Partager cet article

France : L'Islam en France

Le padamalgam contre la liberté d’expression

Partager cet article

29 commentaires

  1. ah bon alors ils sont quoi ces tarés ; pas d’extreme d…. ; attention cela va venir dans les merdiats ; d’ci qu’on accuse JMLP d’être leur mentor.
    je suis 732

  2. ben voyons !!! on ne va plus parler de rien du tout pour plaire a ces minuscules marquis prétentieux d un autre age mais oui ma bonne”dame !
    “ferme là ferme là”
    et dire que tout ce cirque a été organisé pour que bidochon et le nabot tirent en 2017 la soupe chaude du pot des cons de la farce républicaine
    les roitelets vendus ne font plus recette ?
    créez de toutes pièces un “attentat” et hop ! le tour est joué les bœufs du populo vont se “RASSEMBLER” au “bliblibli” de Manon des sources et hop a l abattoir !
    poooooooooooovres C….va !

  3. ps:
    « doucement les basses » hauts les cœurs mais surtout pas ” aux armes « citoyens »
    le pays pourri de l intérieur et littéralement infesté de cancrelats :
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/01/11/l-ex-emir-lie-aux-freres-kouachi-etait-en-stage-infirmier-dans-un-hopital-parisien
    Merci qui ? ils défilent actuellement en bombant le torse au milieu d une foule de zombies charliesques formatés par TFou !

  4. “C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné. Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. »
    Evangile selon Saint Matthieu
    Chapitre 12, versets 31 et 32

  5. Etape suivante: Fabius propose, au lieu d'”islamistes”, d’utiliser le mot “catholistes”.

  6. Formidable ! Tout ira mieux grâce à lui !

  7. Il a raison le sang contaminé, il ne faut pas parler d'”islamistes” mais d'”électeurs socialistes”!

  8. Il aurait été bien que ce ministre parle de la brave petite policière municipale débarquée de Guadeloupe et qui se fait finir par un tireur en raison de l’incompétence de l’UMPS.
    Plus personne ne parle d’elle…
    Clarissa Jean-Philippe avait coché sur son agenda le 12 janvier. Lundi, la jeune femme de 26 ans, originaire de Sainte-Marie en Martinique, aurait dû recevoir son diplôme de policière municipale. Elle ne connaîtra pas ce moment. Le tireur a tiré dans le dos de la stagiaire, car elle portait un uniforme bleu marine.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-a-montrouge-clarissa-26-ans-lachement-abattue-09-01-2015-4431817.php

  9. Le terrorisme n’est jamais une fin en soi, il est toujours lié à une idéologie ou une revendication : nationalisme séparatiste, anarchisme, islamisme …
    Il se trouve que les terroristes n’ont pas attaqué l’ambassade du Canada en criant “vive le Québec libre”, ils n’ont pas attaqué le siège du PS en scandant “Hollande démission”, ils n’ont pas assassiné les journalistes de Présent en hurlant “no pasaran”, mais ils ont attaqué Charlie Hebdo en criant “Allah wakbar” et en prétendant venger le “prophète”, mais aucun rapport avec l’islamisme !!!
    Imaginons que le même journal ait été attaqué par des gens fréquentant St Nicolas du Chardonnet, affirmant défendre le pape ou la Sainte Vierge caricaturés par Charlie Hebdo, et tirant à la kalachnikov en chantant “Christus vincit”, nos élites bien pensantes affirmeraient elles que l’attentat n’a rien à voir avec le catholicisme ?
    Imaginons des terroristes prétendant défendre Marine le Pen et scandant “Marine présidente”, les bien-pensant diraient ils que tout ça n’a rien à voir avec le FN ?
    De qui se moque-t-on ? Hollande, Fabius et les autres prennent ils les français pour des imbéciles?

  10. Manuel Valls, surnommé le gazeur d’enfants, car il ne tolérait pas qu’ils manifestent pour qu’un petit naisse avec un père et une mère, défend tout à coup la liberté de pensée :
    https://twitter.com/gouvernementFR/status/553103439547629568/
    avec Taubira qui envoyait en garde à vue ou prison les porteurs d’une caricature de la famille !
    https://twitter.com/LaMutine/status/552061030235652098/
    Ces deux là doivent bien se marrer durant le défilé pour “la liberté d’expression” !
    https://twitter.com/entrefeujs/status/554283128127500288/

