Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le FN créé en 1972 a collaboré pendant la seconde guerre mondiale

Si, c'est vrai : c'est Martine Aubry qui l'a dit!

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

22 commentaires

  1. Ce que nous apprend cette affaire, c’est que ceux qui espéraient atteindre une certaine respectabilité en diabolisant tout ou partie du camp national se sont en réalité laissés instrumentaliser par le système. Tout comme Bruno Mégret, alors porté par le chant des sirènes du Fn à 30% et de la dédiabolisation, avait vu la complaisance médiatique s’arrêter au lendemain de la scission, cette affaire nous apprend que nous ne pouvons rien bâtir de sérieux sur le bon vouloir de quelques journalistes du système dont les préférences, les goûts, varient dans le temps comme dans l’espace.
    Marine l’apprend aujourd’hui à ses dépends.
    Adhérents, militants, sympathisants du Front, exercer votre esprit critique et ne laisser pas les médias du système décider à votre place!

  2. Bien sûr puisque c’est ce qui est écrit dans “Wikipedia”. Et comme Martine Aubry est passé par l’Education Nationale.. Et qu’elle n’ a rien appris, elle cherche ses références là où elle peut!

  3. Royal avait déjà sorti que l’islam était antérieur au christianisme…

  4. Qu’importe la vérité pourvu que le message passe…
    Et franchement, faire gober n’importe quoi aux Français n’est pas très difficile : ils sont persuadés de vivre en démocratie…

  5. Malheureusement, comme les journalistes sont aussi peu cultivés, aucun n’a eu l’idée de poser à Madame Aubry quelques questions sur les activités de ce vil parti de collaborateurs, telles que:
    -quand a été créé le Front National et par qui?
    -à quels actes de collaboration faites-vous allusion?
    -ces collabos sont-ils toujours membre de ce parti?
    Ni de lui demander si le Parti Socialiste a toujours été aussi empressé auprès des musulmans, et si actuellement le Parti Socialiste mène des actions en faveur du libre choix par chacun de sa religion, du droit d’en changer… en particulier auprès des jeunes scolarisés à l’éducation nationale (à moins qu’il ne s’agisse là d’un domaine si intime qu’il ne puisse y être fait allusion dans les établissements d’enseignement public).

  6. Le comble est que le collaborationnisme fut le fait de gens de gauche (déat, doriot, laval issu lui-même du socialisme), car il fut le fait d’internationalistes pour qui la nation française était dépassée et devait s’insérer dans un système européen socialiste. L’Europe et le socialisme sont les deux maîtres mots des discours des partisans de la collaboration avec les socialismes fascistes (selon l’expression de Drieu). Hitler voulait s’allier avec l’Islam et au Maghreb, il eut de nombreux soutiens et d’ailleurs les nazis et leurs amis ont soutenu le FLN (comme Genoud). A bas la désinformation.

  7. Petit extrait de l’entretien accordé par Oskar Freysinger à Radio Courtoisie le 19/11/2010 (LJ Identité).
    Audio disponible sur NOVOPRESS, lien ci-après :
    http://fr.novopress.info/72725/audio-o-freysinger-sur-la-votation-sur-les-criminels-etrangers-marquage-du-halal/

    Evidemment, comme toujours, quand on ne parvient pas à combattre efficacement le message, on s’en prend au messager ; Messager qu’il faut discréditer : traiter de facho, traiter de raciste, jeter l’anathème sur le porteur du message, en espérant qu’en faisant ainsi on discrédite le message ou bien disons que l’on parvienne à éluder le contenu du message ; On ne parle plus de contenu, on ne parle plus que des formes, de l’image, etc…, etc…
    C’est une stratégie qui est utilisée systématiquement par la Gauche parce que, ma foi, ils sont en train de s’apercevoir, en tous cas en Suisse, (je ne sais pas ce qu’il en est pour la France, mais je crois que c’est une situation comparable), que le grand mensonge sur lequel ils ont construit leur idéologie depuis mai 68, est en train de voler en éclats et ils sont totalement démunis par rapport aux faits. On ne peut pas nier les faits, ils finissent toujours par vous rattraper…
    Source :
    http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-lj-identite-19-11-61290605.html

  8. J’avais noté et commenté ce détail grotesque sur le site du Journal du Dimanche.
    Incroyable bévue de Martine Aubry…qui augure finalement des meilleures chances de succès de Marine face à elle en 2012!

  9. C’est dans la grande tradition du Parti Socialiste : traiter de fascistes tous ses adversaires. Eric Zemmour le répète régulièrement.
    Mais le plus fort, c’est que pendant que les patriotes de droite se défendaient de toutes leurs forces contre l’Allemagne, une bonne partie de la gauche universaliste dont elle est l’héritière collaborait avec les Allemands. Dans 100 ans, son successeur affirmera que le FN a collaboré avec l’islam.

  10. @ Olivier M
    Désolé, mais vous vous faîtes de gros films. Marine vient de perdre sa stature de pésidentiable et l’ostracisme autour d’elle sera le meme que son père. Il faut mieux se concentrer sur les municipales et l’implantation locale que sur les présidentielles.

  11. Sauf erreur, le Front National était un mouvement COMMUNISTE qui en 1940 a effectivement collaboré avec les Allemands.
    Rien à voir avec le mouvement créé par Jean-Marie Le Pen. Martine Aubry est-elle ignare ou cynique ?

