Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Laïcité à la française / L'Eglise : Jean-Paul II

La mort du Pape et la honte de la France

La spirale de la laïcité est infernale, au point que nos politiciens se prennent les pieds dans leur propre tapis de mensonge et de haine de Dieu et de l’Eglise catholique.

Comme Michel le disait, d’autres le pensent et l’écrivent : nos politicards mesquins et les autres (l’UFAL, par exemple) nous font honte aux yeux du monde.

La laïcité, religion d’Etat gallicane, nous montre son vrai visage de haine et d’intolérance et ne peut que s’exacerber violemment face à la religion de l’Amour que prêchait Jean-Paul II. La fille aînée de l’Eglise, devenue République athée dans le sang des martyrs de la Foi, n’arrive toujours pas à exorciser son reniement diabolique…

Lahire

P.S. 19H27 (par HV) : Comme ce lien sera sans doute périmé, retenons la liste des individus et des associations qui se sont exprimés contre la mise en berne des drapeaux : Christophe Girard, Yves Contassot (verts); Jean-Luc Mélenchon, Arnaud Montebourg, Michel Charasse (socialistes); François Bayrou (UDF); la FSU, l’UNSA-Education, l’UFAL, la LDH.

Partager cet article