Décidemment, la grande sauterie de l'UMP a inspiré les ministres de la République : après la petite phrase de Brice Hortefeux, le doigt d'honneur du ministre de l'Immigration aux journalistes quand il entend ce jeune militant déjouer le piège du journaliste en récitant par coeur sa leçon sur le retour de Philippe de Villiers à l'UMP.
Lamentable.


Ethos
geste barbare…
HB
Les républiques bananières sont toujours dirigées par des singes mal dressés!
La France d’aujourd’hui ne fait pas exception!
Chaque Français, de quelque milieu d’ou il vient, peut juger de la « classe » de nos soit disant « élites » et la comparer avec le style de nos rois passés dont le pire était largement supérieur au meilleur de nos républicain !
Vive le Roy, et à mort la république corrompue !
Simple militant ?
Encore une entourloupette, le “jeune militant” n’est autre que l’un des porte parole des jeunes pop Alexandre Brugère…
http://www.jeunesump.fr/qui-sommes-nous/bureau-national/
Ethos
J’oubliais : il n’a plus qu’à cracher par terre comme les gentils hommes verts qui sont chez eux chez nous.
La boucle sera alors bouclée.
Cette génération d’hommes et de femmes (eh oui!) n’a pas appris ce qu’est la dignité de l’imperiun. Ils ont d’ailleurs déjà perdu l’auctoritas.
Infect.