Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique

Le lobby pharmaceutique est vraiment très fort

Le lobby pharmaceutique est vraiment très fort

L’Union européenne prépare des achats groupés de vaccins et autres traitements contre la variole du singe, a indiqué jeudi la Commission européenne. Le porte-parole de la Commission européenne pour les questions de santé, Stefan De Keersmaecker, a précisé que l’organisme européen HERA (Health Emergency Response Authority)

“travaille avec les Etats membres et les fabricants pour se procurer des vaccins et des traitements contre la variole du singe”.”Les procédures exactes seront déterminées avec les États membres au cours des prochains jours”.

L’Espagne a déjà indiqué qu’elle comptait acquérir des vaccins Imvanex et des antiviraux Tecovirimat via un achat groupé de l’UE.

Le nombre de cas confirmés de variole du singe dans le monde a atteint 219

“La plupart des cas sont des jeunes hommes, s’identifiant eux-mêmes comme des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes. Il n’y a eu aucun décès”.

Partager cet article

9 commentaires

  1. En effet cela montre l’emprise énorme de Big Pharma et surtout le degré de corruption extreme de cette commission européenne non démocratique…Si les russes ne l’ont pas neutralisée,la marionnette Zelenski pourrait parfaitement succéder à UVDLayen tant il a les qualités requises par le systeme pour vendre n’importe quoi!

  2. Nos institutions sont totalement corrompues

  3. Le Pr Montagnier disait que le virus avait été manipulé en laboratoire et qu’il possédait des séquences de vih et de variole. On peut penser que les cas de variole décrits dans des pays qui appartiennent tous au même réseau mondialiste DS-WEF-Otan ne sont que des effets secondaires des injections mis en exergue et prévus dans leur scénario pour relancer la machine et enfin réduire efficacement la population ‘d’inutiles’ ou de ‘gens qui ne sont rien’.

  4. Bien du plaisir à tous ces cobayes qui vont se gaver de ces thérapies au demeurant parfaitement inutiles……

  5. Le Professeur Montagnier était gênant.

  6. très bonne nouvelle pour Pfizer:
    son bénéfice 2021 s’élève à 8,6 milliards $.

    ses larbins de la caste politico médiatique ont bien travaillé.

  7. Les médias vont reprendre la ritournelle de cette nouvelle épidémie bidon après les élections. Et nous repartons pour un tour. Vous avez aimé Macron I l’imposteur, vous adorerez Macron II le retour !

  8. Bigpharma est capable de vendre du sable aux Bédouins et des glaçons aux Inuites.

Publier une réponse