Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

La foule a envahi les Champs-Elysées

C

Place de l'Etoile libre d'accès :

E

Photo de l'autre côté de l'Arc de Triomphe :

P

Depuis l'Arc de Triomphe :

3
Depuis La Défense :

4

1

Au niveau de l'avenue George V23

11

Une femme soignée après des gaz lacrymogènes

12

13

P

Gaz lacrymogènes sur les Champs-Elysées devant des "émeutiers" (?) pacifiques :

L

15

Sit-in sur les Champs-Elysées conquis :

14

16
Une femme renversée par un camion de police :

F
18
Le printemps français appelle à la résistance.

Sur Nouvelles de France, un enfant de 14 ans gazé.

19

20
Et une première tente montée sur les Champs-Elysées !

T
21
22
Les tentes sont là. Le printemps français appelle les manifestants à rester mobilisés sur place. Béatrice Bourges est arrivée au niveau du rond-point des Champs-Elysées et appelle à rester sur place ! Une vingtaine de tentes sont déjà installées.

B
Les gendarmes viennent de lancer des gaz lacrymogènes. Des manifestants en vomissent.

25

La police gaze les manifestants assis :

31

26
La police charge.

Dans le fourgon de police, Vivien Hoch, avec une trentaine de personnes :

28

Selon l'AFP :

Les forces de l'ordre ont commencé à évacuer ce soir à l'aide de gaz lacrymogène et en usant de matraques quelques centaines de manifestants contre le mariage homosexuel qui s'étaient installés sur les Champs-Elysées.
Les manifestants, dont certains étaient agenouillés en criant "Démocratie!" devant les policiers, étaient pris en tenaille par des gendarmes mobiles d'un côté et des CRS de l'autre, qui les ont poussés sans ménagement, selon plusieurs journalistes de l'AFP sur place."

D'un témoin sur place :

La manifestation vient de prendre fin, évacuation des derniers
manifestants effectuée par le métro. Une trentaine de personnes ont été
emmenée en car de CRS on ne sait où!

Enfin, un journaliste
indépendant (probablement pro mariage gay mais excédé par le déni de
démocratie) qui a refusé de nous donner son nom, nous affirme que les RG
estiment officieusement que les manifestants étaient 1,7 million.

Partager cet article

26 commentaires

  1. Mais si les manifestants sont assis c’est qu’ils ne sont pa agressifs ! Aucune raison de les gazer ! Dictature de m*****

  2. La tyrannie Hollande s’accroit encore…
    N’y a-t-il pas moyen de faire parvenir ces photos à de grands journaux étrangers, pour qu’ils fassent connaître au monde entier la façon dont le tyran Hollande fait gazer les femmes politiques françaises, les familles et jusqu’aux enfants dans les poussettes ?
    Si un journal anglais, allemand ou américain publiait de telles photos en “une”, ça ferait peut-être bouger les choses.
    Évidemment, ils s’alimentent ordinairement à l’AFP et autres agences de désinformation et n’ont donc pas accès à cela, mais si nous leur communiquions, vu qu’ils ne sont pas tenus en laisse par le gouvernement maçonnico-socialiste, peut-être publieraient-ils ?
    Il faudrait les informer dès maintenant : ce soir et cette nuit, pour que ça paraisse demain.
    Si un lecteur du SB a des pistes sur la façon de procéder, qu’ils nous dise !

  3. Nous sommes entrés en dictature: parti unique, presse aux ordres, violences policières, pas de liberté d’expression, refus du jeu démocratique

  4. Etrangement, pour les Femen qui se sont rendues coupables d’une profanation et d’un grave trouble à l’ordre public, rien : ni flics, ni gaz lacrimo, ni panier à salade. Hollande, la coupe est pleine et tu vas la boire jusqu’à la lie !

  5. Je ne puis que dire mon admiration pour le courage de ces manifestants.

  6. Le plus gros scandale de la journée se résume à ceci : il est 21 h., et, apparemment, Manuel Valls a toujours le titre de “ministre de l’intérieur” …
    C’est tellement énorme que nous devrions tous téléphoner à l’Élysée puis HURLER dans le combiné pour faire comprendre notre colère !
    Valls fait gazer des enfants dans les poussettes, il fait brutaliser des manifestants pacifiques simplement assis par terre, il fait écraser des femmes par ses fourgons de flics et il n’est pas contraint à la démission ????
    Vraiment, oui, c’est à hurler !!!
    Jusqu’où ira la tyrannie ?

