Le Cours Le Sénevé (Castres) lance l’opération « Confitures »

Sans titreLe Cours Le Sénevé, établi à Castres (Tarn), est un établissement catholique hors-contrat créé en septembre 2015. Pour cette troisième rentrée, il accueille 42 élèves, du CP à la 3e. La création et le développement d’une école primaire et d’un collège ne va pas sans difficulté financière : travaux, équipements, frais de personnel, …

Pour aider le Cours Le Sénevé, les Amis du Sénevé lancent… l'opération "confitures" !

De quoi s'agit-il ? Vous commandez des pots de gelée de raisins, fabriquée exclusivement à partir des raisins non traités poussant sur la treille de la cour de récréation ! Les bénéfices sont entièrement reversés pour aider le Cours Le Sénevé ! Attention : quantité limitée !

La gelée de Raisins ? Délicieuse gelée, légèrement acidulée, proche d'une marmelade, fabriquée "maison" avec des raisins blancs ou noirs, sans peaux ni pépins, du sucre et de la pectine ! A découvrir !

Comment faire pour commander et recevoir les pots directement chez vous ? Commandez en ligne sur le site du Cours Le Sénevé : http://cours-seneve.e-monsite.com

NB : vous pouvez également faire un don simple (avec envoi d’un reçu fiscal) pour aider au développement de cet établissement. Merci pour votre aide !

Laisser un commentaire