  11. Que faut-il dire alors ?
    Des “loups solitaires” ? Euh, à 3, sur 2 actions différentes mais coordonnées, probablement préparées avec d’autres complicités, ce n’est plus du “travail” en solo.
    Des “déséquilibrés” ? Ils n’ont pas agi sur un coup de tête mais ont bien préparé leurs actions terroristes, en faisant preuve d’une “remarquable” maîtrise.
    Non, M. Fabius, pour bien combattre un ennemi, il faut le reconnaître, le nommer et comprendre ses motivations. Dans ce cas précis, l’ennemi est l’islamiste, inspiré par la lecture intégrale du Coran, de la Sunna et des Hadiths (lesquels incitent bel et bien à l’assassinat de tous ceux qui ne pensent pas comme le [faux] prophète).
    Prétendre le contraire est un mensonge ! Une trahison, même, puisque la France est aujourd’hui en état de guerre, M. Fabius, responsable ET coupable.
    Avec de tels énergumènes au gouvernement et à la tête de l’Etat, nul doute que nous nous acheminions vers pire encore.

  12. Au nom de la liberté d’expression peut-on s’étonner de voir que les 4 victimes juives dites françaises iront se faire enterrer en Israël ?

  13. Les Allemands qui avaient envahi la Pologne n’avaient rien à voir avec la Wehrmacht ! Pas d’amalgames !!!

  14. Ils sont tous venus ,les crétins déjà soumis à l’islam ,défilant en masse pour piétiner les milliers de victimes qui à longueur d’années se font égorgés pour un regard ou une clope par les potes de l’islam “modèré”
    On entend les sornettes des serpents de la takiya prenant la France en otage et menacant d’autres attentats si on ne cède pas au chantage pour toujours plus de milliards en subventions pour les racailles muzzs ,encore plus de mosquées et de hallal républicain , sinon gare à vous ,sales racistes ,sales chrétiens, sales patriotes contre l’invasion migratoire !
    Et tous leurs complices politichiens traitres à la liberté de parole hors des clous ddu pret-à-penser merdiatique subventionnés par les impots des gogos goys, acharnés à persécuter toute opinion autre que leur pensée unique obligatoire mondialisé soumis à l’islam conquérant pour du pétrole , de jubiler qu’autant de crétins puissent encore se laisser voler, violer, tuer par les millions de muzzs “modèrés ” ….

  15. Il n’est pas dans son assiette, le ministre étranger aux affaires… Une petite transfusion sanguine devrait lui faire du bien…

  16. “Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs”.
    évêque de Mossoul – 19 août 2014 –

  17. Curieusement, alors que Cazeneuve maintient son plan « Vigipirate » à son niveau maximum en Ile-de-France, on accepte les regroupements, comme ces manifestations du week end ! Cela est contradictoire. C’est aussi douteux que de penser que les « djihadistes » soient venus pour se venger des caricatures sur Mahomet. Car ils n’ont ni arraché ni mitraillé celles qui se trouvaient sur les murs ! Cette fusillade n’a donc comme seul but, créer une guerre civile en France. Depuis plusieurs années, ceux qui sont derrière ce genre de tentatives (révolutions oranges etc…) sont comme par hasard les USA et Israël. Si ce diagnostic est vrai, il faut s’attendre à ce que d’autres attentats aient lieu cette année pour continuer à dresser musulmans contre non-musulmans. Bien entendu, les juifs ne se sont jamais cachés de vouloir le faire !
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

  18. Hollande et sa clique sont en train de se refaire une santé politique en “surfant” sur cette tragédie. C’est désespérant.

  19. L’imposture permanente.
    Mais tout devrait aller très vite une fois le tabou de l’émotion et de l’appel à une soi-disant unité nationale levés au bout de quelques jours, il va bien falloir que tous s’expliquent tant les révélations commencent à arriver de toutes parts sur la passivité, les compromissions, les failles et des têtes vont tomber et je commence à imaginer sérieusement que le château de cartes du régime s’effondre.
    Car, enfin, n’êtes-vous pas abasourdis par ces révélations qui se succèdent déjà, au-delà du scandale d’État de ce tueur condamné à cinq ans fermes il y a un an : il n’y a qu’en république bananière que le juge, le procureur de la République, le ministre de la Justice n’auraient pas déjà démissionné.
    Tout peut aller très vite.
    Sans compter que les attentats, les agressions, les déséquilibrés sont devant nous.

