C’est en tout cas ce que redoute le Pentagone qui vient de fermer un de ses sites qui regorgeait de documents saisis en Irak, dont des shémas, équations et autres données qui, selon des experts, constituent "le guide de base de la fabrication de la bombe atomique"…
Le plus curieux, c’est que sur un des sites du penta-gône on puisse trouver des données sur la BA « de l’Irak » et non pas sur celle des USA. C’est qui le responsable de tout ça, l’Irak ou les USA ??? Comme si on voulait maintenant « indirectement » justifier cette sale guerre.
Manipulation! Ils nous refont le coup du danger imminent. Il faut leur dire que l’Iran n’a pas besoin de ça pour fait exploser leur pétard. Donnez-moi toutes les informations nécessaires, pourrais-je faire une bombe. Allez, qu’ils arrête de paniquer la terre entière pour mieux passer pour les sauveur de l’humanité. Le sauveur de l’humanité existe déjà! C’est Dieu! Qu’ils lui fassent allégeance ou qu’ils périssent!
Lexile
Et moi qui croyais que les ricains n’avaient rien trouvé de compromettant en Irak…
Anonyme
Le plus curieux, c’est que sur un des sites du penta-gône on puisse trouver des données sur la BA « de l’Irak » et non pas sur celle des USA. C’est qui le responsable de tout ça, l’Irak ou les USA ???
Comme si on voulait maintenant « indirectement » justifier cette sale guerre.
henri
Manipulation!
Ils nous refont le coup du danger imminent.
Il faut leur dire que l’Iran n’a pas besoin de ça pour fait exploser leur pétard.
Donnez-moi toutes les informations nécessaires, pourrais-je faire une bombe.
Allez, qu’ils arrête de paniquer la terre entière pour mieux passer pour les sauveur de l’humanité.
Le sauveur de l’humanité existe déjà!
C’est Dieu!
Qu’ils lui fassent allégeance ou qu’ils périssent!