Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

La France est devenue un coupe-gorge

La France est devenue un coupe-gorge

Partager cet article

5 commentaires

  1. Les agresseurs au couteau sont ce que certains appellent des “chances pour la France”, jusqu’au jour où ils feront, eux aussi, une rencontre brutale qui leur fera peut-être changer d’avis…

  2. Un soudanais tue trois wallisiens.

    #MaineEtLoire

  3. Dieu me pardonne mais je souhaite que ceux qui dirigent ce pays et le laissent, par lâcheté, se transformer en coupe-gorge, soient un jour confrontés, eux aussi, à un couteau fou qui leur fera comprendre, enfin, ce que vit la population qui n’a pas la chance d’être protégée, comme eux, par une nuée de gardes du corps.
    A ce moment-là, ils réaliseront peut-être qu’il est grand temps de renvoyer chez eux ceux qu’ils qualifient de chances pour la France. Et surtout de cesser d’en faire entrer ! Nous en avons plus qu’assez d’être chanceux !

    • Entièrement d’accord avec vous , Reine Tak ! Tant qu’ils seront hyper-protégés par leurs gardes du corps , ils se sentent en sécurité ! Donc , les autres , ils s’en foutent éperdument ! ! !

  4. fakeniouze ! puisque le ministre dupont moretti disait le contraire l’année dernière, et il a été maintenu à ce poste !
    les irresponsables se contrefichent du populo

Publier une réponse