Partager cet article

France : Société

La mairie de Paris a décidé de refaire la moquette

A Barbès :

0Il faut dire qu'elle en avait besoin :

1

Voilà qui change de la pelouse du Champ de Mars piétinée par LMPT :

2
Gaza ? Non Paris :

3

4

En pendant ce temps, Manuel Valls fanfaronne :

V

Partager cet article

54 commentaires

  1. Comme me disait un ami libanais de longue date, “mais que faites vous en france?” notre expérience ne vous sert-elle pas ?????

  2. Les organisateurs et les manifestants se cotiseront-ils pour réparer ces dégâts fort importants ?
    En son temps, Delanoë, alors maire, avait demandé 100.000 euros de réparation à LMPT pour les “dégâts” autrement moindres que ceux qui apparaissent sur les photos ?
    Encore un “2 poids, 2 mesures” en perspective…

  3. Mais non ;-) c’est la fête des voisins à Barbès,
    avec barbecue dans la rue…

  4. Décidément le Salon Beige fait preuve de mauvais esprit! Ce que je vois ici, c’est beaucoup de travail en perspective pour les cantonniers, les vitriers, les ouvriers du “secteur automobile”, bref, une chance pour la France!

  5. Pour ma part je n’ai aucune haine ou aucun mépris pour ces jeunes arabes qui ont affronté les policiers à Paris : la répression d’Israel contre les palestiniens est totalement disproportionnée et les petits enfants palestiniens qui meurent sont trop nombreux.
    Je comprends leur révolte. Et m’étant fait gazer lors des manifs pour tous de 2013 je n’ai aucun respect pour les gendarmes et les CRS qui servent l’Etat PS comme hier ils serviront l’Etat UMP ou pourraient un jour servir un Etat communiste ou nazi.
    Mon mépris et ma haine vont à l’égard du Système et des flics et politiciens qui ont fait venir ces millions de musulmans en France, contre ces CRS, énarques, socialistes qui ont préféré matraquer les cathos l’année dernière et qui sont incapables de faire respecter le droit à Barbès.
    Contre L’Etat mafia et ses agents qui entrainent la France dans le chaos et qui vont nous obliger, lorsque nous serons au pouvoir (car nous arriverons au pouvoir tôt ou tard) à rebâtir un Etat national juste et fort en utilisant des méthodes qui seront sans doute choquantes et violentes mais qui seront nécessaires.

  6. Merci aux “chances pour la France” de donner tant de futurs électeurs à Marine Le Pen ! Continuez, les gars, vous tenez le bon bout !

  7. Ces pro-palestiniens n’en veulent-ils qu’à Israël? N’en voudraient-ils pas aussi aux Juifs Français et aux Français non Juifs aussi? Qu’est-ce qu’on attend pour envoyer l’armée, ou plutôt ce qu’il en reste? Il paraît que ce n’est pas son rôle, mais la police est incapable de contrôler la situation, elle a probablement reçu l’ordre de laisser faire tant qu’ils ne s’en prennent pas à une synagogue. c’est la chienlit!

  8. Ce pays, gouverné par des intrus, des imposteurs, des guignols et des bons à rien, est peu à peu livré à l’anarchie et au chaos, en attendant la guerre civile.

  9. eh oui… le communautarisme, ça coûte cher. Surtout à ceux qui n’en veulent pas.
    Au fait, le rabbin de la synagogue de la rue de la Roquette a confirmé qu’il n’y avait pas eu d’attaque de la synagogue.
    Quand attaque il y a, elle est perpétrée contre les Français, contre les catholiques et les églises, contre les biens publics de la France.

  10. Quand on se souvient des commentaires des journalistes et de la gauche sur la violence et les dérapages LMPT (imaginaires) que vont-ils dire ce soir ?

  11. Le site internet de BFM TV annonce 33 personnes arrêtées :
    http://www.bfmtv.com/societe/malgre-linterdiction-manifestants-pro-palestiniens-attendus-a-paris-815605.html
    On rêve, ce n’est rien par rapport aux manif LMPT !!!

