Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Le ministère de la justice veut des condamnations pour “homophobie”

Avant sa réforme pénale, destinée à vider les prisons, Christiane Taubira a publié dans une circulaire du 23 juillet, publiée au bulletin officiel le 30 août 2013, donnant aux parquets des instructions sur la lutte contre l'homophobie. Les procureurs de la République doivent

« sensibiliser les associations d'aide aux victimes et les services d'enquête de leur ressort sur la question spécifique des violences et discriminations commises à raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre ».

« Le nombre de condamnations figurant au casier judiciaire national, en réponse à des actes commis à raison de l'orientation sexuelle de la victime, demeure peu important au regard de la réalité du phénomène ». « Ce décalage peut s'expliquer pour partie par la difficulté, parfois, de caractériser le mobile homophobe, les condamnations intervenant alors sans mention de la circonstance aggravante. Mais, au-delà de cette explication, il apparaît que nombre de victimes demeurent réticentes à l'égard du dépôt de plainte ».

Elle préconise ainsi de resserrer les liens « entre l'institution judiciaire et les associations spécialisées », lesquelles sont souvent subventionnées par l'Etat.

Les procureurs de la République devront

« veiller à la mise en place de mécanismes d'alerte, par exemple par voie électronique, permettant un signalement et un traitement rapides des infractions commises ».

Elle recommande aux procureurs de « retenir systématiquement la circonstance aggravante de l'orientation sexuelle de la victime » et s'assurer « que les enquêteurs réunissent les éléments en ce sens ».

Le totalitarisme LGBT est en marche.

Partager cet article

32 commentaires

  1. L’enragée de Cayenne a encore frappé.

  2. Un enseignant vient de se suicider mettant “en cause l’évolution du métier”. Or quelle est la dernière évolution exigée au sein de l’Education Nationale pour cette rentrée par les MALADES actuellement au pouvoir ?
    Il s’agit de l’instauration de la Théorie du Genre !
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-enseignant-se-suicide-en-laissant-une-lettre-critique-sur-le-metier-02-09-2013-3101269.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

  3. Elle cherche à remplir les prisons ou à les vider?
    Ou bien va t-on assister là aussi á un transfert de populations, les places libérées par les délinquants dans les prisons par la loi de “probation” pourront être remplies par les “homophobes” et les logements laissés vacants par les homophobes embastillés réquisitionnés pour les délinquants!
    Elle est pas belle la vie? ONLR même pas son logement!!!

  4. Si je comprend bien, si je me fais agresser, j’ai intérêt à dire que je suis lesbienne et mes agresseurs prendront plus cher.

  5. C’est une loi soviétique ! Si nous la laissons faire, la France sera le premier état d’une espèce d’amalgame de républiques socialistes communautaires ! C’est grave et ça va très loin, au delà même de ce que nous pouvons imaginer de pire …

  6. Faisons comme pour la lutte contre les alliances contre nature.
    Ouvrons un second front avec cette nouvelle initiative toute aussi scélérate que l’autre.
    Un condamné à 5 ans de prison pour braquage avec violence sera libre avec de menus obligations alors qu’un opposant au délire de la paire et du gender sera emprisonné ?
    Non, nous ne voulons pas de cette société là !
    Madame Taubira ne m’imposera pas son prêt à penser de pacotille !

  7. Elle est vraiment obsédée par les homos !
    On n’a pas de problèmes plus urgents en ce qui concerne la justice ? Il me semblait que ce qu’on appelle encore de la délinquance alors qu’il s’agit de plus en plus souvent de banditisme devient un sujet CRUCIAL. Et au lieu de ça, notre indépendantiste nationale (faut l’faire…) s’occupe d’épiphénomènes, pour ne pas dire de chimères…
    Avec des branquignoles pareils, on n’est pas sorti d’la berge, comme dirait Gad Elmaleh.

  8. Mais qui nous débarrassera de ces araignées néfastes! Pour ce gouvernement tout passe après les questions LGBT de nature purement idéologique tant le nombre des intéressés est faible. Comme l’a si bien dit Poutine le régime actuel en France est pire que le régime soviétique!

  9. C’est ce que l’on appelle de la justice d’exception et c’est évidemment violer le principe d’égalité républicaine…
    Mais depuis la fuite en avant insensée de François Hollande dans la subversion morale, c’est un ensemble de transgressions du droit et de violences aux libertés publiques.
    La subversion s’est installée au coeur de l’Etat et les moyens répressifs sont mis au service de l’idéologie d’une clique.

