Le chiffre du jour : 694 429

C'est le nombre exact de pétitions signées, reçues et enregistrées au Chesnay. Tout le mérite en revient à celui qui est à l'origine de cette initiative judicieuse et si bien menée, Philippe Brillault, maire du Chesnay que nous félicitons chaleureusement.

PB

12 réflexions au sujet de « Le chiffre du jour : 694 429 »

  1. Pierrot

    Bravo à cet homme, bravo à tous ceux qui sont allés chercher une par une les signatures, dans les rues, les paroisses, chez ses proches, bravo à tous les bénévoles qui ont assuré la logistique pour la réception du courrier, et bravo aux signataires bien-sûr. Rdv le 24 mars !

  2. Clovis

    Pour avoir eu l’occasion de constater l’ambiance qui régnait pendant le dépouillement des enveloppes reçues (j’étais là pour en porter quelques-unes), je tiens à déclarer mon admiration pour l’imagination, le courage, le calme et la courtoisie caractérisant cette opération , admirablement réussie de surcroît! Bravo et merci Monsieur le maire!

  3. ID

    @marmotte F BarJot intrigue et les médias guettent ses dérapages, plus “croustillants”. Alors que M Brillault, ben, les médias ne trouvent rien à redire sur lui, alors…
    Mais évidemment, ils ont tous leur importance, leur complémentarité, leur rôle à jouer, leur charisme…

  4. F.A

    Si nous avons signé et si nous faisons encore signer cette pétition cela est pour faire retirer immédiatement et entièrement cette loi de FOUS et non pour apaiser le débat comme dit la BARJOT !!! !!! !!!
    Nous avons l’impression d’être encore manipulé .

  5. Michèle

    Chère @ Marmotte, je suis d’accord avec vous, mais il ne vous aura pas échappé que Barjot arrive sur zone dès qu’il y a des caméras!…Histoire de faire croire qu’elle est à l’origine d’initiatives intelligentes auxquelles elle est étrangère, son talent s’exprimant surtout dans des slogans et des formules salaces, qui se veulent provocatrices quand elles sont surtout inutilement vulgaires.
    Nous n’empêcherons jamais les bouffons de “bouffonner”!..alors rendons hommage en effet à Mr Brillault, et à toutes les personnes de bonne volonté qui ont rendu possible le succès de son initiative.

  6. Machin

    Monsieur Brillault mérite en effet nos plus vives félicitations pour avoir su organiser de manière très professionnelle et avec une grande efficacité un événement qui ne s’était encore jamais vu.
    A travers lui, remerciements à son équipe et à tous les bénévoles, qui peuvent en tirer une fierté bien légitime.
    Tous ces gens ont permis de démontrer la fracture entre le pays légal et le pays réel…

  7. Robert Marchenoir

    Opération fabuleusement bien menée, par des gens parfaitement inconnus auparavant.
    De façon générale, depuis le début de cette affaire du mariage homo, les cathos font la démonstration de leur excellente capacité d’organisation, de leur faculté de mobilisation, de leur professionnalisme, de leur calme.
    Tout le contraire de l’agitation, de la subversion et du culte du désordre gauchistes.
    C’est un des enseignements importants de ce conflit. On commençait à oublier que c’était possible. On découvre que la France, c’est aussi ça.

Laisser un commentaire