Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / France : Politique en France

La principale pompe aspirante de l’immigration, c’est la dénatalité

La principale pompe aspirante de l’immigration, c’est la dénatalité

De Bernard Antony :

Je tombe ce matin, « en me rasant » (une de mes rares habitudes en commun avec Nicolas Sarkozy), sur Jordan Bardella, le jeune « tête de liste » du RN aux élections européennes, interrogé par Léa Salamé. Ne se laisant pas enfermer dans les questions de cette dernière, Bardella, bien formé, la voix claire, dévide vite et bien les réponses de l’argumentaire de Marine Le Pen concocté pour cette élection. Même utilisation de l’adjectif « pragmatique ». Même rappel donc que les positions du jour ne sont pas celles d’hier (sur la sortie de l’U.E ou de l’euro).

Léa Salamé lui fait remarquer que François-Xavier Bellamy, probable tête de liste LR, a exprimé sa position personnelle contre l’avortement. Ce qui est mieux que d’être pour ! Mais gageons qu’il s’en tiendra là, ne se risquant pas à essayer d’en faire la position officielle de la liste.

Bardella, lui, -jugulaire, jugulaire- exprime que sa position c’est la position de son parti : en aucun cas ne remettre en cause l’I.V.G !

Et de commenter que, au RN, on ne se perd pas comme à LR dans les positions sur les questions sociétales. On l’avait depuis longtemps compris mais rappel ayant au moins le mérite de la clarté : ce n’est pas en soutenant le RN que l’on remet en cause les lois Veil et Taubira, pas plus qu’il ne faut s’attendre à de la mobilisation contre la PMA sans père.

Et on le voit, le départ du camarade Philippot n’a sur ces questions rien changé. Marine et lui étaientd’accord sur les questions « sociétales », seulement en divergence sur l’U.E et sur l’euro.

Triste, triste, tout de même le fait que Bardella n’ai même pas esquissé un seul propos sur ce qui a tout de même été traité dans les medias la semaine dernière, à savoir les derniers chiffres de notre démographie marquant l’accélération de la dénatalité française.

Bardella s’est bien sûr référé au mouvement général de réveil des peuples d’Europe. Mais sans rappeler que dans tous les pays réveillés (Italie, Autriche, Pologne, Hongrie…) sans encore interdire frontalement l’I.V.G, du moins on adopte des mesures de défense familiale et de protection de la natalité.

Le RN a certes conservé de l’ancien FN la juste dénonciation des « pompes aspirantes » de l’immigration. Mais hélas, on ne s’y avise pas de constater que la principale pompe aspirante, c’est la dénatalité. Et que rien n’empêchera les flux de l’immigration de combler nos propres vides !

Avortement, immigration : ce sont les deux vecteurs essentiels de ce que j’ai désigné, dès 1980, comme le « génocide français »(revue Itinéraires nov. 1980).

Je n’ai pas l’impression que cela soit dans les analyses du Rassemblement National.

Déjà, au début de ce siècle, avec l’émergence de Marine imposée véhémentement par son père, le Front National avait abandonné son opposition à la loi Veil. Ce fut une des principales raisons qui motivèrent ma démission de son bureau politique.

Les propos de ce jour de Jordan Bardella ne me laissent pas très enclin à voter pour sa liste.

Partager cet article

13 commentaires

  1. Qui parle ici de faire mieux ? A-t-on le droit de ne pas être d’accord avec Jordan Bardella sur cette question essentielle de l’avortement ?

  2. C’est le monsieur, qui n’admet pas la vérité, lorsque on fait siffler les médias, il a dit que ce n’est pas vrai, alors il faut lui montrer les extraits

  3. Bardella ne parle peut-être pas de l’avortement (ce qui est un tort après la Marche Pour La Vie de ce dimanche, manif qui est une totale réussite -les jeunes qui, à présent, constituent la majorité de ces manifestants de la “Marche” montrent bien le chemin, à savoir qu’être pour la vie est….. tendance et est l’avenir !!…. – mais Antony a TORT car justement Bardella a bien parlé de la dénatalité en France et des chiffres mauvais de la démographie française (voir son discours à la tribune). Alors pourquoi Antony ment sciemment ?

    On avait même l’impression que le titre de l’article associée à sa photo, était une citation de Bardella ! Puisque Bardella en avait effectivement parlé… A lire le contenu de l’article, on prenait acte qu’Antony, qui aurait dû l’encenser pour cela, le condamnait. Curieux cette façon de sans cesse ne voir que le négatif….

