Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Le gouvernement renonce à la loi famille pour 2014

La cacophonie se poursuit : plutôt que de se battre contre des amendements du groupe PS en faveur de la PMA, le gouvernement préfère surseoir et repousser le projet de loi Bertinotti.

Yannick Moreau, député de la Vendée littorale, membre de l’Entente parlementaire, se réjouit :

« C’est une belle victoire à retardement de la mobilisation populaire, calme et pacifique, portée par les familles de France depuis des mois. J’ai participé à toutes les manifestations de La Manif Pour Tous, en Vendée, en région et aux différentes manifestations à Paris comme encore hier. La détermination et le bon sens l’emportent aujourd’hui sur l’idéologie »

 « Mais nous devons rester vigilants : il reste des ambiguïtés sur la PMA, la GPA avec la circulaire TAUBIRA qui n’est toujours pas abrogée, ou encore l’expérimentation du gender dans 600 de nos écoles avec l’ABCD égalité ».

« C’est à nous de proposer une autre Loi Famille, qui prenne en compte les aspirations des millions de Français mobilisés depuis des mois ».

Partager cet article

45 commentaires

  1. Le gouvernement se rendrait-il enfin compte
    -qu’il n’a plus DU TOUT la confiance du peuple
    -qu’il n’a plus la mainmise sur le PS, qui poursuit avec ses œillères idéologiques?
    C’est bien tard.
    Quel historien peut nous redire les atermoiements et revirements de la période pré-révolutionnaire?

  2. “Matignon vient d’annoncer via l’AFP que le projet de loi famille ne serait pas présenté cette année”
    Attention, ce sont des menteurs-Cahuzac et, en outre, il y a cette précision “cette année”.
    Alors, méfiance!

  3. c’est un mouvement apolitique, courageux, déterminé ne défendant aucun intérêt particulier qui gagne une bataille ; nos politiques ont montré la limite de leur engagement, ils ne méritent pas nos voix et j’irai le dire demain à M. Copé à Viry-Châtillon (19h30).
    Bravo aux responsables de LMPT, il reste l’abrogation de la loi Taubira.

  4. Ceci est un recul grâce à toutes les manifestations de ces derniers temps. Mais ne lâchons pas la pression, car toute leur mixture contre la famille est toujours dans un “sous dossier ” qui peut ressortir après 2014…soyons vigilants mais haut les cœurs… Nous gagnerons …..ONLR…JJJ…!!!

  5. Alors là je n’y crois pas un instant !
    Quand on voit la morgue de ces bonnes femmes sans morale et tous ces socialos-verts qui nous tenaient tête, sans oublier le gazeur, il n’y a qu’une réflexion à avoir, qu’est-ce que Bruxelles va nous imposer en contrepartie ?
    Des élections arrivent et ils pensent sans doute récolter des remerciements de la part de ces c…s de Français tellement naïfs et qui ont gobé leurs menteries !!!!
    Restons sur nos gardes !
    http://fr.scribd.com/doc/203861638/Obj-Cycles
    EDUCATION A LA SEXUALITE Par cycle
    Cycle 1, grande section (CE1) :
    Nommer les parties du corps et notamment
    les OGE (organes génitaux extérieurs) Découvrir les 5 sens et le plaisir qu’ils
    suscitent
    http://www.fdesouche.com/418148-cours-deducation-a-la-sexualite-en-primaire-a-lacademie-de-grenoble

  6. Côté gouvernement, c’est la débâcle. Cela commence à ressembler de plus en plus à la Bérézina !
    Et pourtant, l’hiver a été très doux jusqu’à maintenant… Qu’est-ce que ce sera dans moins de 7 semaines quand débutera la saison des élections !

  7. Les caciques républico-maçonniques commencent à se faire dessus. C’est un bon début, ne lâchons rien !

  8. Enfin le vaste mouvement de LMPT a été entendu!..mais il ne s’agit que d’un report.. et le fait que la France ait adopté le mariage homo va permettre aux LGBT d’intervenir auprès de la cours européenne des droits de l’homme.La France risque de se voir condamnée pour discrimination entre couples légalement mariés.Il n’y a qu’une seule victoire possible:l’abrogation de la loi Taubira!

