Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La police de Manuel Valls s’en prend aux enfants de moins de 10 ans

Athenais, 7 ans, et Calixte, 9 ans, les yeux explosés par les gaz lacrimogènes :

1

Partager cet article

30 commentaires

  1. Bon la stratégie odieuse du franc-maçon retors Valls est maintenant évidente : interdire en dernière minute les Champs Elysés mais autoriser la manifestation de l’autre côté de l’arc de triomphe pour encourager la volonté de certains manifestants de déborder sur les Champs. Puis sur-réagir en envoyant les CRS et les lacrymos pour dire : “regardez, la manif a “dérapé” ce qui est la preuve qu’elle est le fait d’odieux extrémistes sans doute terroristes”. Il n’y a eu qu’un seul accroc à ce plan : au lieu des GUDards au crâne rasé et au blouson de cuir espérés par Valls, les manifestants gazés se sont révélés plutôt représentatifs des manifestants de la manif pour tous, autrement dit des bébés en poussette, des gamins en soquettes et des mamies en Burberry. Ca donne des photos qui disent beaucoup moins “les glorieux policiers de M. Valls résistent à un coup d’Etat fasciste” et beaucoup plus “des salopards déguisés en policiers massacrent une kermesse de village sur les ordres de Valls”.

  2. Il est temps de réaliser que ce pouvoir, qui avec Taubira fait les yeux doux à tous les voyous du pays, n’a aucune considération pour les enfants de France.
    La peur doit changer de camp , pour cela les ballons roses ne suffiront pas….

  3. Les enfants sont bien la cible de ce gouvernement : plus de père ni de mère ; avortement à outrance ; rééducation par l’école… Nous sommes en REGIME TOTALITAIRE !

  4. Le ministère de l’Intérieur dispose d’un site Internet, très fouillis certes, mais par lequel il est possible d’écrire à M. le ministre pour lui faire savoir le bien que nous pensons de lui.

  5. iL n’y a plus de questions a se poser!Ils veulent que l’on paie et que l’on se taise quitte a s’en prendre aux enfants ! NOUS SOMMES DEFINITIVEMENT DANS UNE DICTATURE SOCIALISTE !

  6. Au moins, tout ces débordements reflètent quelque chose de positif : les manifestants sont sortis du “rose bonbon” à la Barjot et ont su montrer leur exaspération. Dommage que le gouvernement l’ai mal pris et que des enfants comme Athenais et Calixte en aient fait les frais.

  7. Un dictateur qui gaze ses concitoyens, ça ne vous dit rien ?
    Les heures les plus sombres de notre Histoire sont entrain de revenir …
    Hollande, tu es un salaud, on finira par avoir ta peau, car tu n’auras pas des kapos à ta disposition pendant longtemps, alors fais gaffe à ta gueule (de …) !

  8. Il est 23 heures passées, et Valls n’a toujours pas démissionné …
    Apparemment, il faudra attendre demain.
    Faut-il téléphoner à l’Élysée pour HURLER notre colère ?

  9. flanby démission!!! ses sbires aussi!!!!!

  10. Ce soir nous sommes entrés en résistance,le printemps français est en marche il faut que ce gouvernement anti démocratique démissionne,et quand on pense que ce gouvernement a voté l’impunité pours ceux qui commettront des violences pendant les manifs organisées par ” les syndicatsde gauche”.

  11. Puissent beaucoup de chrétiens, comprendre enfin que ces régimes socialistes sont incompatibles avec l’Évangile, non parce qu’ils sont “athées” mais parce qu’ils sont anti-théistes.
    D’autre-part, Merci au SALON-BEIGE, d’être dans cette mobilisation, un outil capital efficace à bien des niveaux et sous divers angles décisifs.

  12. Oui démission du gouvernement, le pantin en pédalo devant. Et qu’il n’oublie pas de sortir sa maitresse du palais, pour des économies durables.

