La Manif Pour Tous présente Le Vrai bilan d’Hollande

BAlors qu'il lui reste 1 année entière de Présidence, François Hollande a lancé sa campagne électorale comme l'atteste le bilan qu'il présente déjà de ses 4 années au pouvoir. Une fois de plus, il s'appuie sur la méthode Coué à grands coups de « Ça va mieux », avec l'appui de sa garde rapprochée emmenée par Stéphane Le Foll et son nouveau mouvement labellisé « Hé oh la gauche ! ».

Mais les Français ne sont pas dupes : 86% déclarent que « non, ça ne va pas mieux en France » (sondage IFOP pour Europe 1)

Qu'en est-il alors ? Pourquoi cette réaction massive des Français ?

Pour objectiver ce bilan et exposer les faits, La Manif Pour Tous présente « Le Vrai bilan » de son action sur tout ce qui touche à la famille et à l'éducation.

« Le constat est sans appel, les faits incontestables : avec François Hollande, les familles ont trinqué, plus que jamais. La baisse de la natalité, dont les conséquences se feront lourdement et longuement sentir à l'avenir, en est un signe très net » selon Ludovine de La Rochère, Présidente de La Manif Pour Tous.

Cependant, ce quinquennat restera aussi dans les livres et les mémoires parce qu'il a généré dès son commencement un mouvement social d'une ampleur historique !

Laisser un commentaire