… et la Turquie vend de l'armement.
Mais tout va bien!
Chers amis,
Pour mieux diffuser nos idées, abonnez-vous à notre lettre quotidienne ou à notre lettre hebdomadaire et faites-les suivre à vos amis. Nous ne pouvons compter que sur votre soutien pour étendre l'audience du Salon beige.
Merci de votre fidélité
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige
Exupéry
La Turquie est en passe de devenir en Europe une super puissance militaire.
Le calibre du canon de ses chars de dernière génération (125mmm) n’est égalé que par la Russie (et Israël).
Le petit pousset et ses frères ont pourtant tellement envie d’inviter l’ogre à partager leur “convivialité” européenne !
SD-Vintage
et le tout grâce aux subventions US et européennes (votées par le PS et l’UMP). La Turquie a-t-elle encore besoin de subventions?
Esteban80
Le jour où on comprendra que la France est trahie et livrée pieds et poings liés à l’ennemi ! …
Alain PROTTE
Le Moyen-Orient devient une poudrière susceptible d’exploser d’un moment à l’autre. Le détonateur en serait peeut-être la Syrie.
C’est un conflit national qui tend à devenir régional et qui peut devenir global, tout comme la guerre d’Espagne en 1936 a été le prélude à la Deuxième Guerre Mondiale.
En réalité, en Syrie s’affrontent par personnes interposées les deux puissances militaires majeures, la Russie, en plein rétablissement, et les USA dans l’embarras.
La Turquie, comme la Grande Bretagne, Israël et la France veulent déverser, tant qu’il est temps, des armes dans cette poudrière.
Quelques soient les belles raisons invoquées, ils ont grand besoin de les vendre pour assainir leurs finances en difficulté et tant que les géants se neutralisent et s’interdisent d’intervenir ouvertement
Mais qui va financer ces fourniures ?
Ce qui est difficile d’apprécier, ce sont les qualités militaires de l’armement turc face aux armements en usage en Syrie par exemple.
lève-toi
Il reste le Rosaire, comme pour Lépante.