Le Monde ose titrer : "Ventres à louer"

Le quotidien signe un article pitoyable présentant à la fois l'exploitation de la misère de femmes ukrainiennes contraintes à devenir "mères porteuses", l'enrichissement de femmes aisées qui vivent de ce commerce honteux dans les beaux quartiers de Kiev, le juteux marché que cette pratique représente pour des médecins sans scrupules et sans éthique, l'orgueil de ces femmes qui ne veulent pas flétrir leur corps par une grossesse tout en payant pour exploiter le ventre d'une autre femme et l'égoïsme de tous ces intravertis qui hurlent leur droit à l'enfant.

Une fresque à la Zola qui devrait renvoyer tout le monde dans ses foyers pour retrouver le sens de la vie.

Mais voilà, le but est d'orienter les consciences…

Le tout sur fond d'eugénisme et de mercantilisme des personnes humaines. C'est un des objectifs de nos gouvernants qui poind sur un horizon proche. C'estr aussi un des sens de ce combat pour le Bien commun et contre leur "mariage pour tous" que nous avons le devoir de poursuivre.

 

10 réflexions au sujet de « Le Monde ose titrer : "Ventres à louer" »

  1. Gisèle

    Tu parles ! Il y a longtemps que les bobos homos le font ! ils veulent la loi simplement pour le dire librement sans être pénalisés .
    Là encore ils nous prennent pour des imbéciles ! ou des naïfs !
    La laideur du monde n’a pas de frontière !

  2. m

    Et en plus en Inde, Ukraine ou ailleurs, ce sont les gens du show biz, les peoples occidentaux qui ont “donné” l’exemple (avec le fric l’on peut tout!) et il en a été fait écho dans la presse qui va bien mais avec les mots qui vont bien aussi pour anesthésier les consciences du bon peuple qui lit cette presse.
    Il y a bien sûr des gens comme “Sir” Elton John, mais aussi des vedettes de sexe féminin, et même des couples homme-femme de vedettes mais Madame ne veut pas s’abimer le corps en étant enceinte.
    Tout est su depuis longtemps et notamment en Inde c’est un énorme commerce avec publicité dans les journaux (les Indiens riches sont aussi clients).
    Voir article du journal La Boussola traduit aussi ici http://benoit-et-moi.fr/2013-I/articles/le-terrible-business-des-meres-porteuses-1.php
    et là http://benoit-et-moi.fr/2013-I/articles/le-terrible-business-des-meres-porteuses-2.php

  3. btk

    ‘Le Monde’ et pierre berge…. defenseur de la ’cause homosexuelle’… (le monde, courrier international, tetu..), président du conseil de ‘surveillance’ du Monde ..
    soutient par ailleurs activement des associations comme Act’up Paris et SOS Racisme.
    « ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO » en 1993. Il finance aussi les fondations de Danielle Mitterrand et la fondation de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse.
    Commandeur de la Légion d’honneur
    Officier dans l’Ordre national du Mérite
    Officier dans l’Ordre d’Orange-Nassau (Pays-Bas)
    Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres
    .. on comprend que certains refusent de telles decorations… (mais il a ete quand meme refuse a l’Academie francaise en 2008)
    (lu sur wikipedia..)
    voila qui gouverne la france en sous-main…
    bientot, les journaux merdias ouvriront les colonnes de leurs ‘petites annonces’ a ce scandaleux marche…

Laisser un commentaire