  7. @Lucie,
    Non, la seule solution c’est entrer à l’Elysée et virer cet imposteur, il faut que l’armée et la police nous rejoignent

  8. Hollande démission !!!

  9. Valls a fait preuve d’une désinvolture crasse,incapable d’arrêter un tueur à marseille,il fait gazer des enfants à Paris.
    Le pire est à venir dans toutes les villes,Zemmour déclarait que la France allait ressembler à MARSEILLE.

  10. la dingo Barjot est une criminelle !
    sa responsabilité est écrasante dans la violence subie par les manifestants.
    elle aura des compte à rendre.
    Honte à elle.

  11. Bravo a ceux qui sont restés ! Remarquables ! Maintenant, appliquons les principes révolutionnaires avec un harcèlement quotidien. Ils ne pourront passer leur temps a nier leur violence si tous les jours nous occupons une place de Paris et qu’ils doivent la vider par la force… Battons-nous puisqu’ils ne comprennent pas le langage pacifique….

  12. C’est là où je regrette de n’avoir pas pu y être parmi ces courageux qui ont subi la répression ! C’est la tyrannie !
    Puisque c’est comme ça je fais le serment solennel de me battre jusqu’au bout !

  13. J’ai téléphoné à la préfecture de police. Tout ce qu’ils savent dire, c’est qu’ils n’ont pas d’infos sur les violences des crs et ils m’ont même raccroché au nez

  14. que ceux qui ont la possibilité d’envoyer ces photos à des médias étranger ne se privent pas, peut-être Hollande recevra t’il des “leçon de démocratie” de la part de certains, peut-être même que certains gouvernements viendront nous délivrer des “tyrans” qui nous gouvernent – un juste retour de bâton !

  15. Boycott de l’intervention télévisée de jeudi de Hollande…qu’on se le dise…audimat de m….pour président de m….!!!

  16. Ai un contact de journaliste dans chaîne de Tv américaine. Comment se procurer les photos en bonne définition ?

  17. @ coco
    L’armée et la police ont l’air mal partis pour !

  18. La jeune femme en photo ne se fait pas soigner à cause des gaz lacrymo mais parce qu’une voiture de police lui a roulé dessus. C’est la jambe qui était sous la roue.

  19. j’ai participé à la manif principalement à l’étoile où l’ambiance était bon enfant même dans le face à face avec les flics. pas de casse, pas de dégradations commises par nos manifestants, tous propres sur eux et sympathiques. Pas d’excès, juste une très forte exaspération que tout le monde partage. Frigide Barjot doit se servir de ce mouvement de français prêts à aller loin dans le combat, il ne faut pas qu’elle participe à mettre sous le boisseau ce mouvement qui peut de plus en plus devenir une réelle contestation politique générale. J’ai été obligée de rentrer à l’étranger à 17H et je suis frustrée ce matin de ne pas avoir pu participer au reste de la soirée. Tous ceux qui se sont approchés de l’étoile n’avaient qu’une envie, c’était participer à cette confrontation, pas pour casser mais parce que c’est la seule solution qui nous reste pour nous faire entendre. Merci aux organisateurs, mais ne désavouez pas les gens sympathiques et propres sur eux qui ont poussé la manif un peu plus loin !! c’est sympa de porter des ballons, mais ça ne suffit pas décidément… Par ailleurs j’ai entendu que Bruno Gollnisch n’a pas été autorisé par les organisateurs à se joindre à la manif? Si c’est vrai c’est scandaleux.

  20. Merci, bravo pour votre reportage!
    Un mot pour signaler que la 2e image que vous présentez sous le titre “depuis la Défense” a été prise en fait depuis le rond point des champs elysées vers 17h50, et c’est bien l’avenue des champs elysées qu’ont voit derrière les CRS.
    Je parle de l’image nommée
    6a00d83451619c69e2017c38127e16970b-800wi sur votre page.

