Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le Premier ministre prend en compte La Manif Pour Tous

Matignon a confirmé aujourd'hui que le gouvernement s'opposera aux amendements sur PMA et GPA dans la prochaine loi sur la famille.

"Nous confirmons que le gouvernement s'opposera à d'éventuels amendements visant à légaliser en France la PMA et la GPA".

D'ailleurs, le calendrier du projet de loi sur la famille n'est pas arrêté.

Le Président peut dire au CCNE de cesser de réfléchir sur ce sujet, ce ne sera pas pris en compte…

Partager cet article

44 commentaires

  1. En réalité le Goulag ou les camps sont dans les ventre des femmes qui avortent aujourd’hui dans un silence de plomb comme les crimes passés communistes sur l’hypermnésie de la Shoah…

  2. L’idéologie du genre est tout aussi important et il n’en parle parle pas pour la simple raison que la GPA et le reste peut attendre quelques mois….
    Regardez le site ” l’usine à bébé inde”….
    En revanche la destructuration tueuse de nos enfants à l’école ne peut pas attendre !!!!

  3. C’est de l’enfumage, comme lorsqu’on nous disait que le pacs n’entraînerait pas la dénaturation du mariage!

  4. Trop facile de chercher ainsi à calmer le jeu !
    1 – les gouvernements se suivent et ne sont pas responsables de leurs prédécesseurs ; tel “locataire de Matignon” dit “ceci” et le suivant : cela …
    2 – les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Cf Madame Taubira l’an dernier :à propose de “la réforme de civilisation”: “regardez l’Espagne la GPA la PMA ont finalement été adopées”.
    3- Quels sont à ce sujet les engagements de F.Hollande, dont P.Bergé est l’ami…
    4 – mentez mentez il en restera toujours quelques chose…Quelle confiance peut on accorder à l’UMPS ?!
    Assez de prendre les français que nous sommes pour des jobards.

  5. Comment croire ces menteurs et perfides ?
    De toute manière ils ont eu la follie d’y penser et l’ont encore dans leurs crânes ces fous de diables !!! !!! !!!
    Et la contraception, l’avortement, l’euthanazie, …, …, …, … … …
    Nous pouvons toujours espérer leurs conféssions !

  6. A deux mois des élections municipales.

  7. Ne les croyez pas ce sont des MENTEURS !
    Ils cherchent à gagner du temps…

  8. je n’ai AUCUNE confiance dans ses paroles, je dis bien AUCUNE – il va avancer ailleurs ou masqué

  9. Il se fout de nous. On parle du pouvoir législatif et non du pouvoir exécutif me semble-t-il ??? Que vient faire le gouvernement là dedans???

  10. Il faut laisser passer les élections, puis tout recommencera comme avant.
    Restons fortement mobilisés.

  11. Cesser de réfléchir ? Ils ont commencé ?

  12. Un tsunami commence toujours par une vague qui recule… Méfiance & vigilance!!!!!!

  13. La cour de justice européenne imposera à la France PMA et GPA du fait de la loi du”mariage pour tous”.
    Les fous idéologues qui nous “gouvernent” le savent bien. Il suffit d’attendre, voire de provoquer un contentieux qui sera débouté en France, mais imposé par la CJE.

  14. Oui mais est-ce bien une rumeur ?
    Ce gouvernement nous a appris que seules les rumeurs sont certaines.

  15. Ce sont des paroles.
    Tant que le fond de leur pensée ne changera pas, tant que le “système” n’inversera pas ses valeurs, cela ne restera que des mots, et la “menace” sera toujours “en suspens.”
    C’est comme un bulldozer.
    Ils peuvent temporairement couper le moteur, ou lui faire prendre un virage, mais s’ils ne le mettent pas définitivement hors d’usage, le bulldozer continuera d’avancer.
    Toujours dans la même direction.
    Juste plus ou moins vite…

  16. bon : le gouvernement annonce qu’il n’y aura pas de PMA et qu’il s’opposera contre tout amendement en ce sens… Donc le gouvernement socialiste se met en travers du chemin des LGBT…
    Najat vient de se faire botter le derche; Taubira est en train de faire ses cartons; Bertinotti est prise pour une guignol(e)…
    Qu’en pense le couple Gougain-Harlem et leur copine Fourest ?
    Ce qu’il y a de sûr : c’est que 65 millions de Français hétéros, çà compte bien plus que leur poignée de LGBT : on commence à s’en rendre compte…
    Maintenant, ce qu’il nous faut, c’est : FAIRE ABROGER LA LOI TAUBIRA !!!!!!!!!!!

  17. “Antifas” = “antifamilles.

  18. Ils vont reculer un peu pour rassurer mais leur but est de refaire le monde selon leur idéologie.
    Il faut rester vigilants surtout à l’école car la théorie du Genre (qui, soi-disant, “n’existe pas”) est déjà bien présente dans les programmes scolaires.