  9. Très bonne nouvelle, qui montre que les manifestations de quelques dizaines 🙂 de personnes, malgré les dénégations, pèsent sur ce gouvernement d’idéologues.
    Restons attentifs, ils sont capables de revenir en catimini par la fenêtre.
    Hors la législation, ils leur reste 2 moyens d’actions du style “on y est pour rien” :
    – la justice, française ou européenne, qui peut créer une jurisprucence sur la base d’un principe dit supérieur, notamment l’égalité.
    – la loi de finance, avec les rares économies qui seront faites comme par hasard sur le dos des familles. Vous comprenez ma bonne dame, ils faut réduire les dépenses !

  10. La Gauche qui manipule, la Gauche qui ment, la Gauche qui désinforme, la Gauche qui jette des oukazes s’inspire de DIEU FRANÇOIS MITTERRAND,
    qui en son temps avait fomenté l’ATTENTAT DE L’OBSERVATOIRE, comme nous devons tous nous en rappeler.
    VALLS est le digne pratiquant des coup-bas !
    J’ai été moi-même scandalisé, à la lecture de l’interview de VALLS, dans le Journal du Dimanche. Je peux dire qu’elle m’a rendu malade !
    J’étais alors dans le TGV matinal m’amenant à Paris pour participer à la manifestation. VALLS, en appelant à la rescousse la jeunesse socialiste, contre les (cathos) fachos est un pousse au crime. Disons de façon nette que c’est un criminel !

  11. Abrogation de la loi taubira.
    C’est quoi ce m……….. de Loi Famille?
    C’est quoi c’est mœurs?
    Destitution d’hollande, sa boite à outils et ses 13 pour cent de suffrage!
    Mais y’en a vraiment Ras les narines!

  12. Serait-ce un recul tactique avant les élections ? A la manière soviétique, 2 pas en avant et un pas en arrière, pour ensuite recommencer. Souvenons nous de la NEP de Lénine, après les massacres qui ont précédé et avant les horreurs qui ont succédé.

  13. Ils retardent juste la programmation de l’horloge d’une bombe à retardement et à déflagrations multiples…
    C’est normal! Il y a bientôt des élections, et leurs organes occultes d’information ont fini par réaliser que c’était pas gagné pour eux dans le contexte totalitaire actuel.
    On s’arrête, on respire et après les élections ils repartiront de plus belle.
    Il faut poursuivre et faire tomber ce gouvernement et Flamby! Ce ne sont qu’une bande de menteurs, de Cahuzac, bref de FM.
    POURSUIVONS LA MOBILISATION:
    – faire retirer l’ABC de l’égalité
    – abrogation de la loi Taubira

  14. Ils vont attendre les vacances d’été et passer la loi en force sans débats.
    C’est une RECULADE STRATÉGIQUE !!!! Arrêtez de vous faire des illusions…

