"Le Peuple français se trouve en face d’une nouvelle entreprise totalitaire"

Excellente analyse d'Henri Hude :

"Voici mon commentaire de la manifestation du 24 Mars 2013. Je m'exprime ici en tant que citoyen et en tant qu'universitaire français, dans la plénitude des droits et devoirs attachés à cette qualité, exerçant aussi ma responsabilité intellectuelle et sociale d'écrivain, d'homme de science et de philosophe.

 Paris vient d’accueillir la plus grande manifestation populaire de toute l’Histoire de France.

 Beaucoup pensaient que son ampleur n’égalerait pas la première : c’était une erreur. Cette manifestation du 24 mars 2013 confirme donc et renforce les enseignements de la précédente. Le 13 janvier, nous étions un million, nous avons atteint sans doute le million et demi, la prochaine fois nous reviendrons deux millions. Ne parlons pas des évaluations du Pouvoir et du Léviathan médiatique : le Docteur Goebbels n’est pas mort. Cette observation nous met au cœur du sujet : le Peuple français se trouve en face d’une nouvelle entreprise totalitaire. En quoi consiste-t-elle ?

 Comme dans toute idéologie, il y a au principe une volonté arbitraire d’indépendance absolue.

 L’idéologue des Démons de Dostoïevski en a donné pour toujours la formule achevée : « Je commence avec la liberté absolue et j’aboutis à la dictature parfaite. » C’est la logique de Robespierre. C’est la logique de Lénine. C’est la logique de Peillon, c’est celle de Taubira. C’est la logique totalitaire, partout et toujours, qui produit toujours le même résultat, le despotisme, en vertu d’une force des choses. Car il s’agit de transformer un Peuple en une Communauté de transgression, menée à la baguette par une secte d’idéologues.

Ce que les totalitaires nomment « égalité », ce n’est pas la justice, dont ils se moquent. C’est une sorte de religion

 C’est une communion transgressive entre dévots de la liberté absolue. Cette communion se réalise toujours par une action politique, symbolique et sacramentelle, qui peut être le meurtre d’un monarque ou l’assassinat d’une classe, le renversement d’un autel, la suppression de la propriété privée, ou l’élimination d’une race. Ce pourrait être aussi l’infanticide, ou le suicide, ou le parricide collectif. De notre temps, un parti-secte a décidé l’abolition du couple et de la famille. C’est là son sacrement. C’est là son culte. C’est sa communion, son Egalité. C’est là qu’il jouit et s’adore. Et, comme toujours, l’Homme est sa victime" (suite).

5 réflexions au sujet de « "Le Peuple français se trouve en face d’une nouvelle entreprise totalitaire" »