  12. Toutes les cocottes minutes ont une soupape… le problème c’est de n’être pas devant quand çà pête………

  13. à René Clementi
    D’ici à ce que ces mauvais esprits disent que l’administration du SB a fumé la moquette y pas loin ! …
    Cette République va révéler au grand jour combien elle a été, est et sera une Grande Chance pour la France ! …

  14. En début de soirée, des manifestants continuaient à jeter des pierres pendant que d’autres montaient des barricades pour poursuivre les affrontements, rapporte un journaliste de Libération, après une brève accalmie.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/07/19/97001-20140719FILWWW00125-manifestation-pro-palestinienne-les-tensions-repartent-a-barbes-a-paris.php
    Mis à jour le 19/07/2014 à 19:10 Publié le 19/07/2014 à 19:02
    Vive le Pape quand même … ou comme » un concentré d’atmosphère de juin 1914, juin 1939 » … et de juillet 1789 ?… ***
    http://cril17.info/

  15. Rien d’étonnant, Barbès = “Dar al-Harb”.

  16. Le NPA (qui comme son nom l’indique est un parti politique) avait appelé à manifester à Paris malgré l’interdiction du rassemblement.
    La NPA doit être dissous dès lundi.

  17. sombre individu !

  18. Nous assistons qu’au début d’une guerre
    civile, si les militaires interviennent
    ils ne laisseront pas faire ce que cautionne
    le gouvernement socialiste.
    le NPA et le front de gauche et les écolos (socialistes) sont responsables de cette situation.

  19. que voulez-vous que fasse cet incompétent notoire, ce nazillon patenté, il fait gazer les femmes les enfants et les personnes âgées , c’est plus facile que de s’attaquer aux hordes de sauvages manipulées par les islamistes de tout poil!

  20. @xavier,
    Et bien allez voir ailleurs comment ils réprimandent les manifestations et on en reparlera . Je suis de ceux d’en face qui ramassent aussi , j’ai un camarade blessé par ces abrutis de pseudo-palestiniens qui n’ont pour quasiment tous jamais vu ce pays . Alors vous avez la haine envers nous et j’espère que vous ne serez jamais en face de moi … car je suis français , catholique pratiquant et entendre votre discours me donnera bien les bases de ma réaction la prochaine fois …

  21. C’est globalement calme, avec une ambiance de liesse populaire, comme disent les médias.

  22. Voilà qui sanctionne le soutien affiché avec irresponsabilité et lâcheté par François Hollande à la répression des Palestiniens.
    Voilà qui sanctionne l’allégeance publique de Manuel Valls à l’état d’Israël.
    Voilà qui sanctionne l’irresponsabilité criminelle de la politique française en Orient qui livre Syrie et Irak aux fanatiques et maintenant toute la Palestine.
    Voilà qui venge les défenseurs de la famille de toutes les humiliations et violences perpétrées par François Hollande et ses complices.
    Voilà qui nous venge de la servilité et du manque d’honneur de la Police nationale qui a usé de mensonges, de violations des libertés publiques, d’exactions, de provocations, de chasses à l’homme, d’infiltrations, de recours à des supplétifs douteux contre les honnêtes et pacifiques opposants au mariage gay.
    CRS et gendarmes mobiles ont tout accepté pour imposer le mariage gay : qu’ils comprennent que le régime les tient en laisse et les utilise à sa guise et les lâche quand il veut.
    La chienlit c’est qui ? Pas les manifestants !
    Qui dégrade la France, l’avilit, l’humilie ?

  23. Après l’Intifada de Barbès, il pourra encore annoncer droit dans les yeux : “Moi président, je vous promets de réformer le droit de vote des étrangers aux élections locales”.