  15. Ce sont des menteurs, rappelez-vous Cahuzac.

  16. Certainement pas à mon sens ! Je suis certain qu’ils ne lâcheront rien sur leurs projets de destruction de notre pays et des familles !
    Rien n’est gagné ! Ils espèrent sans doute nous voir lâcher du lest ! Les élections arrivent penser surtout à ceux qui ont voté le mariage pour tous et aux maires qui se sont pliés à cette parodie de mariage !
    Voilà une autre façon de passer et d’imposer leur théorie à la c… !
    Ne lâchez pas vos députés !
    « Ce rapport est pire que le rapport Estrela. D’abord parce qu’il réclame une « feuille de route », c’est-à-dire un programme comportant des objectifs et des mesures concrets assortis d’un calendrier, afin de lutter contre les prétendues discriminations à raison des orientations sexuelles. Ensuite, parce que non seulement il reprend les grandes lignes du rapport Estrela, mais qu’il va beaucoup plus loin : prise en compte de l’identité de genre, donc reconnaissance officielle d’une ou plusieurs « catégories » supplémentaires (neutre ? inter ?) en plus des hommes et des femmes ; reconnaissance mutuelle des actes de mariage, adoption, filiation, etc… pour les couples homosexuels, ce qui revient à terme à forcer les États à adopter des législations dont ils ne veulent pas ; droits exorbitants du droit commun privilégiant les minorités tonitruantes et muselant toute opposition ou même simple objection ; octroi d’une protection internationale à raison de l’orientation sexuelle… Seule bonne nouvelle dans ce sombre tableau : la Commission a indiqué qu’elle ne travaillerait pas sur une telle feuille de route. Pour combien de temps ?
    L’ordre du jour a été modifié : le rapport Lunacek est désormais inscrit lundi pour une brève présentation (procédure qui prévoit que seuls cinq députés pourront parler, choisis par le président de séance parmi les députés présents qui lèvent la main). Comme vous le voyez, un débat volontairement tronqué.
    Le règlement intérieur ne permet pas aux députés « non-inscrits » de demander un vote nominatif, mais j’ose espérer que les membres de groupes parlementaires, qui y sont habilités, le feront. Ne ménagez pas vos légitimes pressions à leur égard (députés UMP, centristes, libéraux…). »
    http://gollnisch.com/2014/01/31/suite-vos-nombreux-messages-propos-du-rapport-lunacek/

  17. Moi je dois être bête mais je ne comprends rien : je croyais que c’était le Parlement qui décidait des Lois en France…
    J’ai loupé un cours d’éducation civique quelque part ?
    Là on dirait furieusement que les lois sont décidées par un petit groupe à un certain niveau : dans des Loges peut-être….?

  18. N’oublions pas que si le rapport Lunacek passe demain au Parlement Européen, il sera imposé à la France !

  19. ils ont peurs des prochaines élections mais ils reviendront à la charge, ils dépendent de leur finance et donc des lobbys!

  20. Oui oui, grosse méfiance !
    Le mensonge est leur arme favorite…
    Le gouvernent manœuvre pour laisser passer les élections et tenter de sauver le PS aux élections.
    Ne nous laissons pas enfumer.
    N’oublions pas qu’ils n’ont pas retiré les ABCD de légalité à l’école et que les lois d’euthanasie sont encore à venir.
    Grosse méfiance !

  21. N’oublions pas que si le rapport Lunacek est voté demain par le Parlement Européen, il s’imposera à la France !
    le danger est toujours là, mais ne boudons pas notre plaisir provisoire

  22. On ne lâche rien, jamais, jamais, jamais.
    C’est une première victoire, mais vigilance. Ces gens là ne sont digne d’aucune confiance. Ils mentent à longueur de temps.
    on reste mobilisé pour défendre la famille, socle de la société.

  23. Ce n’est qu’une simple hypothèse bien sûr. Mais Ludovine de la Rochère, quand elle n’était pas en face de ceux qui la soutiennent ne cachait pas que la loi Taubira étant votée, on passait à autre chose. Autre chose étant ce qui était désormais en préparation : PMA, GPA, etc…Alors ce recul de Valls et Cie n’a-t-il pas fait l’objet d’une négociation : je te donne la loi Taubira, tu me concèdes PMA, GPA…
    Quand on voit la surreprésentation de l’UMP à la manif pour tous et quand on sait les liens de Ludovine avec cette majorité de l’épiscopat dont elle incarne la position, l’hypothèse n’est pas absurde.

  24. A T T E N T I O N !!!!
    Comme l’ont écrit certains , c’est de l’enfumage !
    Ils reculent …pour mieux bondir quand on ne les attendra pas !
    VIGILANCE !

  25. Pour signer la pétition pour la destitution de F. Hollande je suis allée sur le site http://www.destitution... il y a pléthore de pétitions… laquelle choisir ? Que conseille le salon beige et Béatrice Bourges ?
    Merci

  26. le gouvernement recul à 45 jours des municipales..pour mieux nous enfumer ensuite. MEFIANCE!!!!!

  27. une bataille est gagnée mais pas la guerre restons sur nos gardes et surtout ne lâchons rien!

