Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

La mairie de Paris veut amputer le jardin de l’église Saint-Denys du Saint-Sacrement

La mairie de Paris veut amputer le jardin de l’église Saint-Denys du Saint-Sacrement

Anne Hidalgo s’attaque maintenant aux églises parisiennes en voulant accaparer le jardin de l’église Saint-Denys du Saint-Sacrement (3e arrondissement de Paris) au détriment des scouts et enfants qui le fréquentent tous les jours. La mairie envisage en effet d’aménager une voie qui traverserait le jardin de l’église pour desservir un futur immeuble de logements sociaux. L’abbé François Lainé, curé de Saint-Denys, indique :

« Un tel projet, qui consisterait à amputer le jardin de la moitié de sa surface et à couper en deux notre parvis, serait catastrophique pour la vie paroissiale. Ça poserait aussi un problème de sécurité ».

https://twitter.com/NellyGarnier/status/1531577018021724161?s=20&t=_iHJDAxq4xA-ZsfI0oS4DQ

Partager cet article

3 commentaires

  1. Mais Hidalgo en bonne servante de satan se complaît dans tout ce qui est destruction, il suffit de voir comment elle saccage Paris, alors si on peut esquinter une église rien de plus réjouissant

  2. Quand l’homme néglige de cultiver sa dimension intérieure il se fait le rouage d’une machine et devient l’esclave des choses, alors il n’a plus d’humain que le nom. (Dalaï-Lama 1996)

Publier une réponse