10 réflexions au sujet de « La haine des gays contre la culture française et les familles de France »

  1. jejomau

    J’ai vu un très beau reportage sur France 2 il y a environ 6 mois. Il montre que le premier pays à avoir légalisé la pédérastie et le lesbianisme des couples pervers orientés vers la pornographie…. Vous savez, le pseudo-mariage homosexualiste… c’est en Afrique du Sud. Or il apparaît aujourd’hui que ces homosexualistes sont aujourd’hui pourchassés et assassinés très souvent.
    Conséquence : ils cachent leur orientation sexuelle . Les seuls qui les protègent encore de ce qu’on pourrait appeler des pogroms sont…. les chrétiens..
    Eh oui, comme d’hab.

  2. bob

    La fête des grands mères ne présente pas un intérêt majeur.
    Le folklore n’est pas là où quelques pauvres types croient le voir.
    La majeure partie de la culture gay (et autres lgbt) n’est qu’un vaste folklore constitué de faux-semblants, de décors en carton-pâte, de zigotos emperruqués et d’adeptes de l’inversion qui ne savent même plus à quel genre se vouer.
    La revendication même du “mariage” au sein de ce groupe n’est jamais que le signe d’une incertitude identitaire (car lorsqu’on se veut vraiment différent et en rupture on est plutôt enclin à bouder les institutions dominantes ; et le mariage en est une des plus traditionnelles !).
    Il suffit de croiser une fois dans sa vie le cirque étrange intitulé “guéperaïde” pour avoir la confirmation concrète d’un monde artificiel qui n’est qu’un folklore communautariste permanent dont l’essence même est le spectacle, les paillettes, le clinquant et la contrefaçon grotesque d’une nature niée au mépris de la réalité et de la vérité des choses….

  3. Pater Familias

    Le plus “invraisemblable” dans cette histoire est que mon tweet (cité ci-dessus), qui comme vous l’indiquez fort à propos est un RT (traditionnel / manuel) du tweet original de @nicogougain pour montrer l’extrémisme et le mauvais goût de celui-ci, a été repris sur un tumblr de militant pro-LGBT, mais ne me l’attribuant !
    Le résultat est tout simplement risible, puisqu’ils dénoncent l’extrémisme des propos… de leur porte-parole (rapportés par moi!)
    http://cielmonengagement31.tumblr.com/post/44493813696/quand-labus-de-priere-nuit-gravement-a-lhumour
    Mes tweets sur le sujet :
    https://twitter.com/PFamilias/status/308496497878659072
    https://twitter.com/PFamilias/status/308497275959791616

  4. sylvainj

    j’ai eu un double fou-rire :
    1 : il a fallu qu’on vous signale où trouver l’original alors que bah il suffisait de lire le premier tweet
    2 : le tweet original est une galéjade, une farce, un petit moment de détente de rire, caricaturant l’image diabolique donné à un supposé “lobby gay”
    Et pater familias qui ne comprend pas que ciel mon engagement ne dénonce pas son extrémisme supposé mais de son absence de compréhension du 2nd degré.
    Bref, vous avez illuminé ma journée et prouvé que le lundi au soleil est une chose que l’on peut avoir 🙂

Laisser un commentaire