  13. Et bien en voilà deux qui ne sont pas prêts d adhérer aux jeunesses socialistes. Une suggestion à Peillon pour l organisation des activités extra scolaire de sa semaine de 4 jours et demi dans les écoles: organiser des camps d entraînement pour les crs de Valls dans les maternelles. La photo de ces enfants me bouleverse c’est honteux!

  14. pauvres gosses 🙁

  15. vaals, ordure !
    Il s’en prend à des enfants ! Il a visiblement perdu toute raison voire perdu le contrôle des forces de l’ordre. C’est de ce fait un incapable notoire qui doit impérativement disparaître de la scène politique !
    vaals démission !

  16. C est la rue d Isly sans mort…pour l instant, bien naifs ceux de nos milieux qui croyaient que ‘cette fois ci la police sera avec nous’, au mieux les gendarmes et policiers obeissent, au pire, et c est souvent le cas, ils depassent largement leurs prerogatives par passion ‘anti – fa’. Il n y a qu a voir comment Marie Neige Sardin a ete mise en garde a vue bien qu elle soit, elle, la plaignante aggressee, humilie, violentee.
    La guerre civile “froide” est terminee, reconnaissons au moins cette incompetence bien utile a Hollande et ses clowns : ils ont cree une nouvelle generation d opposants a leurs idees de 7 a 99 ans.
    Quand j ai vote Hollande et milite pour ce clown, je n en attendais pas autant.
    Ha si il manque juste une declaration de Benoit Hamon, digne representant de la hargne gaucho qui avait par exemple une fois fait un doigt d honneur en public au Libre Journal de Canal, et il est ministre…

  17. Quelle honte. La France est tombée bien bas

  18. Cette photo résume toutes les violences de cette gauche contre les enfants et les familles.
    Quelle soit l’œil de Caïn pour ces dirigeants sans foi ni loi (naturelle).
    Hollande démission !

  19. Le scandale du gazage des enfants est entièrement du fait de la préfecture de police: le mot d’ordre des médias est d’annoncer que “environs deux-cents personnes ayant voulus forcé l’accès au champs ont subis des gaz lacrymogènes”, et on veut nous faire croire que les manifestants ont utilisé des “enfants-boucliers”.
    Or, comme la place était tellement restreinte, les retombées des gaz lacrymogènes sont arrivées à plus de 10 m et ont touché des familles qui stationnaient pour participer à la manif, en toute légalité.

  20. Inqualifiable, groslande DEMISSION!

  21. Voilà les conséquences de la ghettoïsation dont a été victime la Manif pour tous. La préfecture de police a organisé la restriction de l’espace vital des citoyens-manifestants pourtant totalement pacifiques (qui rappelle un peu, dans la forme le processus de ghettoïsation des Juifs par les nazis pendant la 2e Guerre mondiale): pour ces idéologues, les manifestants de la manif pour tous sont des sous-citoyens, donc ils n’ont pas besoin d’espace pour leur manif. Il était évident que sous la pression de la foule trop compacte pour les lieux et en raison des dénis de démocratie à répétition ces dernières semaines, des débordements allaient avoir lieu. Mais la violence n’était pas du côté des manifestants (que Valls nous montre les policiers blessés, lui qui parle de manifestation qui aurait échappé à ses organisateurs) Les CRS ont eu des réactions totalement disproportionnées, ce qui est inacceptable : Valls doit tomber ! C’est lui l’agresseur de ces enfants, alors que son rôle était de les protéger. Il a préféré protéger un symbole : l’Arc de Triomphe donc un tas de pierres vide de toute présence humaine, contre le peuple ! Scandale !!