  20. Pour ceux qui ne savent pas encore :
    Il y eut le dynamitage par la DGSE du Rainbow Warrior, le bateau de Greenpeace, qui fit un mort en 1985 alors qu’il était premier Ministre : Il n’était pas au courant…
    Il y eut le scandale de l’affaire du sang contaminé qui a éclaté en 1991 où un ancien de ses collègues se sentit « responsable mais pas coupable ».
    Plus récemment, il y a eu son intervention au sujet de l’État Islamique, terme qu’il ne voulait plus qu’on utilise mais plutôt Daesh, initiales d’une expression en arabe qui signifie… « État Islamique » ! Mais si les Français ne comprennent pas, c’est mieux que de parler français…
    Et voici maintenant qu’il récidive, après les horribles attentats que l’on sait et qu’il ne faudrait plus parler « d’Islamistes » du tout !
    Cela s’appelle mentir par omission ou, plus vulgairement, se cacher derrière son petit doigt. Le mieux serait peut-être de remplacer le mot « Islamistes » par « Bisounours » ?
    En juillet 1985, lors d’une interview donnée au quotidien Le Matin, il se définit ainsi : « Au jeu des définitions, je dirais que je suis un socialiste moderne, pragmatique et amoureux de la liberté ». Oui, vous avez bien lu : « Amoureux des libertés » !
    Beaucoup voient en lui un faible qui veut supprimer les mots qui décrivent un problème de façon à faire disparaître le problème… Et si une partie du problème, c’était lui ?
    Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Fabius

  21. Qu’est-ce que l’Esprit Saint a à voir dans l’histoire ?
    Si vous écrivez trop argot, on ne comprend plus rien.

  22. à retirer du nouveau Larousse Fabius : “islamistes” et “sang contaminé” .

  23. Et à Bastia des jeunes n’ont pas hésité le samedi 10 janvier lors du match L1 Bastia-PSG, de déployer une banderole dans les tribunes qui disait “Le Qatar finance le PSG et le terrorisme”.
    https://twitter.com/OLIVETALLARON/status/553999649762471937/

  24. Fabius n’a pas de moralité qui lui soit propre, on l’a bien vu pour le Sang Contaminé, c’est un socialo caviar qui utilise tous les artifices pour pérenniser sa carrière politique, seul le résultat lui importe, beurk.

  25. Un dimanche historique ment manipulé :
    https://twitter.com/nelachonsrien/status/554368864692084737/
    https://vine.co/v/ODa0QnPYr36
    Amusant de voir que durant la grande manifestation de dimanche, plusieurs dignitaires étrangers qui défilaient entre République et Nation représentaient des pays où un journal comme Charlie Hebdo n’aurait guère eu de chances de paraître.
    http://www.leparisien.fr/politique/marche-republicaine-le-monde-entier-a-paris-pour-charlie-11-01-2015-4436997.php
    https://twitter.com/BFMTV/status/554312344860635136/
    On peut prendre pour exemple le journaliste Giulietto Chiesa qui fut expulsé d’Estonie par ce que ses idées ne coïncidaient pas avec celles du gouvernement estonien. Pourtant chaque citoyen européen n’a-t-il pas le droit d’exprimer son point de vue et de se rendre dans n’importe quel coin d’Europe sans en demander l’autorisation à quiconque ?
    http://ilfattoquotidiano.fr/suite-a-son-expulsion-destonie-giulietto-chiesa-va-travailler-avec-le-journal-la-voix-de-la-russie/
    Ou encore le médecin et activiste norvégien Mads Gilbert qui était à Gaza à l’hôpital al-Shifa, lors de l’attaque massive par les forces israéliennes l’été dernier. Pour lui, la paix pour tous doit nécessairement commencer par la fin de l’occupation israélienne et de l’oppression du peuple palestinien, et par la levée du siège de Gaza. Il n’est pas surprenant qu’après çà, le Dr Mads Gilbert s’est vu interdire à vie par Israël l’entrée en Palestine !
    https://www.youtube.com/watch?v=-wWLB3Av98A

  26. Déjà, le terme “National Socialisme” (évoquant la lourde responsabilité socialiste) a été destitué pour être remplacé par “Nazi”.
    La technique de ces désinformateurs-manipulateurs ne change pas, et reste immonde.

  27. Pour le sang contaminé, je propose fluide vital dégradé !
    Fabius le collectionneur a parfaitement raison, d’ailleurs, il ne faut plus parler de France mais de république.
    Ca évitera les confusions avec l’estrèmedroâte.

  28. Sur un air de Magritte…
    Ceci n’est pas du terrorisme…
    on pourrait dire aussi : ceci n’est pas un ministre (et certainement pas des affaires étrangères !)

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services