Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Le combat fondamental de la civilisation contre la barbarie

Le combat fondamental de la civilisation contre la barbarie

Bernard Antony, président de l’Agrif, président de Chrétienté-Solidarité, directeur de la revue Reconquête communique :

Malgré le triste président Biden, mensongèrement catholique, les Etats-Unis peuvent s’honorer d’être la seule grande nation au monde dont la Cour suprême a porté un coup à la banalisation mondiale de l’avortement. Elle permet désormais aux Etats constitutifs de prohiber ou de limiter l’interdiction par l’avortement du droit à la vie des enfants à naître.

Pareille possibilité de protection juridique du respect de la vie n’existe hélas plus dans les pays de l’Union européenne ou dans ceux qui veulent en faire partie, ni en Russie, ni en Chine et autres pays du monde, même islamiques.

Partout, le plus sacré des droits de l’homme, le droit de naître, est bafoué par la « culture » de mort contre la loi naturelle du Décalogue.

Devant ce revers constitutionnel en Amérique pour la barbarie moderne légalisée, les groupes de pression abortocratiques se mobilisent pour que la liberté de la suppression des enfants à naître soit totale-selon une absolue inversion des valeurs- par la constitutionnalisation du pseudo-droit à l’avortement.

La pratique de la mise à mort des enfants à naître ne souffre d’ailleurs désormais quasiment aucune limite puisque elle est de plus en plus légalement autorisée jusqu’au neuvième mois de grossesse de la mère.

Cela va bien sûr totalement à l’encontre des valeurs de l’identité de civilisation des nations chrétiennes et tout simplement à rebours de toute humanité.

La mobilisation, partout dans le monde, contre les pratiques de l’avortement érigé en tabou féroce, idéologisé, banalisé, et si souvent imposé va désormais dans le sens du combat pour un renouveau des droits de l’homme fondés d’abord sur le respect du droit à la vie des enfants à naître et le commandement du Décalogue du « Tu ne tueras pas », c’est le combat fondamental de la civilisation contre la barbarie.

Partager cet article

1 commentaire

  1. Je suis triste que Bernard Antony comme pratiquement tous les catholiques clercs compris ne martèlent pas régulièrement que : en premier lieu c’est directement le Proto-commandement Divin donné à a Adam et Eve nos premiers parents : “Allez et multipliez-vous et peuplez la Terre” qui est d’abord transgressé et a pour consequence au pire l’acte de tuer.
    Ce manque de confiance en Dieu qui revient régulièrement de generations en generation montre que les Hommes ont regulierement peur de ne pas pouvoir élever les enfants que Dieu leur donne,
    Le Malthusianisme ne date officiellement que depuis la fin du 19e siecle mais il a toujours été present dans les civilisations égoïstes. Quant a Notre Pape François, il est extrêmement triste qu’il est lâché une opinion sur “les peuples qui font des enfants comme des lapins” ne pouvait t’il pas rappeller plutôt la parole de Jesus Christ ” cherchez d’abord le Royaume de Dieu et Sa Justice et le reste vous sera donné de surcroit” pour rassurer ceux qui croient que les hommes deviennent trop nombreux sur Terre.
    La pauvrete existera toujours certes, mais il faut rappeler que celui qui est pauvre a le nécessaire pour lui et sa famille pour s’alimenter et l’alimenter, se vêtir et la vetir selon le climat, se loger et la loger selon le climat, s’il lui manque un de ces trois criteres Il tombe avec sa famille dans la misère. C’est alors que l’on est tenu de l’aider, le la facon la plus propice pour le sortir de sadite misère et n’y pas retomber.
    Mais ce n’est certainement pas en tuant les bébés en gestation qu’on le fera.
    Je rappelle par exemple un fait dont on ne parle pas, c’est que le réchauffement climatique va surtout etre une catastrohe pour les nantis qui ont mis toutes leurs richesses dans les commerces mondiaux c’est a dire a partir de tous les grands ports du Monde et les tourismes juteux des bords de mer et qu’ils veulent faire payer leurs travaux de protections ou deplacements pharaonesques en amont de la montée des eaux prevue, par les taxes sur les peuples en leur faisant croire a leur responsabilité. oh les menteurs.! Le rechauffement va reliberer d’immenses terres septentrionales et australes pour 4 a 5 siecles comme cela a lieu tous les mille ans et ces terres pourront devenir agraires et nourrir les populations or on sait maintenant que biologiquement sans limitation volontaire de naissance les femmes des pays ou les populations ont plus que le nécessaire pour vivre sont naturellement moins fécondes car la mortalité infantile est moindre et leur psychisme inconscient agit sur ce fait hormonalement de façon naturelle sauf exceptions.
    Il est donc necessaire outre d’aider ses prochains pauvres par aide d’urgence , mais aussi par éducation vertueuse de savoirs faires et aussi par l’éducation spirituelle pour comprendre les lois divines de Notre Createur pour les relations facilitees entre les hommes par ses comportements vertueux
    Le meilleur moyen pour ne pas avoir peur du malthusianisme est donc de respecter en premier le Proto-Commandement et puis le Decalogue Divins et le reste sera donné de surcroît aux familles qui y sont fidèles.

Publier une réponse