La Parti de la France demande la démission de Valls

Carl Lang, président du Parti de la France, était présent à la Manif pour Tous et demande la démission du minitre de l'intérieur après les violences policières contre les manifestants :

Carl land 24 mars"Le pouvoir socialiste vient une fois de plus de montrer son vrai visage, celui du sectarisme et de la violence politique. Refuser d’autorité l’accès des Champs-Elysées aux familles françaises qui souhaitaient manifester contre le projet de loi Taubira alors qu’ils sont ouverts à toutes occasions à n’importe quel sportif médaillé était déjà en soi une décision inique, scandaleuse et totalitaire.

Mais, non content d’avoir interdit les Champs-Elysées au peuple français à l’occasion d’une immense manifestation populaire qui a rassemblé aujourd’hui plus d’un million de personnes, le ministre de l’Intérieur a redoublé de zèle avec l’agression délibérée par les forces de l’ordre de familles totalement pacifiques qui se trouvaient aux abords de l’Arc de triomphe.

Il est plus facile à M. Valls de s’en prendre à de paisibles mères de famille avec leurs poussettes et leurs enfants que d’assurer la sécurité des citoyens dans les 3000 zones de non droit livrées aux bandes ethniques et aux trafiquants.

A la violence politique antifamiliale de la loi Taubira s’ajoute aujourd’hui  une violence policière socialiste délibérée et totalement injustifiée contre des familles qui manifestaient dans le calme.

Le Parti de la France s’insurge contre la violence politique socialiste et contre les violences policières ordonnées par le ministre de l’Intérieur et réclame la démission de M. Vals de ses fonctions gouvernementales."

2 réflexions au sujet de « La Parti de la France demande la démission de Valls »

Laisser un commentaire