  28. Tout ça c’est pour nous endormir. On fait semblant de reculer, mais en fait, ils espèrent que cela calmera la contestation autour de la loi Taubira qui commence à leur faire peur. Ils veulent que les gens rentrent chez eux sagement.
    PMA-GPA sont toujours prévues, pour plus tard.
    Ne nous laissons pas berner. Je ne suis même pas sûr qu’on puisse dire que nous avons gagné une bataille. Pour moi, c’est un piège de plus.

  29. Ce qui s’appelle reculer pour mieux sauter (et, en ce domaine, ils sont experts !).
    Alors n’en croyons rien : il y a simplement des élections qui s’annoncent catastrophiques pour le Parti (national) socialiste ; il faut donner des gages aux “poissons roses” pour récupérer le maximum de voix en démontrant qu’on n’est pas aussi pire que ce que quelques catholiques zextrémistes viennent dire régulièrement dans la rue depuis plus d’un an.
    Une fois les élections passées, le rouleau compresseur reprendra sa marche inexorable puisqu’ainsi en a-t-on décidé dans les loges zobscures.

  30. Quelle claque magistrale dans la face de Valls! Ses oreilles ont du s’envoler!
    Ne boudons pas notre plaisir, je me réjouis rien qu’à l’idée d’imaginer cet odieux franc-maçon s’étrangler de rage…
    Une très très belle victoire de la France et de la famille contre l’obscurantisme stalinien qui sévit en France.

  31. Je n’y crois pas une seconde, car nous avons affaire à des sectaires. Sans doute cette position ponctuelle est due aux prochaines élections (ce n’est pas pour ça que j’ai plus confiance en l’UMP, sur le sujet).

  32. Oui jeńy crois pas tout ça c’est du pipo c’est un gouvernements de MENTEURS

  33. je ne fais aucunement confiance à ce gouvernement. En imposant le mariage homosexuel, et l’égalité de traitement entre les couples mariés, c’est par le parlement européen que la PMA et la GPA nous sera imposées. Alors aux élections européennes prochaines, faites le bon choix; votez pour le parti qui soutient la Famille et dégagez le PS et l’UMP

  34. Halte au sketch!
    Ils vont nous l’imposer leur loi monstrueuse, mais comme la contestation ne faiblit pas, malgré les crachats de Valgaz, ils vont mettre en place le plan B pour enrayer leur vrai problème : le vote FN qui réunit contre lui encore beaucoup d’UMPS impénitents et de braves gens sans cesse abusées…
    Au demeurant, les forces du mal ne lâcheront pas comme ça, la haine antifrançaise et anticatholique est une réalité constante dans le coeur des gauchistes de tous poils et de bien des déracinés, maçons et autres fous illuminés.
    Il ne faut rien lâcher! ils accélèrent notre remplacement. Il faut les sanctionner et les poursuivre.
    Ne rien lâcher et reconstruire.
    Il y tant à faire autour de nous.
    En avant!
    Montjoye! Saint Denis!

  35. “Timeo Danaos et dona ferentes” ! Soyez Troyens en la circonstance !
    Les “présents” en question étant la visite (en service minimum) au pape, le retrait (provisoire – avant pire encore, surtout si c’est Bruxelles qui l’impose) de la loi “famille” de la sorcière Bertinotti (avec amendements annoncés en faveur de l’AMP “pour tous”), ou comme ce soir au JT de Pujadas (France 2) un étonnant reportage éveillant sur le sort épouvantable des Chrétiens de Syrie.
    Qui en destinataires de ces offrandes ciblées ? L’électorat catholique – surtout celui de l’Ouest du pays, qui a voté majoritairement pour le Poussah en 2012.
    2014, année électorale. Rien d’innocent. De la stratégie, de l’enfumage.