  19. Il est tout de même intéressant de noter que le gouvernement prend la peine de réagir à la manif du 2 février et fait mine d’accéder à deux de ses revendications … même si en même temps Valls l’accuse de tous les maux, antisémitisme (on ne voit pas bien le rapport) etc. Il leur devient impossible de rester dans une posture d’aveuglement et de mépris. Donc, ça progresse …

  20. Il est trop tard pour faire des concessions.
    Ils doivent partir.
    C’est notre seule demande: Dégagez.

  21. En réalité, le gouvernement sait bien qu’il n’a pas besoin de l’inscrire dans la future loi “Famille”, puisque depuis la loi taubira,il suffit qu’un couple de femmes fasse une requête à la CEDH pour que la France soit comdamnée. Ensuite, au tours d’un couple d’homme, et le gouvernement invoquera l’obligation européeenne pour faire passer en force ce qui est contre nature.

  22. Ils cherchent a redorer le blason des politiques. Ils sont en panique parce que le “peuple”leur échappe : gauche,droite,catho,musulman ,tous sont incontrôlables désormais. Pour qui vont aller les votes?
    Hollandouille et le zero veulent nous flatter car ils n’ont pas reussit a nous faire taire.
    Comme pour la visite au pape, ils cherche l”utilité “.
    Pouah!

  23. Bof, ça ne fera que ralentir le processus de quelques mois. Surtout qu’ils ne disent rien de “Moi-Je préside”. La loi, ils ont la majorité à la chambre des députés comme au sénat pour la voter. La promulgation c’est le président de la République… Ils sont pas à ça près. Après tout, les Français sont des veaux, pas vrai ?

  24. A menteur, menteur et demi !
    Ca sent les élections à plein nez…. attendons les grandes vacances et les journées sans personne à l’Assemblée Nationale…

  25. Comme lors du vote du PACS pour les personnes du même sexe ! Promesses mensongères !
    Nous n’avons pas la mémoire courte et nous ressortirons vos déclarations au moment voulu !

  26. Certes, cette “promesse” ne vaut rien, mais le fait que le gouvernement se sente obligé d’aller dans ce sens est une très, très bonne nouvelle pour nous.
    ONLR !!

  27. Menteurs oui, mais acculés et tétanisés ! On a gagné à moyen terme !

  28. Restons mobilisés, lucides, mais savourons ce coup magistralement bien joué:
    -ou bien les députés s’inclinent devant l’injonction [pour moi, de façade] du gouvernement: LMPT aura donc effectivement marqué, au moins provisoirement, un point
    -ou bien les députés (éventuellement poussés en sous-main: “le gouvernement ne soutiendra pas officiellement cet amendement, voire officiellement s’y opposera, mais, sur ce coup, vous laissera votre liberté de vote” … en vue d’entériner la “décision populaire” -le parlement ayant une fâcheuse tendance à confondre le peuple, qu’ils ne sont pas, et les délégués du peuple, qui devraient n’être que des porte-parole de la volonté populaire, or ils se gardent bien d’essayer réellement de la connaître) maintiennent leur amendement et le votent: en ce cas, il faudra insister lourdement sur le fait que le gouvernement n’a plus une majorité qui le soutient: à nouveau, un point (au moins provisoire) pour LMPT.

  29. Pour être crédible, il convient qu’il abroge la directive Taubira imposant de naturaliser les enfants nés à l’étranger et adoptés par des couples ou des “paires”.
    La GPA existe de fait en France avec cette circulaire.

  30. En réalité ils attendent le vote du parlement européen sur le rapport Lunacek qui leur permettra d’imposer le reste !
    Ne lâchez pas vos députés !
    « Ce rapport est pire que le rapport Estrela. D’abord parce qu’il réclame une « feuille de route », c’est-à-dire un programme comportant des objectifs et des mesures concrets assortis d’un calendrier, afin de lutter contre les prétendues discriminations à raison des orientations sexuelles. Ensuite, parce que non seulement il reprend les grandes lignes du rapport Estrela, mais qu’il va beaucoup plus loin : prise en compte de l’identité de genre, donc reconnaissance officielle d’une ou plusieurs « catégories » supplémentaires (neutre ? inter ?) en plus des hommes et des femmes ; reconnaissance mutuelle des actes de mariage, adoption, filiation, etc… pour les couples homosexuels, ce qui revient à terme à forcer les États à adopter des législations dont ils ne veulent pas ; droits exorbitants du droit commun privilégiant les minorités tonitruantes et muselant toute opposition ou même simple objection ; octroi d’une protection internationale à raison de l’orientation sexuelle… Seule bonne nouvelle dans ce sombre tableau : la Commission a indiqué qu’elle ne travaillerait pas sur une telle feuille de route. Pour combien de temps ?
    L’ordre du jour a été modifié : le rapport Lunacek est désormais inscrit lundi pour une brève présentation (procédure qui prévoit que seuls cinq députés pourront parler, choisis par le président de séance parmi les députés présents qui lèvent la main). Comme vous le voyez, un débat volontairement tronqué.
    Le règlement intérieur ne permet pas aux députés « non-inscrits » de demander un vote nominatif, mais j’ose espérer que les membres de groupes parlementaires, qui y sont habilités, le feront. Ne ménagez pas vos légitimes pressions à leur égard (députés UMP, centristes, libéraux…). »
    http://gollnisch.com/2014/01/31/suite-vos-nombreux-messages-propos-du-rapport-lunacek/

