7 réflexions au sujet de « La manif pour tous vue du Québec : "C'est un mouvement révolutionnaire" »

  1. PK

    Excellent… Il faut des confirmations sur le fait que le gouvernement a effectivement perdu le contrôle de la situation : avons-nous des témoignages que les flics ont été ramené en urgence de banlieue ? S’est-on vraiment battu à proximité de l’Élysée ?
    Merci pour ces témoignages !

  2. Pharamond

    Arnaud Upinsky n’a rien compris ni à l’Histoire de France ni aux grands courants d’idées et de philosophies des derniers siècles et par conséquent il n’entend rien aux évènements récents qu’il commente. Il ne voit pas que l’idéologie de la révolution est du côté de l’oligarchie qui a confisqué et qui usurpe le pouvoir non pas pour le bien commun mais précisément pour la révolution légale, structurée et permanente.
    Ceux qui défilent ne font pas la révolution, ils réclament et défendent l’ordre véritable dans la société contre l’esprit révolutionnaire destructeur du gouvernement de la république aux ordres de la franc-maçonnerie.

  3. ortiz

    La Barjot, elle oeuvre pour son matricule, en disant qu’elle veut dénoncer les violents. En réalité, elle fait repérer les plus hardis qui sont dangereux non pas en tant que tels mais contre le gouvernement.
    Et ainsi elle désamorce l’action, pour aider le gouvernement, et servir ses intérêts perso!
    Cette nana est gauche caviar, et son caviar est financé par le torpillage de l’action!

Laisser un commentaire