Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Chine

La « libération » de la Chine…

La « libération » de la Chine…

La Chine remercie Jean-Luc Mélenchon pour son soutien suite à la visite de Nancy Pélosi, speaker de la Chambre US, à Taïwan :

 

Partager cet article

4 commentaires

  1. Les habitants de Taiwan ont parfaitement le droit de ne pas vouloir être soumis à la dictature de Xi Jiping, lequel n’a ni le droit ni la légitimité de l’imposer, sauf à légitimer la force brutale.
    C’est bien le régime chinois qui est fauteur de guerre. C’est bien ce régime qui persécute les chrétiens qui . est l’agresseur.

  2. C’est dire l’ineptie de ce guignol, soutenir un régime qui massacre à tout va, il est vrai que c’est que la même politique de merluche, casser tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, quel ignoble personnage qui prétend défendre les pauvres alors qu’il se gave tous les mois avec ses 37000€ . et instaurer une ripoublik socialist soviétik

  3. Il est marrant ce Mélenchon : Toujours en retard d’une revendication perdue ou d’une guerre avortée. Il va finir seul, au milieu d’un bois, à hurler, vociférer l’internationale. Bon, que, tel un bovin, le nu paisse et qu’on n’en parle plus ! Pour le coup, c’est sûr, la lutte sera finale !
    Meltoisan

  4. Tout comme vous, j’ai aussi été interpelé par “la libération de la Chine” quand j’ai vu ce communiqué. A quoi fait-il référence ? A la révolution chinoise ? à moins que ce soit à la fuite des nationalistes à Taiwan justement (ha ha :=)… Oui, ça doit être ça : la libération des nationalistes fuyant Mao…

Publier une réponse