20 réflexions au sujet de « Le Père Argouarc'h fait reculer les CRS »

  1. Joe

    Cher Salon Beige, pouvez-vous S’IL VOUS PLAIT, nous expliquer les raisons de l’exclusion du podium de Béatrice BOURGES par Frigide Barjot???
    NDF semble y faire allusion, mais sans en dire davantage. Hors cela s’est CLAIREMENT ressenti cette après-midi pour plein de gens!!!
    Merci! 🙂

  2. Louis

    Bravo mon père ! Je suis abonné à “Citadelle de l’espérance” et je vous dis :
    “On a besoin de gens de votre trempe et de votre foi pour se mettre à la tête de ce mouvement et d’une, et de deux, comme c’est dommage toutes ces divisions dans la Tradition car c’est sous le signe du Sacré Coeur seulement que nous pourrions gagner !

  3. floria

    Frigide Barjot n’est pas claire depuis le début. Elle ne poursuit pas le même combat que la plupart des manifestants. Elle, elle veut nous fourrer le Pacs+ ou le CUC en mairie. C’est la pote de tous les UMP francs-maçons, qu’elle fait passer au micro pour récupérer le mouvement. Quand j’ai vu qu’elle donnait la parole à Raffarin, le fossoyeur du lundi de Pentecôte, je suis partie…

  4. Soazig NEDELEC

    Hélas oui..des gendarmes…un comble….!
    nous y étions…
    Tout l’après midi…les gendarmes nous ont balancé sans raison des gaz lacrymogènes…
    Honte à eux…à leur chef…l’ordure de flamby..
    il se croit bien être le chef des armées…ce fromage mou..?
    La grande muette va-t-elle enfin se réveiller…!

  5. giraud

    Nous défendons notre civilisation et la religion qui a inspiré notre développement social, civique,sociétal,juridique, scientifique et technique, contre des idéologues partisans des libertés débridées qui sapent nos valeurs constructives. Ils ouvrent carrière au désordre de la marchandisation des êtres humains, aux locations des ventres, à l’achat des enfants, les privant de la filiation. Ils mettent ces enfants à la discrétions de leurs vices car leurs dérives ne sont pas forcément sélectives.

  6. deshayes

    Il fallait s’en rendre compte bien avant , dès les 1° manif. et voir comment elle a traité ceux qu’elle voulait évincer ( Civitas ). Car notre idéal n’est pas le sien et son humour n’est pas le nôtre…..
    Français ouvrez les yeux , elle vous a détourné de votre combat!!!!!

  7. lYS

    Bravo Père! Vous devriez devenir le n°1 de la manif pour tous! c’est un chef comme vous qu’il faudrait.
    Soyons vigilants, ne nous trompons pas de combat!
    Nous sommes de tout cœur avec vous et si prochaine manif il y a nous marcherons aux côtés de Riaumont.

  8. Renard

    J’ai assisté en direct sur Fdesouche aux interventions sur le podium. Vers la fin des interventions j’ai entendu la Barjot s’écrier : certains manifestants sont en prise avec la police et surtout textuel :”Nous ne voulons pas de fachos” avec nous.Par contre ça ne la pas dérangé d’acceuillir très très chaleureusement un ridicule ”orateur” (si l’on veut) trotskiste.

  9. Chrislion62

    j’invite les lecteurs à regarder le site suivant :
    http://www.prorussia.tv/
    je remercie aussi votre site ainsi que tous les autres pour leur courage. Jusqu’ou ce pouvoir illégitime et criminel va aller ? En 1991, miraculeusement la Russie se délivra du communisme. Il fallut il y a 20 ans l’arrivée de Vladimir Poutine pour offrir un avenir apaisé au russe et retrouver leur fierté. Mais au vu de ce qui s’est passé hier, après les brutalités commises sur des manifestants et leurs pauvres enfants, que penser ? Je m’associe pleinement à la colère de mes compatriotes. Grâce à Internet on peut enfin avoir de vraies informations. Cordialement un Français d’Écosse et n’a pas oublié son pays

  10. alain gresle

    Bonjour
    Intervention spectaculaire, au moins un prêtre qui a du courage, est sur le terrain au lieu d’être toujours fouré dans des réunions où on débat de tout et de rien.
    Quel type de société , quel modèle, quelles références on veut donner à la jenesse.
    On nous a enmerdé avec le pacs qui ne concerne en réalité que 6%des homos, le mariage gay, il n’y en aura pas tant que ça je pense, et dans quelques temps ça va retomber dans l’oubli, tous les médias nous on matraqués avec le 1er mariage… on est tout simplement dans une fin de civilisation et c’est pitoyable.
    Bien amicalement a ceux qui me liront et bonjour a Riaumont
    Alain

Laisser un commentaire