  21. En accord avec tout le positif dit ci-dessus. Le moment arrivera où il nous faudra vraiment nous confronter aux forces “de l’ordre”. Devant la réaction des crs, j’ai pensé à la réaction de ces derniers à Alger, aux tortures qu’ils ont infligé aux manifestants pacifiques! Nous n’en sommes plus loin! Des enfants gazés! Qu’elle honte sur Hollande, le matamor Valls et ses sbires.

  22. Je dis bravo aux manifestants. Il faut denoncer la dictature et l’oppression. Pour Lucie: Vous pouvez contacter notre societe de News, Media and Information: THE UPPER ROOM GAZETTE, LLC au http://www.theupperroomgazette.com et aussi notre Societe de Legal Consulting and Human Rights Advocay: ALICE SAMANI ZOZO LEGAL CONSULTING, LLC au http://www.alicesamanizlegalconsulting.com. Ne baissez pas les bras. La verite est de votre cote.

  23. La Préfecture a dès le départ choisi de minimiser notre nombre. Ils n’avaient qu’à nous donner un intiéraire sufisamment grand. Manifester est un droit inaliénable en France.Toute une partie du périph a été bloqué par ceux qui n’ont pas réussi à entrer dans Paris pour manifester. Nous occupions toute la ligne droite entre l’arche de la Défense (les avenues Charles de Gaulle et de la grande armée) et l’étoile, les avenues Foch, Carnot et victor Hugo, la porte Maillot, la place champeret. On est très loin de 300.000 personnes. Regardez les télés étrangères, qui s’étonnent de ces chiffres ridicules et de la réaction disproportionnée de la police ! La seule explication, c’est que nous sommes désormais dans un régime dictatorial. Selon ce c..n de Montebourg, nous n’étions qu’une poignée de manifestants ! (Ils étaient moins nombreux que nous, lors de la prise de la Bastille et la chute de la royauté !) Veulent-ils nous pousser à bout ? Nous sommes pourtant des citoyens respecteux, nous payons nos impôts, nous ne commettons pas d’actes contraires à la loi (on est même du genre à payer nos tickets de métro même quand les portes sont ouvertes, à ne pas faire de grabuges, à respecter la police …) Et malgré tout, nous sommes traités comme des criminels ! Quand au fait qu’un couple homo saura apporter la même stabilité et la même altérité qu’un couple hétéro, avant de le dire, faisons des états généraux de la famille, sur toutes les familles existantes (hétéros, homos et monoparentales) et ensuite, avec cette étude sérieuse, reparlons-en. Donner, au sein du PACS, les mêmes droits de couple (sociaux, financier, justice), je suis vraiment pour. Mais les enfants, non. Quand aux enfants adoptés (dont je fais partie), on ne donne pas un enfant à des parents, mais des parents à un enfant orphelin, abandonné. Un enfant qui doit se reconstruire après l’abandon. Et ce n’est pas une question d’amour. (les homos peuvent aimer comme les hétéros.) C’est une question de stabilité psychologique et de construction de l’enfant (complexe d’Oedipe et Cie). Quand au père de famille qui avait son fils sur les épaules dont on parle sur plusieurs sites, j’ai vu la scène: il n’a pas insulté les policiers, il les a interrogé, étonné d’être pris pour un criminel. Effectivement, nous n’avons pas l’habitude de ce genre de traitement, alors, notre prmeière réaction est l’étonnement, l’incrédulité. Contrairement aux réacs,nous n’avons pas le réflexe de combattre, de provoquer et de nous mettre à l’abri. La police, pour nous, est garante de nos droits, alors les voir comme l’ennemi, c’est dur …

  24. La cour de justice européenne ayant décrété que cela n’était pas un délit mais une façon acceptable de s’exprimer, je me permet de vous dire, Monsieur Hollande, le fond de ma pensée: “Casse-toi, pauvre con !” Et le plus vite sera le muieux. N’oublie surtout pas d’emmener avec toi tes petis camarades (Valls, Taubira et Cie)

  25. c’est une dictature, ils veulent casser les repères pour remplacer l’ordre actuel. une société d’esclave du corps. PMA, GPA, EUTHANASIE etc ils n’ont rien à envier au nazis;la réification de l’homme voulue par une minorité qui s’appelle l’élite. Et si ca ne vous va pas hop on vous embarque.

  26. @agp – pour information a largement relayé l’information voici le lien :
    http://www.prorussia.tv/

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services