  22. Je suis révoltée !

  23. Je viens de téléphoner à la préfecture de police de Paris pour demander des explications. Le standardiste, après m’avoir dit que, vu les débordements vers 19 h, il ne fallait pas s’étonner que les enfants aient reçu du gaz lacrymogène, était un peu ennuyé lorsque je lui ai dit qu’il était en fait 15h30, et que nous cherchions juste à nous éloigner de l’avenue de la Grande Armée où les enfants étouffaient par manque de place … La conversation s’est terminée très aimablement avec le conseil d’écrire au préfet de police “qui finit toujours par faire quelque chose quand le courrier est abondant”.
    Mais surtout, il m’a assuré qu’il ne recevait quasiment aucun appel à ce sujet … Alors, IL FAUT LES APPELER EN MASSE pour demander des comptes!

  24. C’est une honte… On est bien en régime totalitaire!!! J’y étais, hier, avenue de la grande armée: on n’a pas fait un mètre , parqués comme du bétail, entassés …tout cela était voulu par Valls et sa clique! DÉMISSION!!!
    Quant à Frigide Barjot, pourquoi avoir exclu Béatrice Bourges, Jacques Bompard du podium; il faut un vrai chef au printemps français!

  25. Rejoindre les Champs Elysées un délit grave puisque les CRS étaient là avec tout leur attirail (au fait combien de molestés, de blessés chez eux ?). Nous sommes chez NOUS avec, en principe le droit de nous rendre où bon nous semble ; les Champs ne sont pas encore réservés au Qatar, à son “fric” que je sache ? Les CRS sont beaucoup plus conciliants pour les débordements du 31 décembre.
    Est-il NORMAL que nous ayons été “parqués” comme de vulgaires criminels, à vrai dire on n’a pas besoin de parquer les criminels puisque la police et le parquet les relâchent quoiqu’ils aient fait.
    Et c’est tellement moins dangereux de frapper des “braves gens” que d’aller faire la police dans certaines banlieues.
    Quant à Madame Barjot qui fait par ailleurs un travail remarquable (avec l’aide de son équipe), aurait pu ne pas minimiser l’attaque des CRS en nous précisant que c’était le fait de quelques “excités” que tout rentrait dans l’ordre. Pourquoi n’a-t-elle pas signalé (ou si peu) que la répression de la police s’était aussi dirigée vers des enfants, des vieillards et de jeunes adolescents.
    Il faut qu’elle choisisse clairement son camp.

  26. REVOLUTION…

  27. Quelle horreur !
    Cette photo rappelle de mauvais souvenirs.
    Il faudrait manifester contre les nouvelles propositions scolaires…les après-midi ludiques serviront-elles à mettre en rééducation nos enfants à la méthode WALLS…

  28. Ah!…si j’étais très fort en informatique…
    la photo de Athenais, 7 ans, et Calixte, 9 ans, les yeux explosés par les gaz lacrimogènes….
    je les adresserai….
    aux boites e-mails des journaux américains….
    aux boites e-mail des journaux de la Russie…
    aux e-mails des journaux du Japon…
    et à bien d’autres…
    le tour de la terre….
    pour dire combien la France socialiste aime
    ses enfants…
    La bombe lacrimo…des médias!

  29. Hier je manifestais sur l’avenue Foch, suis venu au barrage devant l’Arc de Triomphe. Il est faux de dire que les policiers étaient agressifs. Ils étaient courtois, voire favorables. Ils protégeaient leur position, c’est tout. Il y avait toute la place en arrière pour laisser les enfants à l’abri. Notre problème, c’est que la direction de la manif est totalement molle, que les personnes qui en voulaient (comme moi) étaient livrées à elles même, que aucun but n’est atteint quand les forces ne sont pas coordonnées. Mais cessons de nous plaindre ridiculement d’avoir été “gazés”.

  30. Que madame Barjot se contente d’organiser mais de grâce qu’elle laisse la parole aux autres comme Marc Rousset, par exemple. Hollande et tout ton gouvernement de nuls et de tarés : partez ! vous êtes malfaisants ! le Printemps français a commencé, le peuple exige le retrait de cette loi mortifère et ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas obtenu satisfaction.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services