  12. Notre époque est formidable! chaque jour nous permet de lire n’importe quoi. Rien d’étonnant que Jeanne d’Arc soit morte Pendue en 1515!!!

  13. Martine Aubry a raison !
    Le Front national a été fondé au cours de la Deuxième Guerre mondiale : en mai 1941.
    Il a été lancé par des communistes à une époque où ces derniers étaient les alliés objectifs des nationaux socialistes depuis le pacte entre l’URSS et l’Allemagne du 23 août 1939. Les communistes ont collaboré aux victoires de l’Allemagne nazie du début de la Seconde Guerre mondiale. Ainsi l’URSS livre-t-elle à l’Allemagne le pétrole dont elle a besoin pour l’invasion de la France à partir du 10 mai 1940.
    La rupture entre communistes et nationaux socialistes n’intervient qu’à partir de juin 1941 lorsque l’Allemagne a envahi l’URSS.
    Toutefois, le Front national de l’époque n’est pas celui fondé en 1972.

  14. @ Guillaume,
    Au contraire mon cher Guillaume, je vous suggère de parcourir les réactions sur les sites du Figaro, du JDD, de la Dépêche, etc. sur ce sujet; vous verrez que Marine LE PEN déclenche une formidable vague de sympathie et de soutien.
    Et Marine sera d’autant moins ostracisée qu’elle obteint un soutien populaire de plus en plus fort et qu’elle ne fait que dire tout haut ce que les Français pensent tout bas et voient tous les jours.

  15. De toute façon, le national-socialisme n’est qu’un des nombreux mouvements de gauche qui ont fait du mal à l’humanité, et voilà tout !

  16. lors du pacte germano
    -soviètique c’étais jean-marie le pen qui tirait les ficelles, avec marine sur ses genoux

  17. @Olivier M
    Peut-être et tant mieux, rassurez-vous. Mais la stratégie dédiabolisation a montré ses limites. Bruno Gollnisch avait raison:
    “Je pense que la diabolisation est une donnée. La diabolisation, contrairement à ce que certains croient, y compris dans nos propres rangs et qui sont à cet égard un peu naïfs, n’est pas le fruit accidentel de je ne sais quel «dérapage» ou «maladresse». Nous sommes diabolisés parce que la diabolisation est une arme de guerre psychologique utilisée par les adversaires de la cause nationale.”
    La preuve par Marine!
    Elle aurait été mieux inspirée de ne pas diaboliser les cathos tradis pour obtenir une hypothétique respectabilité auprès de l’establishment.

  18. @ Historien.
    Vous avez entièrement raison. Le premier FN était communiste. Je me suis toujours demandé du reste, pourquoi JMLP avait repris ce sigle.

  19. “douze ministres socialistes sur dix-sept du Front populaire seront exclus de la SFIO à la Libération; une partie du Front populaire est devenu collaboratrice …
    C’est l’inverse exact de ce que dit Martine Aubry reprochant à Marine Le Pen de parler d’invasion à propos des prières dans la rue : “Donner des leçons aux petits-enfants de ceux qui ont libéré Marseille par ceux qui appartiennent à un parti qui a collaboré, c’est scandaleux. c’est une fois encore la volonté de diviser”
    Simon Epstein, historien israëlien, conférence organisée par la LICRA, 12 février 2009 (Lien mort, archives unvoyageauliban)
    http://unvoyageauliban.bafweb.com/index.php?2010/12/13/784-martine-aubry-appartient-a-un-parti-qui-a-collabore-pendant-la-guerre

  20. Les enfants de J.Goebbels ont bien retenu ses leçons :plus un mensonge est gros plus il a de chances d’être cru.

  21. @ Olivier M.
    Bien sûr, il n’y a pas grand chose à redire sur le fond. Marine Le Pen ne peut que rencontrer une approbation massive. Je crois que pour les Français, la coupe est pleine avec le bourrage de crâne “anti-raciste”. N’en jetez plus. Ils n’en peuvent plus.
    Quelques-uns sont au bord de la crise de nerfs, et ne sont pas loin de la schizophrénie. Beaucoup commencent à ronchonner sérieusement. D’autres ne parlent guère, mais n’en pensent pas moins. Tout est fait pour qu’ils ne songent jamais à s’exprimer (on fait miroiter la Halde, le CRAN, et autres milices du discours politiquement correct, on décerne des récompenses aux leaders d’opinion faisant allégeance) mais déjà, ils n’en peuvent plus.
    Les musulmans sont sympa, mais qu’il nous soit permis de regarder la réalité en face. Merci
    Chère Martine, pendant longtemps, les musulmans ont essuyé des remarques désobligeantes par le simple fait qu’ils étaient Arabes.
    Ce n’est plus le cas aujourd’hui.
    La tendance s’est inversée. Et elle continue d’accélérer dans ce sens. Nous les Français, nous sommes devenus “tolérés” dans notre propre pays ! Nous faisons sans cesse l’objet d’intimidations. Laissez-nous vivre, maintenant. Laissez-nous exprimer ce que nous ressentons. Parce que nous nous asphyxions.

  22. Le problème est que la “justice” (au service des lobbies)va être saisie par le mrap (qui a décidé de porter plainte). Résultat il faut s’attendre à une condamnation lourde de Marine Le Pen (comme pour Brigitte Bardot).

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services