Le concert de Jean-Michel Jarre en 1990, c'était un flop

Ou pas… L'avenue Foch n'était pas occupée, contrairement à dimanche dernier à la manifestation, pour laquelle la préfecture maintient le chiffre de 300 000… Il faut dire que pour la Manif pour tous, et seulement pour la manif pour tous, médias et policiers sortent leur double-décimètre pour compter les participants…

I

Source

9 réflexions au sujet de « Le concert de Jean-Michel Jarre en 1990, c'était un flop »

  1. Ryad

    Grand soutien à tous ceux qui se sont fait gazer. C’est une honte. Hollande e à défaut de redresser l’économie assassine les valeurs élémentaires de la société. Nous ne devons cautionner cela.
    J’ai honte oui honte que certains croyants ait pu voter pour lui

  2. Ryad

    désolé pour les fautes. La manif fut un succès. On le ne lâchera pas .. j’espère pouvoir participer aux autres rassemblements incha’allah mais avec les cours c’est pas facile .. trop dég de n’avoir pu me déplacer la fois dernière

  3. clarina

    Avenue de Neuilly, un homme perché sur les toits d’un immeuble de bureaux années 70 à gauche en regardant l’Etoile, a pris des photos au téléobjectif pendant plus d’une heure. Beaucoup de gens l’ont vu.
    Où sont les photos? Qui était ce ? Et les photos prises forcément de l’hélicoptère qui a tournoyé pendant des heures?
    Ne peut on les faire analyser par un organisme indépendant? Comment font les étrangers pour compter leurs manifestants?
    Va t’ on encore nous humilier une 3e fois?

  4. Oumphaï

    De l’Arc de Triomphe à l’Arche de la Défense = 5 kilomètres. Largeur de l’avenue = 70 mètres – Soit au total = 350.000 m2.
    A 4 personnes au m2 = 1.420.000 personnes. Qui dira le contraire, à moins d’être totalement inculte ?

  5. Laetitia

    Précision : le concert de Jean-Michel JARRE a été validé par le Guiness Book des records comme le plus grand concert de tous les temps avec ses 2,5 millions de spectateurs. Pourquoi ne pas leur demander de compter notre prochaine Manif?

Laisser un commentaire