Bannière Salon Beige

Partager cet article

Le couvre-feu et le confinement n’auraient eu aucune action sur la diminution de l’épidémie

France : Société

A force de vouloir prendre la place de Dieu (euthanasie, mariage contre-nature, PMA, GPA…), le gouvernement et la société en général s’imaginent qu’une épidémie doit obligatoirement pouvoir être maîtrisée par l’être humain…comme dans les films américains.

Nous avons toujours pensé qu’interdire d’aller à la messe ou autoriser une jauge de 30 personnes dans les lieux de culte alors même que les écoliers et lycéens sont 25 à 30 par classe dans environ 25m² est incohérent. Nous avons toujours pensé qu’interdire à un libraire ou à un cordonnier d’ouvrir quand le pharmacien et le boucher sont ouverts est incohérent et injuste. Nous avons toujours pensé qu’interdire de se voir entre amis et au sein de sa propre famille (la fameuse bûche à partage dans deux pièces différentes) alors même que la très grande majorité des gens travaillent et que le métro aux heures de pointe ressemble à une cohue est incohérent, injuste et même idiot.

Regardez cette extrait diffusé sur LCI et vous comprendrez que le virus a son propre calendrier et que l’être humain est impuissant :

Partager cet article

11 commentaires

  1. raconter n’importe quoi c’est bien le propre du soi-disant maitre de l’élysée, qui ne connait rien à rien sinon nous em…….il faudrait sérieusement s’intéresser à son cas et le renvoyer dans les poubelles de l’histoire. Cela nous ferait un parasite de moins

  2. Cette affaire de la COVID-19 pue la manipulation à plein nez…

  3. Et LCI n’est pas, à ma connaissance, suspecte de complotisme.
    Conclusion : 😁😅😂🤣

  4. Mais bien sur, j’ai appris ce matin qu’Attali avait écrit un livre il y a 10 ans et tout y est dedans avec les dates je vais le rechercher

  5. Personne de censé ne peut imaginer, même une seconde, qu’un couvre feu puisse avoir la moindre action ou
    que ce gouvernement chercherait à sauver des vies.

    En ce qui concerne le confinement on peut constater que le virus a circulé partout ne serait-ce que par les supermarchés…

  6. Pas de complot, tout simplement un président psychopathe qui jouit de maintenir et d’étouffer son peuple sous ses griffes. Rappelez-vous cette excellente analyse d’un psychiatre italien qui avait circulé pendant la campagne électorale et qui s’avère on ne peut plus exacte. Nous subissons l’exacerbation de son omnipotence.
    https://youtu.be/YOhKBWTaOlY

  7. complotiste !
    le covid a fait chuté les chiffres des morts du cancer, de la grippe etc.
    le confinement a fait aussi chuté le nombre de morts sur les routes!
    merci mm du gouvernement de nous sauver

Publier une réponse