6 réflexions au sujet de « Le député EEV François de Rugy "réveillé" par des manifestants ce matin »

  1. C.B.

    C’est étonnant comme nos “bien-pensants” sont choqués qu’on les réveille à 6 h 30 un samedi (ben quoi, vous n’avez pas à vous lever de bonne heure pour aller au ravitaillement pour nourrir votre petite famille?), à 6 h 15 un jeudi… mais n’avaient pas moufté quand leurs copains en avaient fait autant, à la même heure, le dimanche 31 janvier 1999 (cela figure toujours sur le site d’Act-Up zt celui de Yagg -il y aurait peut-être lieu de faire des copies d’écran-…), dans une petite ville de banlieue (Auffargis), à l’encontre de Christine Boutin.

  2. Jean Theis

    Hier sur 28 Minutes une dame très bien parlait d’une opération épouvantable : on aurait dit un saccage de tout un quartier aux Blancs-Manteaux par des bandes de brigands.
    Renseignements pris: il s’agissait seulement d’affiches collées sur les murs d’une permanence gaie !

  3. maroussia

    Incompréhensible. Cet homme cultivé, pas sot, père de jeunes enfants auxquels il est extrêmement attaché…mais “marié” â la façon Hollande/Royal, soutient cette loi, et la GPA…Il s’était déjà illustré en sigant une lettre ouverte parfaitement ridicule dans l’affaire d’une école “tradi” extrémiste (sic) à Bordeaux. Il a la haine de l’église. Ceci explique cela. J’espère que les nombreux bobos et cathos de gauche des deux communes aisées de sa circonscription se réveillent…et sauront mieux voter aux prochaines législatives. M. De Rugy avait fait un score médiocre dans les quartiers nord populaires de Nantes rattachés à sa circonscription.

Laisser un commentaire