  24. A crockett : et bien parfait puisque vous êtes apparemment un représentant des forces de l’ordre : vous approuvez les répressions contre les veilleurs, les familles gazées le 24 mars sur les Champs, les jeunes filles gazées dans le métro ??
    Vous dites j’espère que vous ne serez jamais en face de moi : et oui, tout juste bon à menacer un membre du Salon beige ; moi je constate que vous avez embarqué 250 mecs à jour de colère alors qu’il n’y a pas eu d’incident, 200 personnes le 24 mars mais qu’aujourd’hui vos collègues ont embarqué 33 de ces casseurs…
    Vous avez peur d’eux !
    Vous préférez menacer sur le Salon beige que d’affronter la racaille.
    N’oubliez jamais que vous êtes des fonctionnaires et que vous mangez et avez un toit avec nos impôts !!

  25. Rappelons la manie d’interdire les manifs qui déplaisent au pouvoir politique : il n’y a qu’en France que l’on a interdit la manif pro-Palestiniens, voilà le résultat – cherché ?

  26. Sur les pavés, Paris Plages…

  27. Ceux qui comptent sur l’armée devraient se rendre plus souvent dans une ville de garnison (je retourne parfois à Pamiers): la “diversité” prend une part de plus en plus grande au recrutement, au point que, bientôt, à proprement parler, il n’y aura justement plus du tout de diversité, si vous voyez ce que je veux dire? Dans dix ans, il ne faudra pas trop compter sur les militaires pour affronter ceux qu’ils appellent leurs “frères”…

  28. Je ne comprends pas, ils s’en prennent à la police qui ne fait que le travail qui leur est commandé? Pourquoi ne s’en prennent-ils pas au grand-Orient de france, aux vrais responsables?

  29. Valls est un grand courageux, tout le monde le sait: enfermer des catholiques pacifiques, gazer des enfants, plastronner au tour de France à côté d’un de ses compatriotes espagnol, ça, ça lui plait.
    Mais défendre la paix en France et réprimer les émeutes, c’est vraiment pas son truc.

  30. @xavier ,
    Je constate que vous avez une méconnaissance des personnes qui composent les forces de l’ordre . Ce n’est pas parce que je suis dans les rangs que j’approuve TOUS les ordres donnés . Bien entendu que pour les veilleurs je suis outré ou bien la manie pour tous , mais à ceux là qui étaient pour certains à mon contact , aucune violence verbale , j’ai même eu une discussion avec une dame très correcte et l’on s’est revu après dans le privé .
    Il ne faut pas tout mélanger et surtout au vu de votre comportement de laisser le loup passer . Si vous êtes sur ce blog vous êtes catholique et moi aussi donc du même coté alors réfléchissez un peu …

