La mairie de Marseille attribue une subvention de 100 000€ à la Manif pour tous

Une telle justice qui permettrait à tout le monde de s'exprimer serait trop belle, mais elle n'a pas cours au pays de François Hollande. Encore une officine LGBT financée par les citoyens :

"Après avoir tenté « d’investir » 400 000 euros dans l’organisation d’un concert de David Guetta, au nom « de retombées économiques», les élus marseillais ont voté une subvention de 100 000 euros à l’association Lesbian et Gay Pride Marseille « qui aura en charge l’EuroPride, où sont attendues entre 350 000 et 1 million de personnes ».

22 réflexions au sujet de « La mairie de Marseille attribue une subvention de 100 000€ à la Manif pour tous »

  1. de baudan

    Il est essentiel de rappeler, marteler, que la gay pride est considéré par le sLGBT comme une manifestation politique… Et qu’elle sera utilisée comme telle. N’y participez pas si vous n’adhérez pas au mariage pour tous, à la théorie du genre, à la PMA, la GPA, etc… Ce n’est pas un fantasme d’illuminé, c’est explicite sur la page Facebook du dit événement…. Ouvrez les yeux de vos réseaux de connaissances…

  2. Luc

    100 000 euros !
    Dans un pays qui doit TOUT au christianisme (son identité nationale, ses plus grands héros historiques, ses plus grandes œuvres d’art, la plupart de ses traditions, ses premières universités, écoles, hôpitaux, etc.), une subvention de 100 euros faite directement à l’Église passerait pour un scandale public. (Atteinte à la laïcité – c’est-à-dire, en clair, à la franc-maçonnerie).
    Mais on peut donner 100 000 euros à un défilé de pervers.
    Quand la dictature maçonnico-socialiste aura été renversée et que nous raconterons cela à nos petits-enfants, ils auront du mal à nous croire. Ils penseront que nous exagérons.
    Eh bien, non, c’est vrai !
    Et, en même temps, on nous annonce que la France est en déficit et qu’on va réduire les allocations familiales.
    Et notez que c’est un UMP qui fait ça…
    (Un de ces sénateurs qui voteront dans quelques jours sur la loi Taubira.)
    Vivement la chute de cette dictature UMPS !

  3. T.S.

    Je crois qu’il serait temps de faire la liste du montant total de toutes les subventions (locales, municipales, régionales, nationales) attribuées à ces groupuscules “gender”, homosexuelles, LGBT… et de la difuser partout, afin d’inciter nos édiles à ne pas gaspiller l’argent du bien commun…
    Voilà une économie immédiate à réaliser…
    Mais peut-être la liste serait tellement longue….
    Alors, en forme de contestation – je n’ai aucune connaissance en matière fiscale – n’est-il pas possible de déduire de ses impots, en mettant la somme sur un compte bloqué, le % de correspondant à ces sommes versées à ces organisations?

  4. Heureusement que Gaylib a quitté l'UMP

    Dans les années 2000, une affiche 4×3 de Gaudin, tête de liste RPR-UDF pour des élections régionales avait pour slogan :
    “Gaudin, la force de la région”.
    Des personnes ayant de l’humour avaient collé par dessus un petit morceau d’affiche, avec la même couleur de fond et avaient remplacé les lettre “rc” par “ll”, ce qui donnait :
    “Gaudin, la folle de la région” !

  5. ludovic

    @ Kilourien,
    Restons sérieux, la commune de Marseille est très étendue et les cités sont plutôt au nord
    Mais il est honteux de voter cette subvention dans une ville ou les finances publiques sont à un niveau critique

Laisser un commentaire