  10. Il est instructif de constater que – depuis les années 60, de la contraception au “gender”, en passant par l’avortement et la pornographie – les forces voulant déconstruire la France chrétienne, instrumentalisent assidument les transgression sexuelles.
    On a assez reproché à l’Église catholique d’être coincée sur la question de la sexualité, c’est vrai qu’il y eut des maladresses, mais finalement la morale sexuelle catholique n’avait-elle pas – au niveau stratégique à défaut de tactique – une guerre d’avance ?

  11. Selon Kinsey, les délinquants sexuels ne répétaient que rarement leurs crimes sexuels donc les délinquants sexuels devraient être en liberté conditionnelle.
    Toujours selon lui, les enfants n’étaient pas réellement blessés des contacts sexuels avec un adulte donc il n’y avait aucun sens à incarcérer des pédophiles….
    Kinsey était soutenu financièrement par la fondation Rockefeller
    Voir la vidéo à partir de 5mn :
    http://www.dailymotion.com/video/xoufh7_a-kinsey-pedophilie-et-revolution-sexuelle_news
    Taubira en libérant ceux qui ont moins de 5 ans de prisons, cherche à suivre les règles américaines encouragées par cette haute finance qui prêche ce Nouvel Ordre Mondial….
    En France, le procès pour pédophilie sur voilier-école fera-t-il enfin comprendre à ces pédagogues véreux le mal qu’ils font avec leurs massages tendancieux qu’ils veulent instituer à l’école ?
    Devenu adulte, lettre qu’écrit à son père, l’un des enfants du voilier-école :
    “Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission.” Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord “la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !…”
    http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2013/03/07/ecole-en-bateau-parents-ou-etiez-vous/
    source : http://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/

  12. Pourquoi pas, pendant qu’on y est d’invoquer l’accusation d’atteinte à la sureté de l’état (ps, bien sûr).
    Ce n’est plus une dictature, c’est une société d’orgies sexuelles, promue par des pervers.
    Je vomie cette merde.

  13. Lorsque des homosexuels s’en prendront à des hétérosexuels en raison de leur orientation sexuelle, on retiendra donc la circonstance aggravante ?

  14. Pour plus de détails sur l’inversion du monde politique et du show biz :
    http://dondevamos.canalblog.com/
    Notre monde va très mal ! Devra-t-on retirer nos enfants des écoles ?

  15. Et pourquoi pas qu’attendent les hétéro. Pour porter plainte auprès des tribunaux pour hétérophobie de la part d’associations tels que LGBT ?

  16. Qui nous debarassera de ces dictateurs,bientot ce sera comme en Union Sovietique,le délit d’opinion ménera en prison,et pendant ce temps les délinquants multi récidivistes continueront leur business juteux en liberté avec la bénédiction de Taubira!!!

  17. Et contre la christinophobie? Car la on a aussi des cas….remarquables

  18. et contre les auteurs d’actes cathophobes et christianophobes, quelles mesures envisage notre sorcière guyanaise ?

  19. Un reflet de l’histoire sur le « Mein Kampf (Mon Combat, en français) » contre l’homophobie de Madame Taubira.
    Mme Taubira préconise ainsi de resserrer les liens
    « entre l’institution judiciaire et les associations spécialisées »,
    lesquelles sont souvent subventionnées par l’Etat.
    Exemple :
    Lors de manifestation (manifs pour tous), l’on arrête des participants, garde à vue, fichage. Ce fichage sera la base du fichier « des éléments dans ce sens. »
    Historique :
    « 27 septembre 1940 : A la suite de la 1ère ordonnance allemande prescrivant le recensement des Juifs en zone occupée, un fichier des Juifs est établi dans chaque préfecture.
    C’est un fichier individuel. Les fiches sont établies au fur et à mesure des arrestations et des rafles ».
    Madame Taubira recommande de s’assurer :
    « que les enquêteurs réunissent les éléments en ce sens ».
    Exemple :
    Les manifestants en garde à vue doivent par pression psychologique reconnaître qu’ils sont « homophobes ».Les aveux doivent être signés.
    Les manifestants sont déclarés « homophobes » à partir du moment où ils participent à une manifestation que l’autorité de l’état déclare « homophobe ».Les vidéos sont « un élément en ce sens. »
    Ceci fera partie du fichier « des éléments en ce sens ».
    Historique :
    « Pour les Allemands, les fichiers qui se trouvent dans les préfectures de chaque département sont l’instrument essentiel des rafles et arrestations. »
    Mme Taubira recommande aux procureurs de :
    « retenir systématiquement la circonstance aggravante de l’orientation sexuelle de la victime »
    Exemple :
    Les personnes figurant dans le fichier « des éléments dans ce sens » lors de leurs jugements le procureur pourra retenir « systématiquement la circonstance aggravante ».
    Historique :
    « Le second fichier ,c’est un fichier familial. C’est le fichier de la traque des juifs qui servait aux inspecteurs de police. Un fichier destiné à pister les juifs, dactylographié. »
    A même titre que le mot « race » a été rayé de la langue française, le mot « famille » doit être éradiqué.
    Source :http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2306

