Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : L'Eglise en France

La Route Saint Pierre cherche des financements

ARépondant à un vrai appel de la jeunesse à retrouver le sens du réel et le gout de Dieu, la Fraternité Saint-Pierre lance du 30 juillet au 9 août 2014 la Route Saint Saint-Pierre, pour les jeunes filles et garçons entre 18 et 28 ans, qui chemineront sur les sentiers de Corse, de Calvi à Bastia, accompagnés par des prêtres et séminaristes de la Fraternité.

Mais pour le lancement d’un tel projet, pour avancer les milliers d’euros dès à présent nécessaires pour son financement, et pour permettre à un plus grand nombre de jeunes de pouvoir y participer en réduisant le coût originellement élevé de leur participation, la Fraternité Saint-Pierre fait appel à votre générosité.

Ce ne sont pas moins de 2 500 euros qui sont rapidement nécessaires pour nous permettre de lancer ce nouvel apostolat auprès de la jeunesse, et c’est pour tous l’occasion de pouvoir participer matériellement à cette œuvre importante de sanctification des jeunes, avec seulement quelques euros.

http://www.indiegogo.com/projects/route-saint-pierre-2014/x/5053194

Il vous suffit de préciser le don de votre choix, en laissant votre nom si vous le souhaitez. Toute aide nous sera réellement précieuse, et la plus modeste sera pour nous d’un grand soutient.

Une Messe sera célébrée à l’intention de tous nos généreux donateurs lors de la route, et les jeunes auront à cœur de prier pour ceux qui auront pu leur permettre cette inoubliable aventure spirituelle et humaine.

Contact : routesaintpierre.fr.

Partager cet article