Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

L’antiracisme ne fait plus recette

A défaut de s'intéresser aux problèmes des Français, la classe politico-médiatique ressort le spectre du racisme, tout en ignorant le réel racisme anti-blanc. Les rassemblements d'hier ont fait un bide :

"Les manifestations contre le racisme samedi 30 novembre dans toute la France, après les attaques contre la garde des Sceaux Christiane Taubira, n'ont pas rassemblé les foules, malgré l'unité affichée par les organisateurs associatifs et syndicaux.

A Paris, le principal cortège a rassemblé 25.000 personnes selon les coordinateurs, mais moins de 4.000 pour la police. Ils étaient 1.700 à Nantes, 1.100 à Bordeaux, 600 à Toulouse, Lille et Marseille.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Si c’est le nouvel obs qui cite ces chiffres, il sont certainement fiables (qui oserait les contester???).
    Donc la manif pour la vie à Lyon prend par comparaison encore plus d’importance.
    Évidemment, les média aux ordres ne relaient que l’estimation des organisateurs, sans préciser la source de cette estimation.

  2. avec 4000 vous êtes très généreux. Sur les images passées à la télé, c’était très clair-semé, disons 500 personnes au max.

  3. Il doit y avoir un vrai printemps des consciences car “l’inusable anti-racisme” ne marche même plus !
    le fonds de commerce d’Harlem Désir est en faillite …

  4. Tous ces gauchistes fatiguent les Français avec leur racisme à sens unique et les attaques contre Taubira quand sera t’elle condamné pour son racisme anti-famille!!

  5. Là je ne comprends plus l’intérêt de la police de ne pas être en accord sur les chiffres…
    D’habitude on considère le simple au double entre police et organisateurs, les uns optimistes, les autres réalistes ou souhaitant minimiser l’impact de la vindicte populaire…
    Mais Là? ils sont tous pro Taubibi, à la botte du pouvoir, ils auraient du annoncer 1 million 25OOOO personnes ! Ne pas diviser par 5 les pronostiques des organisateurs mais les multiplier pour les appuyer !
    Ils n’ont bien pas eu peur du ridicule irréalistes aux manifs LMPT !
    Ou alors ils craignaient la comparaison flagrante…
    Reste que le racisme est un fléau, autant que la cathophobie, la familliophobie, le refus des différences et le respect des sexes et de leur complémentarité…On y revient toujours!

  6. “Ouest-France”, appelé couramment “Ouest-Torchon” indique “plus de 2000 manifestants” à Nantes, mais se garde bien, contrairement à la semaine dernière (la Manif pour tous) de préciser ses sources.

  7. C’est curieux çà, Taubira préfère s’attaquer à une petite fille de 11 ans plutôt qu’à Charlie-Hebdo !
    https://twitter.com/_fabricerobert/status/402019801591078912/
    Elle refoulerait certains désirs ?

  8. @ hubert du plessis
    Abonné depuis 30 ans à Ouest-France, c’est la PREMIERE fois que je lis cette appellation de Ouest-Torchon. Vos sources ?

  9. A Nantes, j’ai assisté à la manifestation TAUBIRA du 30 novembre.
    Le chiffre de 1700 m’apparaît conforme.
    A rapprocher des 6000 participants à la manif LMPT, en compagnie de Ludivine de La Rochère, ce même mois.

  10. Les gens manifestaient aussi contre la tentative d’assassinat d’un photographe de Libération par un militant d’extrême-gauche.

  11. Il n’y a pas à s’étonner de cet échec de la mobilisation.
    Ces bobos ou francs-maçons altermondialistes et chantres de la bien-pensance officielle sont en décalage avec la France profonde qu’ils méprisent.

  12. Le front républicain est en marche, prêt à défendre son pseudo-président.
    Prière de ne pas sourire en jetant un coup d’oeil sur le fiasco de Lille :
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=563430593733313&set=a.309932515749790.75742.233937376682638&type=1&theater

  13. La trame est tellement usée qu’on voit à travers !
    Ils devraient maintenant lutter pour donner un abri aux SDF, ce serait plus utile et la manipulation serait moins voyante !
    Quand on voit la vidéo publiée ces derniers jours devant les grands magasins on ne peut que mépriser les acteurs de tels agissements : les commanditaires et leurs nervis de bleu vêtus !

  14. L’élite du racisme antisouchien: PC, harlem indésirable, la Taubira et la valetaille CGTo politico médiatique, tous unis (c’est rare) font la une des médias et zéro sur le pavé…allez Canard déchaîne toi pour une fois et montre nous ces ringards clairsemés si tu oses…allez Libé libère toi et montre nous des photos non truquées…allez Vieil Obs rajeunis et raconte nous ces manifs pleines de vides…mais non mes pauvres vous pouvez pas, vous pouvez vraiment pas: quand on est esclaves couverts d’ors durs au service du fric…on peut pas…titrez titrez “manifs antiracisses succès sans précédent”

  15. Petit a petit notre créateur dans son infinie bonté nous fait comprendre qu’il n’y a qu’une race d’homme elle est la RACE HUMAINE.Ce servir de telle mots pour exciter la haine des uns contre les autre n’est que l’apanage des suppôts des puissances DIABOLIQUES.

  16. Dans les années 80 ,avec le PS les francais de souche bien naifs ont défilés contre le racisme par centaines de milliers .
    30 ans plus tard ,la ficelle est trop usée pour etre encore crédible car le PS a trop exploité ce filon pour empecher tout débat sur les priviléges extravagants profitant uniquement aux juifs sous prétexte d’antiracisme .
    Aujourd’hui ,les gens savent que le bobard antiraciste sert à inciter à la haine anti-blancs/anti-chrétiens, à à banaliser meurtres , viols et vols envers les blancs ,pendant que les merdias continuent à déverser des tonnes d’accusations sans fin contre les francais de souche !
    Yen a marre ! Soit on vire tous ces imposteurs légalément par le vote ,soit on fera la Révolution sans Méchancon l’immigrationniste sans frontières !
    On ne peut plus endurer cette inténable situation de haine pronée par les escrocs de l’antiracisme (mot de code pour racisme anti-blancs ) par les journalistes et politiciens umps .

Publier une réponse