  20. La délation encouragée: vers une nouvelle loi des suspects?

  21. Ils se ne rendent même pas compte que plus ils auront été loin et violent dans la perversion et dans la poursuite de la destruction du peuple Français,plus la vengeance risque d’être terrible le moment venu .

  22. L’Hollandie attend quoi pour virer cette détraquée, depuis la révolution, dite française, notre Patrie est souillée par toutes sortes de larves de passage, qui trace leurs chemins pleins de bave, de nuisances et de puanteur morale jamais vue quand la France était Grande.
    Le tripot qui tient lieu de gouvernement , est loin des Saints Louis, Jehanne d’Arc, et autres innombrables personnages de Grandeur.
    Lave-toi des souillures qui t’ont défigurée, disait un Grand Pape au siècle dernier. Oui un bon lavage avec shampoing pour la tête du Pays devient nécessaire.

  23. Ils envisagent des “stages de citoyenneté” pour les contrevenants, voire plus !
    Il est urgent que les députés réagissent !!

  24. Il faut imaginer les policiers accueillant des victimes d’agressions, le visage en sang, et n’ayant rien de plus pressé que de leur demander :
    — Etes-vous homosexuel ?

  25. Et si, tout simplement, Christiane Taubira n’était pas si animée de la haine de la France de militante indépendantiste, qu’elle fasse tout pour la pervertir et, finalement, la détruire ?

  26. Que la vitesse supérieure soit passée avec ce gouvernement, c’est un indéniable. N’oublions pas cependant que nous devons la Halde à M. Chirac.

  27. Et c’est pour quand, des lois pour lutter contre la francophobie de notre politique républicaine?

  28. Sodome et Gomorrhe contemporains ! Perversion totale de l’Etat, déliquescence de la société, renversement des valeurs traditionnelles, abjection des comportements, complaisance avec le crime le plus odieux qui soit etc… etc… notre pauvre France sans parler du reste du monde est au plus bas !
    Seulement voilà : c’est quand tout paraitra perdu, que l’Espérance elle-même vacillera, c’est là que le Ciel interviendra pour montrer au monde où est le Salut, où est la Vérité, où est la Vie et quelle est la Voie du Salut, ce que le monde a déjà connu, mais ne veut plus voir ! Ayez pitié de nous Seigneur, ayez pitié de nous ! Dieu de miséricorde convertissez-nous !

  29. Autrefois “koulak”, aujourd’hui “homophobe” : dans les deux cas, le goulag. Brisons l’Archipel!

  30. Il faut maintenant faire des procès pour hétérophobie à tous les lieux qui se déclarent prioritairement destinés aux “gays”. Bars gays, restaurants gays, clubs et boîtes de nuit gays (beurk). On va faire un grand ménage dans Paris ! Idem pour les guides de voyages qui se déclarent “gay-friendly”, etc…

  31. Cette Taubira n’est que haine et fascisme au point de vouloir supprimer toute liberté de penser comme ces termes de “discrimination en raison de l’identité du genre”!
    Ainsi, si l’on est contre la théorie du genre nous aurons le cerveau ébouillanté !!!!!
    Il devient urgent de trouver tous les moyens légaux pour la neutraliser politiquement parlant.

  32. “retenir systématiquement la circonstance aggravante”
    Tut tut tut ! N’est-ce pas contraire aux tenants de la future loi qui ne jurent que pas l’individualisation des peines, de la probation et de la suppression des peines-plancher (pas bien car systématiques) ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services