Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Arménie

L’Arménie sacrifiée au nom du gaz azéri ?

L’Arménie sacrifiée au nom du gaz azéri ?

Le député LR au Parlement européen François-Xavier Bellamy est intervenu en séance pour demander une condamnation de l’Azerbaïdjan :

En juillet, la présidente de la Commission européenne était allée à Bakou pour demander plus de gaz. Les exportations ont bondi de 30%. C’est après cet accord que l’Azerbaïdjan a commencé à se montrer plus menaçant à la frontière arménienne.

Partager cet article

4 commentaires

  1. La grille de lecture Deep State versus Alliance des patriotes, se vérifie aussi ici. Ce pays agressif aurait aussi fourni des armes au pianiste debout.

  2. Félicitations à FXBellamy pour son intervention claire, nette et sans bavures.

  3. “La France va saisir le conseil de sécurité de l’ONU”!
    Paroles, paroles…aurait pu chanter Dalida. Que vaut la parole d’un macron laquais de l’Europe, elle-même soumise au sultan membre de l’OTAN et à l’azerbaidjan qui lui vend du gaz russe ?
    Notre histrion de l’Elysée a beau jouer son rôle de “comediante” voire de “tragediante”, personne ne croit à son sempiternel tremolo vocal ou à ses larmes de crocodile.
    L’Arménie, pays chrétien à 99%, mérite mieux que des déclarations hypocrites. Cet acharnement contre elle est une guerre de religion, de territoire et de civilisation. L’Arménie a le tort d’être un pays civilisé entouré d’une horde de sauvages.
    Ces “Européens d’Asie”, même s’ils y ont mis le temps, ont fini par comprendre qu’ils n’avaient rien à attendre de cette Europe, dite”chrétienne”, lâche et veule.
    Pour l’Arménie, pas d’envoi d’armes sophistiquées, pas de port de petit drapeau rouge bleu orange à la boutonnière des politiques et des artistes, pas d’émissions télévisées qui passent et repassent en boucle la sauvagerie de l’agresseur…
    Que Dieu sauve ce pays qui, le premier, est devenu un Etat chrétien et qui, malgré les vicissitudes de l’Histoire, a toujours conservé sa foi et sa fidélité.
    Merci à FX Bellamy, à Nicolas Dupont-Aignan, à Florian Philippot, merci à quelques journalistes-éditorialistes dont Mike Borowski, Jean- Christophe Buisson, Anne-Laure Bonnel, Antoine Bordier, au grand artiste Mel Gibson qui prie pour l’Arménie et merci à tous les autres hommes de bonne volont qui sont au service de la vérité et n’ont que leur plume pour la défendre.

  4. les dirigeants arméniens ont fait confiance à l’otan, à l’ue et voué poutine aux gémonies ! ils en constatent leur erreur

Publier une réponse