  31. N’y croyez pas ce sont des “promesses” d’avant élection et tout le monde sait que “les promesses n’engagent que ceux qui les croient”, phrase qui circulait dans les années 80 après l’élection de Mitterand, on en avait même fait des posters, vous souvenez-vous les “vieux” ?
    Quant au “gender” qui “n’existe pas” : regardez ça (référence donnée sur Radio courtoisie”)
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ligne-Azur-quelle-approche-de-la-sexualite-M-Peillon-propose-t-il-a-nos-enfants-21975.html
    ON EN FREMIT…

  32. Après, les grands médias diront que ces “amendements” n’ont jamais existé et que ce n’était qu’une rumeur…
    C’est ce qu’on appelle la Belkacemisation des esprits !

  33. Il n’y a pas que la LMTP ( on aime ou pas…) il y a aussi la Marche pour la Vie, Jour de colère, et le jeûne de Béatrice Bourges et Josiane qui la soutient.
    Aidons les toutes les deux par l’équivalent d’un carême, prions pour elles, pour la France et tous ceux qui portent lourd dans ces moments de grands changements…

  34. Traduction: ne parlons surtout pas de l’idéologie du gender fourguée à l’école dès maintenant et contentez-vous de baratins qui n’engagent à rien sur le reste .
    L’important est d’empecher les voteurs de goches de se reveiller sur les démolitions programmées :famille,nation,paysannerie, classe ouvrière , fonctionnariat ,tous jetables au nom de la concurrence mondialiste ,les ventres commercialisés ,les enfants déracinés ,les différences interdites , la pédératie subventionnée à l’école republicaine avant d’en venir à la pédopholie obligatoire égalitaire pour tous , la pornographie aussi ,dans un vivreensemble abjecte qui a de quoi horrifier memes ceux qui votent à goche par habitude .

  35. LA QUESTION AUX INTERNAUTES
    Pensez-vous que Manuel Valls ment quand il dit qu'”il n’y aura pas de GPA ni de PMA dans la loi famille”?
    Oui
    Non
    Voter
    http://www.valeursactuelles.com/

  36. Votez bien aux prochaines élections, pour mettre par terre tous ces MENTEURS!

  37. Dehors !
    Et avant de partir, qu´ils retirent la loi Taubira !

  38. Abrogation de la loi Taubira: c’est simple et facile à comprendre, même par des élus ou élues – C’est l’égalité HF qui va bientôt devenir HS.

  39. Paroles, paroles et paroles…”Enfumage et camouflage” Ch Vanneste)sont les deux mamelles d’un pouvoir politique dévoyé. Cela fait longtemps que les familles ne croient plus au Père Noël. Les défenseurs attendent des actes certains, et non un futur incertain pour des enfants.

  40. Paroles, paroles, paroles…Les défenseurs de la famille ne croient plus au père Noël depuis longtemps. Beaucoup d’hommes politiques voudraient y croire, c’est curieux et affligeant. Les enfants cauchemardent sans un de leur parent, nous serons le cauchemar des politiques frileux et mous.

  41. Ils essayent encore les vieux artifices croyant calmer un peu pour les municipales. Et après les mêmes diront qu’ils n’avaient pas le choix.
    Depuis des années, selon le droit, le complexe gouvernemento-parlementaire actuel ne pouvait pas à la fois respecter les engagements européens de la France et renoncer à voter la loi Taubira, adoption incluse. Il fallait choisir.
    Référence : http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/01/22/Du-mariage-pour-tous-%282e-partie%29 . Lisez à partir de “En effet, le 22 janvier 2008 (joyeux anniversaire !), la France a été condamnée par la Cour européenne des droits de l’homme pour discrimination à l’encontre des homosexuels en matière d’adoption.”
    On sait quelle voie a été choisie.
    Ce sera pareil pour la PMA, cf. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/si-lump-ne-veut-pas-%C3%AAtre-contraint-%C3%A0-l%C3%A9galiser-la-pma-il-devra-abroger-la-loi-taubira.html :
    Le gouvernement, UMP ou PS, légalisera bien volontiers la PMA pour les personnes homosexuelles, pour deux raisons :
    (1) Ça évite d’avoir le courage d’abroger la loi Taubira, c’est donc beaucoup plus facile.
    (2) Le même raisonnement lui permettra de se justifier : “si nous l’UMP ne voulions pas être contraint à légaliser la PMA pour les personnes homosexuelles, nous aurions du abroger la loi Taubira. Donc on l’a légalisée, vous comprenez on ne pouvait pas faire autrement.”
    CQFD.
    On ne laisse pas faire ! ONLR !

  42. Méfions nous du premier Sinistre, il a assez fait ses preuves de nullité.

  43. Le Chef du gouvernement des MENTEURS;
    Qui le croira ??

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services