Le MoDem favorable au lobby gay

De Corinne Lepage (MoDem), interrogée par un média pro-gay :

"Personnellement, je suis pour la reconnaissance de l’homoparentalité et de l’adoption, dans la mesure où c’est dans l’intérêt de l’enfant. Et je suis également favorable à une union civile permettant des droits équivalents au mariage, et la célébration en mairie."

12 réflexions au sujet de « Le MoDem favorable au lobby gay »

  1. Exupéry

    A force de vouloir se faire une place dans “le monde”, sous prétexte de l’améliorer, certains catholiques en viennent à servir… le prince de ce monde, celui qui justement refusa de servir Dieu! C’est là un exemple emblématique de pensée, et de personnalité, dissociée… par des motivations incompatibles.

  2. Labbé

    Les catholiques ne doivent pas céder aux tentations de ce monde ! Il faut coûte que coûte préserver la famille et l’ordre naturel établi par Dieu. Sans cela notre société court à sa perte. Que des personnes puissent éprouver de l’affection pour une personne de même sexe est une chose mais ce la ne donne pas le droit d’avoir un enfant. Si cela était de l’ordre naturel Dieu l’aurait permi de manière naturelle. Or ce que vous ne pouvez pas obtenir dans le respect de la Création ne cherchez donc pas à l’obtenir d’une manière détournée car il en va de votre véritable bonheur et de la paix de votre conscience. Celui qui ne marchepas dans la Vérité n’a jamais la conscience tranquille. recherchez donc la Vérité et vous trouverez la Paix.

  3. Spitfire

    Moi aussi je serais “pour” si c’était dans l’intérêt de l’enfant !! Le problème c’est que cela ne peut pas être son intérêt, et que c’est même contraire à sa nature propre.
    Il semblerait que Mme Lepage n’ait pas poussé la réflexion très loin!

Laisser un commentaire