  31. Hollande et Valls se promènent et fanfaronnent et la France est en plein chaos pour tout.
    Qu’ils dégagent !

  32. Tous ces dégats vont couter beaucoup plus chers qu’une pelouse a qui Mme Hidalgo va t’elle envoyé la facture ?

  33. @ xavier
    “Pour ma part je n’ai aucune haine ou aucun mépris pour ces jeunes arabes”
    Ils ne sont pas arabes. Confondre des noirs et des berbères (auxquels se mêlent quelques membres de la LDJ et quelques crétins gauchistes pas tous bretons catholiques) avec des arabes, c’est ballot quand on se mêle de considérations géopolitiques.
    “qui ont affronté les policiers à Paris”
    Affronté ? Vous rigolez ? Les meilleurs amis de Dray, de fafa, de gazolito (qui naturalise par paquets de 100 000 /an) auraient “affronté” des hommes qui ont pour ordre de réduire l’intervention au minimum ?
    “la répression d’Israel contre les palestiniens est totalement disproportionnée et les petits enfants palestiniens qui meurent sont trop nombreux.”
    Oui, mais c’est là que vous passez de la cécité à la schizophrénie politique, de même que vos amis les “arabes” qui font sauter les rues françaises :
    – on n’a jamais vu un seul maghrébin se déplacer en Palestine pour proposer ses services aux palestiniens. Ah ben forcément, là c’est risqué hein, c’est pas comme de se mettre à 4 sur une femme française ou de partir djihader au Proche-Orient pour exterminer des civils désarmés.
    – les juifs israeliens sont des immigrés, leur population est le produit d’une immigration de masse accompagnée par les armes. Les arabes de Palestine sont les autochtones.
    Or, que sont ces “arabes” pas arabes du tout en France ? les produits d’une immigration massive accompagnées par des armes financières et économiques, ainsi que par leur capacité à s’imposer par la violence aux autochtones, à savoir nous les Français civils désarmés.
    Autrement dit, si ces “arabes” pour lesquels vous avez tant d’amour et d’estime avaient vraiment pour logique le soutien du droit des autochtones, ils commenceraient par dégager de chez nous.
    En tout état de cause, il ne s’en prendraient pas aux Français et aux biens publics français en clamant “combattre” israel. Car je vous rappelle, xavier, que pas un seul bien juif n’a été touché, ni un seul juif.
    Ils ne se “révoltent” pas, la Palestine n’est pour eux qu’un autre prétexte pour casser de la France et du Français. Avant-hier c’était leur équipe de footeux, hier c’était le 14 juillet, aujourd’hui c’est la palestine, demain ce sera un autre prétexte. Et au quotidien c’est de la violence et de la casse distillée sous les prétextes les plus débiles : refus de cigarette, traverser la rue devant leur voiture, ne pas se laisser traiter de pute française, etc…
    Bref, veuillez bien ne pas nous resservir la soupe de “Egalité et Réconciliation”, le site qui allie devise maçonnique et programme de sos-racisme version 2.0, et qui va à la pêche au catholicisme tout en publiant les commentaires les plus obscènes sur la chrétienté.
    Vous qui semblez tant “mépriser” et “haïr” le “Système”, je vous rappelle que vos amis que vous prenez pour des arabes sont par millions les soutiens et les alliés par clientélisme du “Système”. Croyez bien que si c’était le contraire, ça fait longtemps qu’ils se seraient fait vider.

  34. C’est pas grave tant qu’ils n’ont pas touché à la pelouse de Rachida Dati, à la pelouse soit disant saccagée par les opposants au mariage gay.

  35. “L’engagement absolu pour Israël” de Manuel Valls est payé au prix fort !
    Manuel Valls – d’abord Israël ensuite la France, quand même !
    http://www.youtube.com/watch?v=1cX8WT_6U2k

  36. En tout cas, voilà la France de Hollande : ruinée, immorale, divisée, à feu et à sang.
    http://hollande-demission.fr/

  37. Flore vous êtes dans la caricature, l’insulte et même l’obscénité.

  38. Valls qui a d’abord été un soutien très engagé du côté des Palestiniens avant de passer du côté sioniste.
    Cf. le libre d’Emmanuel Ratier.
    http://www.vraivisagemanuelvalls.com/

  39. Désolé mais pour l instant je suis + choqué par la violence de la repression israelienne que par les petards mouillés du camp d en face, a paris comme a gaza.

  40. Encore une fois, Valls me fait penser à Néron en train de contempler l’incendie de Rome…

  41. @ bbludo
    Cet usage de l’expression “être dans” caractérise la faible capacité lexicale de la gauche. Belkacem par exemple en est friande.
    Et à chaque fois qu’un bobo commence par “vous êtes dans… “on est dans…”, ça finit dans le vide.

  42. @ pierre
    – la répression israelienne ne s’exerce pas en France.
    – en France, le gouvernement franc-maçon et, il est vrai, très éternellement lié à israel, n’exerce pas de répression contre les immigrés maghrébins (et africains) auteurs d’émeutes et de violences. Réciproquement, ces immigrés ne s’en prennent jamais aux réseaux de pouvoir concernés ni même aux réseaux qu’ils nomment sionistes, mais systématiquement à la population française de souche. Après quoi ils s’empressent de revoter pour lesdits réseaux de pouvoir.
    Et quand il leur prend envie de piller ou de vandaliser un lieu de culte, c’est une église et pas une synagogue ou une succursale type témoins de jéhovah qu’ils choisissent. Ces abrutis nous ont, aujourd’hui encore, démontré que la seule révolte dont ils sont capables, c’est celle qui consiste à faire le sale boulot de démolition physique que les loges et quelques pourris liés à tout sauf à la France leur confient.
    Lire qu’il y a eu aujourd’hui répression, c’est un peu comme entendre Fourest asséner “vous voulez voir mon bleu ?”