  36. Il faut continuer à descende dans la rue
    Je viens de calculer combien nous étions au mini sur les 7,5 km du parcours : 328’000 en prenant une densité moyenne. (Plus 40000 à Lyon). 500000 c’est le comptage un à un sur une ligne de portiques, et les bénévoles qui ont fait ça ne doivent pas être loin du vrai chiffre.
    Et nous avons pu faire enfin fléchir le gouvernants pour quelques mois car si vous aviez entendu la foule s’enflammer lorsqu’on a parlé des élections à venir !
    On va les avoir à l’usure.
    Il faut en replanifier une “monstre” après les élections de mars et avril et après les votes d’avril. Ils vont remettre ça après les élections.
    En plus, la police est loin d’être contre nous, même si quelques centaines des unités spéciales à manuel Gaz se défoulent.
    90% des français sont conre la GPA/PMA et le Gender à l’école.
    75% son sympathisants de la manif pour tous.

  37. Aussi longtemps que les invertis pourront se livrer légalement à leur pantalonnade de “mariage”, rien ne sera réglé, évidemment !

  38. Surtout, ne crions pas victoire. Le gouvernement reporte une loi qui ne lui servait à rien! Pas besoin de loi sur la famille pour la GPA/PMA… la Cour européenne s’en chargera. Pas besoin de loi sur la famille pour abandonner les allocations familiales, … les négos avec le patronat suffisent.
    Pas besoin de loi famille pour supprimer le quotient familial et l’individualisation de la fiscalité des époux,… il suffit d’une loi budgétaire, etc…
    Non! il faut rester mobilisé pour imposer une reconstruction.
    Bravo à LMPT de nous garder réveillés.

  39. Menteurs!! Comment croire un gaz qui se comporte comme un pourri avec nous depuis un an
    Onlr!
    Ils mentent ils sont franc mac
    Ils ont réussi a imposer Ce que ils voulaient
    Il nous reste a faire tomber la pma. Gpa genderet toujours la mariagegay

  40. Changez de régime; devenez royalistes.

  41. Guaino claque la porte de “C à vous”, en raison de l’attitude de Romero :
    http://www.youtube.com/watch?v=KCrjrQU8ANE

  42. Nous les avons fait reculer c’est une victoire mais c’est aussi de leur part un recul tactique. Le diable var ressortir ailleurs et sous une autre forme.

  43. S’il y avait ne serait ce que la moitié du nombre de manifestants d’hier lors des futures marches pour la vie ce serait génial.

  44. “Veillez” nous disait le Christ ! Ils veulent nous endormir en nous faisant croire qu’ils ont essuyé un bon coup. En réalité, ils se moquent de l’opinion publique, et leur moral destructeur n’est pas entamé. Ce recul n’est que tactique, pour que nous nous endormions.
    Alors, veilleurs ou pas, veillons ! Que les enfants veillent, que le père veille, et surtout, que la merveille ! : – )

  45. Le gouvernement renonce à son projet de loi pour la famille… pour 2014 ! Nous nous réjouissons de cette preuve un peu tardive de réalisme et saluons ce beau succès de La Manif pour tous et de la mobilisation sans précédent de chacun, manifestant, écrivain, veilleur, sentinelle, homen, printemps français et même le jeûne de Béatrice Bourges…
    Mais il serait bien imprudent de baisser notre garde: comme la funeste réforme du congé parental s’est dissimulée dans la loi sur l’égalité homme/femme, l’individualisation fiscale peut passer subrepticement dans une loi éponyme, les travaux forcés des mères, dans une loi sur l’emploi, la réduction de la politique familiale, dans une loi de finance, le statut du beau-parent, dans une loi de « cohésion sociale », l’affranchissement des adolescents de leurs parents, au détour d’une loi sur la santé, la légalisation de fait de la PMA ou de la GPA par des circulaires dont le garde des Sceaux a le secret, sans parler du bourrage de crâne de l’éducation nationale qui achèvera à coups de circulaires discrètes de remodeler la société pour parfaire son changement de civilisation.
    Et la loi Taubira n’est toujours pas abolie…
    Encouragés par ce premier succès, nous ne devons pas oublier que la vigilance, la formation et l’action sont donc plus que jamais d’actualité. Il est urgent, comme devrait le faire prochainement le Grenelle de la famille, de faire des propositions pour une loi famille soucieuse du Bien commun et respectueuse de la nature…humaine, pour une fois. Plus que jamais, retroussons nos manches !
    Claire de Gatellier

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services