement de la propagande esclavagiste musulmane, il est traité de LR ! Retrouvons les pulsions de vie libératrice de notre propre civilisation au lieu de favoriser la colonisation de notre sol par l’oumma conquérante. Les LR qui autorisent ou financent indirectement la soumission de nos enfants devraient subir une épuration électorale et ensuite des poursuites pour sabotage de nos ‘valeurs européennes’ ! Oumma, macronisés et laïcards sont anti-liberté chrétienne. On peut se demander si Marine ne marchande pas dans ce système-là aussi.

  4. la République laïque du Grand Orient fournit à Mahomet beaucoup d’ apôtres très zélés;
    la République laïque organise des Bataclans; importe des djihadistes en nombre; avec la bénédiction de Dingoglio.
    pendant que Marine brûle Jeanne d’ Arc, la traite de nazie.

Publier une réponse