Partager cet article

France : Société

La Jour du Seigneur en tête des audiences

La Jour du Seigneur en tête des audiences

La messe en direct, filmée depuis un studio, dans l’émission Le Jour du Seigneur, dimanche dernier, a été suivie par 1,12 million de Français en moyenne. Un pic à 1,33 million a été enregistré en fin d’émission. En moyenne, Le Jour du seigneur a attiré 919 000 Français entre 10h30 et 11h54, soit 10.6% du public âgé de 4 ans et plus.

Seule BFMTV fait mieux avec plus de 1,2 million de téléspectateurs dès 10h35, soit 15.2% de part de marché. Téléfoot affiche 932 000 téléspectateurs sur TF1, soit 10.1% du public. Sur M6, Turbo oscille entre 437 000 et 966 000 téléspectateurs, soit 5.2% à 9.5% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. Sur France 3, Les nouveaux nomades ne dépassent pas 348 000 téléspectateurs, représentant 3.5% de part d’audience. C8 affiche quant à elle 383 000 amateurs devant Les animaux de la 8, soit 4% de part de marché auprès des 4 ans et plus.

A quand la messe tous les jours à la TV ? En attendant, les paroisses s’organisent et diffusent la messe en direct chaque jour sur internet.

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services