Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Le candidat PS à la mairie de Marseille entendu par la police

Le député et candidat socialiste à la mairie de Marseille Patrick Mennucci a été entendu hier par la brigade financière de la PJ dans le cadre d'une enquête préliminaire pour prise illégale d'intérêts.

L'enquête concerne les conditions d'attribution par le conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur d'une subvention de 90.000 euros à l'Union des familles musulmanes (UFM), association longtemps dirigée par l'actuelle attachée parlementaire et suppléante du député, Nasséra Benmarnia. Avant de siéger à l'Assemblée, Mennucci était vice-président en charge de la culture, du patrimoine et du tourisme de la région Paca.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Ce qui m’étonne toujours c’est que la justice semble découvrir maintenant ce que tous les marseillais savent depuis longtemps…

  2. 90 000 euros pour les familles musulmanes ??????????????????????????
    Pourquoi faire ? Et depuis quand une religion est FAVORISEE plus qu’une autre dans cette Ripoublique pourrie des socialistes ? Dans le cadre de « l’Egalite pour tous » ?

  3. Un bon dhimmi !!! prêt à toutes les compromissions et abandons ….

  4. quand on voit sa tronche on comprend mieux pourquoi il fait du clientélisme et puis ça peut servir pour se faire élire, dehors la pourriture!

  5. Oh pôvre ! Lui aussi il va à l’évêché.

  6. Le clientèlisme PS coute très cher aux travailleurs francais de souche !
    Pendant qu’on nous fait les poches pour extorquer toujours plus d’impots/taxes/redevances/etc, on apprend que des sommes inouies sont détournées du bien commun pour de la corruption electoraliste (je te donnes tant pour tes projets islamistes en France et en échange tu fais voter PS …..)
    Par contre jamais l’umps ne finance de projet utile pour les chrétiens ,ni pour les patriotes nationalistes francais !
    L’umps est pour la synagogue d’abord , la mosquée ensuite ,mais jamais pour la chrétienneté en France ….

  7. Rien que de très normal quand on est socialiste : papa m’a dit, Emmanuelli, Julien Dray, DSK, Ayrault et tous les autres !

Publier une réponse