  43. J’ai lu cela sur un site patriotique ,et j’ai trouvé la formulation excellente :
    ” presque aussi violent que la manif pour tous ” !!!

  44. C’était la fête de nos glorieuses chances pour la FRANCE ,ceux qui ont fait pencher la balance pour Mr H en 2012.

  45. Tous ces émeutiers c’est le jihad qu’ils font rien d’autre…
    toutes les prétextes seront bons pour recommencer…..
    En l’occurence ce n’est que le commencement ! il faut islamiser la France à tout prix non ?

  46. Un parfum de fin de régime flotte sur Paris…
    Le métro était paralysé sur trois lignes et il est à parier que cela se reproduire dans les jours qui suivent, car il est facile de le couper à Barbès du fait de la ligne aérienne.

  47. De quel coté sont les vrais victimes ?
    A paris comme a gaza qui est du coté du manche ?

  48. Les vraies victimes en France sont les Français. Les Français, vous savez, ce peuple qui fait la France depuis plus de 15 siècles et à qui des imbéciles tentent de raconter qu’ils ne sont que le melting pot d’une immigration permanente depuis la nuit des temps…
    Quant au côté du manche, j’espère qu’un jour vous rencontrerez un de ces braves intifadeurs de carnaval muni d’un solide manche de pioche. Vous lui parlerez alors du côté du manche, vous viendrez ensuite nous raconter.
    A moins que vous n’en fassiez partie ?
    Auquel cas allez donc casser du trottoir rue Cadet ou devant chez les conseils représentatifs qui ne représentent que leurs intérêts, au lieu de venir ici représenter la “dissidence” la plus bête du monde.

  49. Flore : désolé si je n’ai pas vos capacités d’expression. Mon champ lexical est sans doute limité je vous l’accorde. Mais la profondeur de votre argumentation ne m’a pas inspiré. Vous parliez de vacuité je crois ? Que voulez vous si je trouve qu’avec des commentaires comme les vôtres, la résistance française est mal en point et me permettrez vous de dire : qu’on est dans la MERDE !
    Quand à me comparez avec un bobo de gôche, j’en suis tout ému… Merci de me faire rire.

  50. @bbludo
    Vous êtes exclusivement dans l’invective et l’insinuation !
    Si vous avez quelque chose à dire dites le ou taisez vous !
    S’il y a caricature il faut dire quoi et expliciter
    S’il y a insulte il faut dire quoi et expliciter
    S’il y a obscénité il faut dire quoi et expliciter
    La “profondeur de votre argumentation ne m’a pas inspiré” (sic) Outre le fait qu’on se fiche éperdument de votre inspiration vous remarquez donc que (contrairement à vous) il y avait une argumentation !
    Pour finir l’absence totale d’argumentation, l’affirmation gratuite, l’insinuation, la calomnie, le mensonge par principe et l’invective sont, il est vrai, des “valeurs” de gauche…

