Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : L'Eglise en France

La prière face au virus

La prière face au virus

Message reçu d’Hozana

Notre prière peut vaincre le coronavirus, si elle se répand plus vite que lui !
À ce jour, la France compte 3600 cas. Une neuvaine de messe et de prière proposée par Mgr Rey rassemble déjà plus de 3000 priants, en moins de 24h : https://hozana.org/t/Hrrjj.

C’est une course : d’après l’OMS, le coronavirus a un taux de reproduction de 1,4 à 2,5, c’est à dire qu’une personne infectée peut en contaminer 1,4 à 2,5.
Notre prière sera-t-elle plus contagieuse ? Combien serons-nous à prier le Seigneur pour les victimes, pour les soignants, pour que nous trouvions rapidement un vaccin, pour que la pandémie soit maîtrisée ?

À vous de décider :
1. Inscrivez-vous à la neuvaine de prière https://hozana.org/t/Hrrjj
2. Partagez ce message à au moins 3 personnes

Que notre prière se répande comme un feu !

NB : les médecins parlent de « super-propagateur » pour désigner le cas d’une personne qui transmet le virus à plusieurs dizaines de personnes. N’hésitez pas non plus à être un(e) « super-propagateur » de la prière ! Il suffit pour ça de partager dans vos groupes WhatsApp : famille, paroisse, prière, boulot, scouts,…

Partager cet article

3 commentaires

  1. http://leblogdumesnil.unblog.fr/files/2020/03/priere-a-saint-roch-en-temps-depidemie-e1584095702829.jpg
    Cette priére historique fut utilisée chaque fois qu il y a eu des épidemies . Son effet fût de tout temps , tel que cela arrêta le mal . Je la conseille car, provenant d un prêtre sûr de la Tradition, le frêre Maximilien-Marie du Sacré-Coeur.

  2. La Sainte Vierge a tout dit en 1917 à Fatima, nous sommes donc prévenus par la Mère de Dieu de tout ce qui arrive. Aidons nos Evêques et nos prêtres à relancer la DEVOTION DES 5 PREMIERS SAMEDIS DU MOIS et, par charité, aidons nos frères à faire honorer cette dévotion. God bless !

Publier une réponse