Le cimetière d'Azille (Aude) profané cette nuit

DSC_0553Un lecteur nous envoie cette information révoltante accompagnée de ces photos (cliquez pour agrandir).

A l'heure où je publie ce post, sur le net, personne n'en parle, personne ne s'émeut, personne ne s'indigne :

 

 

DSC_0549 
DSC_0550 
DSC_0551

DSC_0552 
DSC_0556 
DSC_0555

DSC_0554

11 réflexions au sujet de « Le cimetière d'Azille (Aude) profané cette nuit »

  1. N-B VC

    La Croix du Christ, le signe de la victoire. C’est la croix qui rend les démons – mais aussi ceux qui sont marqués du Signe de la Bête – fous d’un rage impuissante, d’une rage désespérée, ils haïssent les croix et donc ils les cassent.

  2. C.B.

    Le maire, le curé, les habitants, voire l’évêque, ont-ils prévu de (pensé à) porter explicitement les faits à la connaissance
    -de la gendarmerie
    -du préfet
    -du ministre de l’intérieur.
    Ce qui devrait être fait systématiquement dans de telles circonstances, puisqu’en fin d’année “on” prétend ne pas avoir été informé.

  3. A06

    Désormais, presque chaque jour amène une profanation de cimetière ou de lieu de culte et , en effet, nul ne s’indigne.Ce serait beaucoup espérer des laîcards qui sont au pouvoir.Que dire de nos autorités religieuses Le président de nos évêques est muet, de même Mgr d’Angoulême alors qu’il s’indignait voyant que l’on ne punissait pas asez vite Assad.Combiend’édifice religieux et de cimetieres compterons-nous avant? Ah! s’ils étaient non chrétiens quel incendie……..

  4. piques-à-sots

    Une question : dans quels autres pays ces faits ignobles se produisent ?…(j”exclus l’Algérie qui en la matière se distingue ) ..ne pas respecter et faire respecter les sépultures est un signe de décadence avancée !

  5. Michelle

    How tragic and sad! I hope that the perpetrators of this crime are caught quickly and receive a just sentence. Also, I pray that God touches their hearts with sincere repentence for what they have done. It is not good for them, their souls, that they have done such a disrespectful…sacrilegious thing.

Laisser un commentaire