  51. @DUPORT
    Vous avez raison, dire que les jeunes des cités sont les meilleurs amis de fafa ou de gazolito pour reprendre les termes de Flore ce n’est pas caricatural, c’est une connerie quand on sait qu’ils sont tout dévoués à Israël quand même ! Cela fait bien longtemps que les banlieues ne croit plus au mythe de sos racime et de la gauche, et il n’y a que des attardés qui fonctionnent avec un logiciel des années 80 pour le croire. Par ailleurs que des abrutis se servent du conflit israélo-palestinien pour casser et piller sans risque sur le sol français ok mais commenter en disant “c’est moins risqué que de se mettre à 4 sur une femme française” est non seulement hors sujet mais insultant et obscène. Pour ma part je suis d’accord avec Xavier. L’ennemi à abattre est la République maçonnique française, que les gars des cités, dont certains étaient au jour de colère détestent autant que nous. La France vieille de 15 siècles que nous aimons, ils ne la connaissent simplement pas, ils ne connaissent que ce système pourri dont ils profitent comme nous tous mais chacun avec ces moyens. Maintenant ce à quoi s’attache la république maçonnique c’est de dévier cette convergence de colère qui les menace pour désigner les populations immigrées comme bouc émissaire en exploitant l’islamisme. C’est une manoeuvre dégueulasse qui marche auprès des fachos spécialistes du clavier, même pas alertés semble-il par les mensonges des médias et la perfidie des flics dont ils ont été victimes l’année dernière. Mais je pense que la plupart de ces commentateurs qui pensent incarner la résistance française n’étaient pas au jour de colère, ni après les manifs pour tous, ni en GAV. Ils sont rentrés sagement chez eux pour rester dans la sacro-sainte légalité et ne comprennent donc pas de quoi je parle. Il y a une trouille bleue qui leur fait préférer être les valets d’Hollande et du système contre l’ennemi désigné parce que au fond c’est plus confortable. Donc je trouve cela hypocrite, lâche, tout simplement. Et ce que c’est assez explicite ?

  52. Ce que tente de nous expliquer bbludo, c’est que :
    – tout en étant subventionnés, préférés et logés par l’Etat franc-maçon et très peu français, les immigrés qui votent massivement pour ceux qui les préfèrent et prennent systématiquement pour cible la France et les Français sous des prétextes divers et variés (matche de foot, réveillon, arrestation d’un malfaiteur…) sont objectivement l’ennemi de leur patron politique. C’est le fond de la théorie de “Egalité Réconciliation”, et c’est le réchauffé de la recette de base de “sos racisme”, avec quelques variations sur les ingrédients.
    – toute personne n’adhérant pas à cette vue est un “facho”. Là c’est la racine trottskiste des défenseurs de cette intéressante théorie qui ressort.
    – que le déni est toujours d’actualité chez les produits de la gauche qui se prennent pour des dissidents-éveillés-chargés d’éveiller le monde :
    1) “Par ailleurs que des abrutis se servent du conflit israélo-palestinien pour casser et piller sans risque sur le sol français ok mais commenter en disant “c’est moins risqué que de se mettre à 4 sur une femme française” est non seulement hors sujet mais insultant et obscène.” Autrement dit, établir un fait courant, c’est “obscène”, reformulation de ce que la gogoche qualifiait hier de “raciste”. A noter, la citation tronquée de bbludo, là aussi fidèle à la méthodologie gogoche. En réalité, mon propos est beaucoup plus complet, il suffit de relire plus haut…
    2) Dans l’esprit de bbludo, les casseurs ne sont plus des casseurs, mais une malheureuse population “désignée” comme “bouc émissaire” : mais c’est exactement ce que la gauche nous explique depuis 40 ans (et que la soit disant droite met elle aussi en pratique quand elle est au pouvoir). Traduction : faut rien dire parce que faut pas stigmatiser.
    Au nom de quoi bbludo nous distille qu’il croit savoir qui était aux manifestations catholiques, qui doit être désigné comme “même pas alertés semble-il par les mensonges des médias et la perfidie des flics dont ils ont été victimes l’année dernière” (c’est sûr qu’il y a une totale similitude entre nos manifs et les émeutes antifrance de cette fin de semaine…), et passe à l’acte d’accusation imaginaire : “rentrés sagement chez eux pour rester dans la sacro-sainte légalité”, “hypocrite, lâche”.
    Bref, on n’a toujours pas d’arguments de la part de bbludo, mais une simple expansion de son premier commentaire faite sur la base d’un imaginaire politique qui est aussi le fond de commerce idéologique des loges et des “conseils représentatifs” (de leurs intérêts).
    C’est effectivement de plus en plus “explicite”.

  53. Dommage que de tels agissements, totalement absurdes sur le territoire français (une guerre ne peut pas être importée) dopent les suffrages pour le front national. Mais j’espère avoir tort.

  54. Attention
    “paris” : “commentaire” avec lien commercial (e-cigarette).
    ie, du spam.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services