Bannière Salon Beige

Partager cet article

Le député RN Grégoire de Fournas de retour à l’Assemblée nationale

France : Politique en France / Vidéos

Il avait souhaité que le bateau de SOS Méditerranée « retourne en Afrique » pendant une question du député LFI Carlos Bilongo. Provoquant une gigantesque bronca des autres groupes qui ont hurlé au racisme. Si le racisme n’a pas été retenu, le député RN du Médoc Grégoire de Fournas a été expulsé 15 jours de l’Assemblée Nationale pour avoir « provoqué un tumulte ». Revenu ce jeudi dans l’hémicycle, il se confie au micro de Marc Eynaud et Jordan Florentin sur les conditions de ce retour et sur la polémique dans laquelle il s’est retrouvé embarqué. Un député qui ne s’aplatit pas face à la gauche :

Partager cet article

3 commentaires

  1. que de FOURNAS demande le retour en Afrique de BILONGO serait une horreur absolue ?
    pourtant le député gauchiste BILONGO a pour pote un imam du 93 , KOSKOSSI, qui a organisé des émeutes anti sémites à SARSELLES,
    avec chasse aux Juifs , magasins pillés en 2014.
    la nuit de Cristal en SEINE ST DENIS;
    je croyais que la lutte contre l’ antisémitisme était la valeur suprême et absolument prioritaire de la République .
    Marianne deviendrait-elle nazie et antisémite ?

  2. Souvenons-nous toujours que parmi les loups qui ont hurlé à l’Assemblée lorsque M de Fournas avait seulement exprimé ce qu’une très grande majorité des français attend de ses représentants : la cessation de l’immigration, il y avait Eric Ciotti. Donc que ceux qui aiment la France ne votent plus jamais pour cette fausse droite LR est capable de s’allier à la NUPES comme ce fut le cas ce jour-là, pour tenter de disqualifier le RN.
    Ciotti semblait à droite par un effet d’optique parce qu’il n’a pas encore basculé du côté de Macron comme son ancien copain Estrosi. Mais il s’est révélé ce jour là.

Publier une réponse