Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religion : Le Judaïsme

Le Jerusalem Post dresse la liste des 50 Juifs les plus influents de 2022

Le Jerusalem Post dresse la liste des 50 Juifs les plus influents de 2022

Le Jerusalem Post est fier de présenter sa liste 2022 des 50 Juifs les plus influents. De nombreuses personnes influencent le monde dans lequel nous vivons et ont un impact sur notre vie quotidienne. Cette année, nous nous sommes efforcés de créer une liste présentant la diversité de la nation juive tout en mettant en avant des personnes issues de tous les milieux – gouvernement, art, médecine, littérature et science.

On note, entre autres, la présence du Premier ministre français, Elisabeth Borne (son père s’appelait Bornstein).

Partager cet article

8 commentaires

  1. Nos amis ❤️

  2. ZELENSKI et BORNE au meme niveau, voilà la réalité du Mondialisme dans sa dangereuse médiocrité!
    Pour Ursula faudrait peut etre que le Jerusalem Post fasse une enquete…

    • Pas la peine de faire une enquête pour Ursula : Elle est d’ascendance aristocratique européenne et membre du parti chrétien démocrate allemand.

      Elle montre de grandes qualités mais je la déteste à cause de son positionnement fanatiquement pro-européens et donc anti souveraineté pour les nations et peuples européens ! C’est une “communiste de droite” !

  3. Mais qui … est le premier ministre ?

    • C’est une première ministre paraît-il (selon les médias bien-pensants) !

      C’est donc la chef.fe des ministres femmes ou qui se sont déclarés comme tel.le !

      Sinon, en bon français, elle serait “Madame le premier ministre” ou éventuellement Madame la “premier ministre”, c’est-à-dire, chef du gouvernement formé de tous les ministres, qu’ils soient hommes ou femmes.

      Mais pour l’instant, les ministres homme ne dépendent pas d’elle. Même pas Pap Ndiaye qui est pourtant woke ! J’en perds mon gaulois…

  4. Quant à notre Premier(e) Sinistre, depuis sa déclaration concernant le droit de tuer en Italie des bébés dans le ventre de leur mère, on l’appelle Bornstein… alias Borniol !

  5. Le fait de mettre la photo de ces trois personnages en avant est un leurre, car eux sont juste des instruments et des exécutants ! Les plus “influents” sont au-dessus des Etats.

Publier une réponse