Le Planning félicite celle qui défend la pilule qui tue

Le 3 janvier, alors que le scandale, aujourd'hui enterré, de la pilule contraceptive faisait la une, Véronique Sehier, membre du bureau national du Planning Familial soutenait mordicus la culture de mort :

"Ce qui nous inquiète, c'est que l'on jette l'opprobre sur toutes les pilules (…) il ne faut pas diaboliser la pilule".

Elle a été élue co-présidente du planning familial. Défendre la pilule en plein scandale, cela paie.

Les co-présidentes ne comptent pas en rester là et affirment :

«Il nous faut agir sur les comportements, changer les rôles sociaux au coeur de la construction des inégalités entre les femmes et les hommes, lutter pour les droits et leur application en matière de sexualité ici et ailleurs.»

8 réflexions au sujet de « Le Planning félicite celle qui défend la pilule qui tue »

  1. Gisèle

    Les femmes iront travailler sur les chantiers et jureront comme des charretiers en crachant , et les hommes s’épileront les jambes tout en surveillant bébé …..
    Ben mon cousin …. on va bientôt rigoler …
    Féministes à la noix !

  2. Thibault

    Dieu créa l’univers avec ses lois. Aller contre la loi de Dieu c’est s’exposer à prendre un sérieux retour de baton !!!
    Les exemples sont nombreux : sida, pillule, farine animale et j’en passe !!!
    Je suis surpris que les écologistes ne combatent pas l’emploi de la pilule, moyen au combien dans l’ordre du respect de la nature !!!
    Moralité : laissez les faire (je n’ose pas les encourager) !!! Ils en mourront !!! On sera plus tranquille après !

  3. C.B.

    Comme Thibault, je suis étonnée que les écologistes ne combattent pas l’emploi de la pilule, alors qu’on sait combien elle est polluante. Ils sont complices d’un empoisonnement des cours d’eaux, nappes phréatiques, etc. dont on commence à voir les effets sur certaines espèces (poissons en particulier).

  4. Marcus

    @CB e Thibault faut vous mettre à la page, la pilule contraceptive seule n’est pas la cause du changement de sexe des poisson. Faites une recherche sur anti-androgène (qui sont aussi un des causes de la baise de la concentration de spermatozoïdes chez les hommes)

  5. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

    La pilule n’a pas besoin d’être “diabolisée” car elle est diabolique depuis la fameuse : RU 86. RU comme le service de renseignement et d’action soviétique. Il est facile, sans un seul mot, de faire disparaître “LA” PILULE : ne plus l’importer avec une simple interdiction de transferts de fonds de la BDF en règlement ! Discret et efficace… Plus de pilules en France !

Laisser un commentaire