  1. Sylvie

    Je lance un appel au peuple français.
    Vous qui avez manifesté dimanche 24 mars dans les rues de Paris,
    Vous qui étiez avec vos familles, vos amis, vos proches, vos collègues de travail,
    Vous qui veniez de toutes nos provinces, régions, communes, villages, départements et d’ailleurs,
    Vous qui rassemblez dans l’unité l’ensemble de la communauté nationale (chrétiens, juifs, musulmans, bouddhistes, agnostiques, athées),
    Vous qui appartenez à toutes les catégories sociales du pays,
    Vous qui travaillez honnêtement pour vos enfants,
    Vous qui payez des impôts, des taxes lourdes inadmissibles pour entretenir des gens incapables, des gazeurs d’enfants, de véritables assassins et ennemis du peuple,
    Mobilisez-vous massivement pour dire à nos hommes politiques que nous en avons assez de cette politique de merde et qu’il est grand temps de se révolter et de chasser cette clique du pouvoir.
    Manifestez partout où les gens du pouvoir viendront pour distiller le poison de la désinformation,
    Bloquez les accès aux centres de Conférences que le président de la République voudra utiliser ou y entrer et dès qu’il arrive sortir en masse banderoles, pancartes et drapeaux de la manif pour tous,
    Amenez des casseroles, des sifflets, des tambours, des instruments de musique très discrets (harmonica) et empêcher François Hollande de s’exprimer.
    Huez les ministres, le Premier Ministre et tous les gens du gouvernement.
    Organisez des blocages d’une demi-heure des péages,
    Demandez aux chefs d’entreprise qui sont à nos côtés de retenir les sommes d’argent qu’ils versent à l’Etat et de les distribuer aux ouvriers et aux autres employés (supplément de prime) pour le travail fourni.
    Eteindre le soir vers 20 h toutes les lumières en signe de protestation contre la loi Taubira dans toutes les villes, villages de notre pays.
    Etendre la protestation à tous les secteurs de la vie économique et sociale. Ralliez les ouvriers des usines qui vont fermer à la cause de la famille.
    Appelez les syndicats ouvriers comme la CFTC à nous rejoindre.
    Déclenchez une grève générale dans tout le pays contre le mariage pour tous. Voir avec les patrons des petites entreprises si les employés et les ouvriers ne pourraient pas travailler 17 h 30 au lieu de 35 h et pénaliser l’Etat.
    Engageons des actions sporadiques partout où il le faudra. Stades de foot, compétitions sportives, hippodromes, animations du week-end (foires à tout, foires expositions des grandes villes, concerts)
    Occupation de l’espace public et signatures de pétitions aux abords des permanences du Parti Socialiste (taguages).
    Implantation des drapeaux de la manif pour tous sur des lieux inaccessibles et difficiles à escalader (le Mont-Saint-Michel, le château de Robert le Diable, les phares bretons, etc…).
    Alors, peuple français, il faut se révolter et non se résigner, se battre et non capiituler, manifester de plus en plus jusqu’à ce que l’Etat comprenne la mauvaise humeur de tous les citoyens et citoyennes de ce pays.
    Peuple français, continuons encore et toujours les manifestations et perturbons les représentants de l’Etat partout (préfets compris)où ils iront. Les gêner dans leurs déplacements de plus en plus.
    Usons de tous les moyens pour dire non à leur politique de merde. Nous sommes la majorité silencieuse et nous voulons être respectés dans ce pays.
    Peuple français, unissons-nous face à la tyrannie du pouvoir !
    Défendons-nous et continuons le combat !
    Nous avons le nombre avec nous ! l’espoir est au bout du chemin, nous gagnerons !
    En avant et vive la liberté de conscience ! Vive la démocratie ! A bas la dictature !
    Peuple français, soulevez-vous partout !

  2. caricand

    Le parti socialiste a toujours été un parti totalitaire.Pour avoir du travailler quotidiennement avec une municipalité socialiste de la banlieue de Rouen dont le 1° adjoint a été 1° ministre et est actuellement ministre,je peux témoigner de leur haine du catholicisme,de leur mépris de ceux qui ne pensent pas comme eux et deleur mode de fonctionnement totalitaire

  3. jejomau

    IL FAUT RETOURNER à PARIS ! J’ai des amis que j’ai contactés hier soir. Ils m’on dit qu’ils étaient partants à fond cette fois !
    L’un m’a dit : “Hollande, c’est vraiment un con en fait. Je n’aurais jamais pensé qu’on pouvait être à ce niveau de l’Etat et être aussi con. Je n’en reviens pas”
    .. dans le texte !
    TOUS A PARIS avec l’enseignement diocésain, les AFC, les maires, etc… TOUT LE MONDE !
    On va chasser les LGBT dans les médias !

  4. oiseau rare

    et à quoi cela servira-til d’être 2 millions la prochaine fois ???????? à rien !
    comment peut-on être aussi intellignet et ne pas voir que le vrai problème vient du SYSTEME duquel nous sommes prisonnier: cette pseudo démocratie, véritable attrape-nigaud qui donne DE FAIT le pouvoir à une caste archi minoritaire qui confisque le pouvoir en faisant croire, et c’est la ou c’est très fort, qu’ils tiennent leur légitimité du peuple !!!
    Enoooooooorme tromperie, mais ça marche très très bien !

Laisser un commentaire