    • D autant que si Bardela est si ” jugulaire, jugulaire” , il ira donc dans le sens de Marine qui , récemment , a déclaré que , lors des débats , il fallait parler de tout sans exception , même des questions societales dont l IVG , mot qu elle a effectivement prononcé . Donc , on peut en déduire qu à minima , elle s intéresse à ces problémes , non limités à l émigration . Si elle veut atteindre l Élysée , elle se doit de s intéresser à tous les domaines économiques ,politiques et sociétaux . De plus , sur la loi Taubira , elle a toujours maintenu son abrogation , son discours n a pas changé depuis .
      Pour moi , c est un faux procés d Antony mais aurait il peur que Marine gagne ? J ai ma petite idée , vu qu il n est pas forcément ce qu il prétend être …

  4. il y en a d’autres : Parti de la France par exemple, ou le SIEL.

    Certes petits partis vous me direz. Mais ils sont petits car le RN bouche l’entrée….. Et puis même petits aujourd’hui, rien n’empêchent les français de vraie droite à s’engager massivement auprès de ces partis qui pourraient ainsi facilement grandir.

    Regardez VOX en Espagne. 1% (donc marginal) … à 10% (sondages législatives) (et 11% aux régionales en Andalousie)…. et en combien de temps ? 1 an seulement

  5. déconnection avec les français moyens?
    il est étrange que le RN n’est pas compris que ces français sont droit dans leur botte, il ne voteront pas pour le RN pour leurs convictions sociétales mais pour leur clairvoyance et leur courage à s’affirmer contre le politiquement correct

  6. Ravisez vous ; vous nous parlez du FN d’hier, le FN historique, pour lequel je me suis battu, Bernard Anthony aussi d’ailleurs, mais ce parti n’existe plus ! Et ayant déjà beaucoup donné, nous avons bien le droit de ne pas suivre l’évolution mortifère de cette formation politique qui n’est plus que l’ombre d’elle-même tant elle s’est assagie et normalisée sur quasiment tous les sujets…
    Hier, le FN était une machine de guerre anti-système, profondément admirée (ou haïe !) pour cela ! Aujourd’hui, nous n’avons qu’une cohorte de médiocres qui ne rêvent que d’être les porte-serviettes d’une certaine droite au pouvoir, les supplétifs d’un parti de l’Ordre qui ne serviront au final qu’à porter le chapeau des désastres à venir, enfin il faudrait peut-être ouvrir les yeux et commencer par diversifier ses sources d’informations… Il faut se convaincre que ce néo-FN light n’est pas la solution ; au contraire, comme tous les autres partis, auxquels il ressemble désormais, il fait partie intégralement du problème…

  7. Il faut que ce soit les Femmes qui partent au combat anti-IVG.
    Celles qui ont avorté, celles qui ont failli mais changé d’avis.
    Les pro IVG ont peu d’arguments, le principal étant “t’as pas d’utérus, donc t’as pas le droit d’en parler”.
    (alors que les futurs pères ont eux aussi le droit son avis).

  8. Mr. Antony, il faut être bien conscient que l’ignominie de l’avortement s’est mise en place de manière tellement insidieuse, qu’aujourd’hui la caste dirigeante a réussi à fortement sécuriser tout ce qui tourne autour. Si bien que toute bataille sur ce thème, c’est Verdun ! C’est-à-dire aller se faire massacrer sans aucune chance de gagner un mètre de terrain.

    Je suis pour ma part totalement contre l’avortement. Eh bien imaginons qu’aujourd’hui je sois un candidat à une élection quelconque, avec pour but de reprendre efficacement le pouvoir pour redresser la France, je me garderais bien de m’afficher anti-avortement ! J’attendrais de prendre le pouvoir, pour lancer progressivement, par étape, une campagne médiatique et législative pro-vie, avec pour but ultime de faire disparaître cette horreur.

    C’est un peu comme le Mikado, il faut défaire le tas d’horreur avec une certaine tactique. On y arrivera jamais avec des gros sabots, sabre en avant …

    Pour vous rassurer, sachez que c’est certainement au RN qu’il y a le plus de cadres et de militants contre l’avortement. Ils pensent simplement comme ce que je viens d’expliquer.

    • Oui mais on vous dira que çe n était pas dans votre programme ; donc la bronca , vous ne pourrez pas y échapper et je rappelle que les fm font des enquêtes sur ceux qui se présentent via les médias donc d une façon ou d une autre , vous serez découvert.

  9. il ne me semble pas Antony, personnage déjà âgé et qui reste actif (président de l’Agrif etc), reste tranquillement dans son fauteuil. Et même si cela était, il a le droit, enfin !! de se reposer après tout ce qu’il a faut dans sa vie, non ? Et il a le droit de critiquer et de mettre le doigt là oû ça fait mal. La critique est souvent utile et même souvent nécessaire….. Ce n’est rendre service au RN et au combat national dans l’ensemble de donner un blanc seing sans arrêt, et de faire le larbin qui approuve tout, bien au contraire

  10. Il y a aussi le PCD (JF Poisson), allié de DLF (N.Dupont Aignan) pour cette élection.

Publier une réponse